Topic de Botalier :

Kirby54 il a une maladie mentale non ?

• 1
Je pense aussi qui est autiste ouais (nofake)
L'autisme n'est pas une maladie mentale mais un trouble neurodéveloppemental le desco

Le 05 avril 2022 à 00:09:20 :
Je pense aussi qui est autiste ouais (nofake)

oui il fait plein de remarques vexantes sans s'en rendre compte alors qu'il n'a pas l'air d' avoir un mauvais fond
on dirait qu'il n'arrive pas à se mettre à la place des autres

sans parler de ses enormes malaises

Le 05 avril 2022 à 00:09:56 :
L'autisme n'est pas une maladie mentale mais un trouble neurodéveloppemental le desco

premier autiste

il a un problème psy c'est sur

être juste con comme dit le first n'existe pas, tout s'explique par la génétique et l'éducation

Après on peut tout de même évoluer par la culture+ le comportement pour les mecs qui sont pas trop atteints.

Je sais pas si il a été consulté cela ne nous regarde pas, il nous fait bien rire c'est le plus important :rire:
Le pire c'est qu'il pourrais paraître pour un personnage touchant genre un peu maladroit gentil Mais pas du tout il est avide d'argent et n'hésite pas à rabaisser les autre plus petit que lui :rire:
c est pas de l autisme qu il a . non il souffre d un qi anormalement bas c est tout .
Je pense qu'il a juste un trouble du langage combiné à un QI de 80.
Vous avez des liens de quand il rabaisse les autres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630216273-smile.jpg

Pervers Narssicique

De rien

Sous éduqué, aucune intelligence sociale, abruti pendant des années devant sa console sans aucune autre activité qui le fait travailler intellectuellement
Autiste je pense pas, plutôt une forme de narcissisme. Un peu comme les serial killers. Sauf qu'eux, sont généralement doté d'un Qi à 3 chiffres. Le K est juste narcissique avec un Qi largement inférieur à la moyenne.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/3/1608709384-picsart-12-23-08-39-57.jpg 143 de qi je rappel et toi le low ?
Un retard mental probablement, c'est tout.
  • 1

Données du topic

Auteur
Botalier
Date de création
5 avril 2022 à 00:08:29
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 105