[REDPILL] Les meufs ont 0 CONVERSATION
- 1
Une meuf m’as ajouté sur Insta cette après-midi alors que j’étais au taf et m’as envoyé un message. Et enfaite c’est juste un putain d’interrogatoire
T’as quel âge, tu viens d’où, tu fais quoi dans la vie que des questions comme ça
J’ai toujours rencontré les meufs en soirée et ensuite j’ajoutais sur Insta/Snap etc… mais jamais l’inverse et enfaite c’est une ptn de catastrophe
Le 02 avril 2022 à 19:37:27 :
C'est catastrophique oui, au bout d'un moment, en general;tu la ghost tellement ses reponses sont à chier, en pensant que tu l'interesse pas, mais elle te renvoie un message tout aussi pourri.
Mais oui ptn c’est exactement ça en plus c’est une Vanessa CAP coiffure
Le 02 avril 2022 à 19:37:54 :
Choisis mieux
J’ai rien choisi khey c’est elle qui m’as ajouté
Vous ne rencontrez pas les bonnes meufs et puisque l’intelligence vous manque, vous généralisez ces quelques cas.
En ce qui me concerne, j’ai pu passer des nuits entières à discuter avec des femmes sans le moindre blanc. Je n’exagère pas, des nuits entières. Je sais aussi que certaines femmes sont habituées à discuter de banalités, c’est pour ça que je les pousse à parler de sujets profonds et/ou intimes. J’ai des collègues qui revenaient me voir précisément parce qu’avec moi, on abordait des sujets plus intéressants.
Conclusion ? Le problème, c’est vous.
Arrêtez de traîner avec des trisomiques et parlez de choses interessantes vous aussi : vous verrez
Le 02 avril 2022 à 19:40:21 :
Vous ne rencontrez pas les bonnes meufs et puisque l’intelligence vous manque, vous généralisez ces quelques cas.En ce qui me concerne, j’ai pu passer des nuits entières à discuter avec des femmes sans le moindre blanc. Je n’exagère pas, des nuits entières. Je sais aussi que certaines femmes sont habituées à discuter de banalités, c’est pour ça que je les pousse à parler de sujets profonds et/ou intimes. J’ai des collègues qui revenaient me voir précisément parce qu’avec moi, on abordait des sujets plus intéressants.
Conclusion ? Le problème, c’est vous.
Le 02 avril 2022 à 19:43:16 :
Cet homme dit vrai.
Arrêtez de traîner avec des trisomiques et parlez de choses interessantes vous aussi : vous verrez
Vous ne lisez pas le topax mais ça parle de trisomique
Le 02 avril 2022 à 19:46:29 :
Une meuf ne fait pas la conversation à l'OP
"[REDPILL] Les meufs ont 0 CONVERSATION"
Changez rien
Khey je la connais même pas et je sais même pas comment elle as eu mon Insta, c’est elle qui m’a ajouté et qui me harcèle de question
J’ai même pas le temps d’aller chier que j’ai eu 3 messages de merde
- 1
Données du topic
- Auteur
- RhumArranger
- Date de création
- 2 avril 2022 à 19:35:51
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15