Je me pose des questions sur mon orientation sexuelle
Comme dit dans le titre, depuis quelques mois je me pose des questions sur mon orientation sexuelle.
Je suis un homme hétéro de 19 ans et je n'aime QUE les filles depuis que je suis petit, et j'ai même une copine actuellement, mais je commence a réaliser depuis peu que les garçons m'intriguent fortement, voire m'attirent.
Je trouve par exemple qu'un corps d'homme c'est vraiment magnifique, peut être + qu'un corps de femme, et je trouve que la mentalité masculine est généralement bien plus séduisante que celle des filles.
Il s'est déjà passé des ambiguïtés avec des garçons quand j'étais très jeune (11/12 ans) mais rien de très sérieux...mais la je commence vraiment a être tenté par un rapport sexuel avec un gars, par curiosité plutôt que par désir, mais je sais que le désir risque de remplacer la curiosité si l'expérience est concluante.
Bien sur, j'aime toujours autant les filles, et je pense pas que mon attirance pour les garçons atteindra un jour celle que j'ai pour la gente féminine, mais ce serait mentir que dire qu'il n'y a rien...Je suis cependant étonné que cette attirance se manifeste aussi tardivement...des kheys qui ont eu des parcours similaires qui peuvent me guider/conseiller ?
Pourquoi "s'orienter" ? Pourquoi ne pas englober ?
Think about it et remercie moi plus tard Célestin
Cordialement
Le 05 avril 2022 à 01:02:56 :
Je suis comme toi mon bon khey
C'est vrai ? Quel age ?
Le 05 avril 2022 à 01:04:52 :
Think about it et remercie moi plus tard CélestinCordialement
C'est à dire, ahurin ? S'agirait d'être plus clair
Le 05 avril 2022 à 01:03:28 :
Go trap
Hors sujet, je ne veux pas perdre pour autant ma masculinité, tu peux disposer.
Le 05 avril 2022 à 01:04:54 :
Je suis comme toi mon bon kheyC'est vrai ? Quel age ?
J'ai 23 ans et depuis quelque temps les hommes commence a m'attirer je me suis deja fait sucer par un gars qui ne pensait qu'a baiser mais j'ai rien ressenti personnellement...
Le fait d'avoir des doutes devrait de mettre la puce à l'oreille...
Je n'ai aucun doute sur la sexualité, j'ai même pas besoin d'y réfléchir, c'est instinctif
Le 05 avril 2022 à 01:05:25 :
Le 05 avril 2022 à 01:04:52 :
Think about it et remercie moi plus tard CélestinCordialement
C'est à dire, ahurin ? S'agirait d'être plus clair
Bin teste un mec si ça t'attire.
Il y a des meufs... il y a des mecs... prends tout ! pourquoi choisir si tu es openminded et dubitatif quant à ta situation vis-à-vis de la gente masculine ?
Le 05 avril 2022 à 01:09:28 :
Le 05 avril 2022 à 01:04:54 :
Je suis comme toi mon bon kheyC'est vrai ? Quel age ?
J'ai 23 ans et depuis quelque temps les hommes commence a m'attirer je me suis deja fait sucer par un gars qui ne pensait qu'a baiser mais j'ai rien ressenti personnellement...
Et tu continues d'etre attiré par les hommes malgré le fait que t'as rien ressenti à ce moment la ?
Le 05 avril 2022 à 01:11:09 :
Non t'es pas un homme ta que 19 ans tes qu'un gamin.
Gamin, homme, appelle moi comme tu veux c'est pas la question...je parle de ma sexualité la
Le 05 avril 2022 à 01:06:30 :
Le 05 avril 2022 à 01:03:28 :
Go trapHors sujet, je ne veux pas perdre pour autant ma masculinité, tu peux disposer.
Ouais enfin c’est pas moi qui s’interroge si je vais suc*r un chibre hein
Le 05 avril 2022 à 01:11:39 :
Go Grindr pour experimenter
C'est bof un peu d'aller s'inscrire sur ce genre de site alors que je suis en couple...
Le 05 avril 2022 à 01:12:34 :
Ah d'accord ba j'ai pas de conseils alors
Ah d'accord bon ben merci du message quand meme khey
Données du topic
- Auteur
- QiDe137EtToi
- Date de création
- 5 avril 2022 à 01:01:58
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41