Topic de Sous-Espace :

[HELP] AVOIR une PS5 en GUADELOUPE ?

J'ai 4 mois à tuer et étant donné que je suis un Célestin sans ami et puceau (je vais pas en boîte, en journée bateaux, en soirée, à la ALL Day In) , je préfère m'évader devant un JV.
Bordel où acheter une PS5?
Je te vends la mienne
1k

Le 05 avril 2022 à 14:46:39 :
Je te vends la mienne
1k

Bordel tu pues à travers mon écran :malade:

Le 05 avril 2022 à 14:47:50 :
Je te vends la mienne qui date de octobre 2021.
Environ 100hrs d'utilisation :oui:

Tu habites où ?

Bon courage khey, c’est déjà la merde de fou pour en chopper une en métropole
je sais pas si tu as la possibilité de prendre la bateau mais il y en a la Fnac Saint-Pierre de la Réunion :oui:

Le 05 avril 2022 à 14:49:06 :
Prends une ps4 sinon

Mais bordel la gueule du LOW IQ :rire:

Je demande une PS5 et il vient me dire "prends une PS4" :rire:
Achetez vous un cerveau sérieux :rire:

Le 05 avril 2022 à 14:49:36 :
je sais pas si tu as la possibilité de prendre la bateau mais il y en a la Fnac Saint-Pierre de la Réunion :oui:

t'es débile? :(

Le 05 avril 2022 à 14:48:49 :

Ils ont pas refait les stocks?

Le 05 avril 2022 à 14:51:17 :

Le 05 avril 2022 à 14:48:49 :

Ils ont pas refait les stocks?

Ah non non, actuellement en métropole si t’en veux vraiment une tu la commandes sur des sites allemands à 800€ :rire:

Le 05 avril 2022 à 14:47:01 :

Le 05 avril 2022 à 14:46:39 :
Je te vends la mienne
1k

Bordel tu pues à travers mon écran :malade:

En attendant j'ai une PS5 :-)))

Le 05 avril 2022 à 14:52:32 :
Go miami

J'avais acheté un Jeu Xbox à Miami et je me souviens qu'il fonctionnait pas sur ma console française. C'est toujours le même système ?

Tiens l’auteur tant que je te tiens, tu peux me dire comment c’est niveau fibre optique en Guadeloupe en ce moment ? Même question pour la Martinique si t’es au courant.

J’ai grandi à Fort-de-France et je prévois d’y retourner mais j’ai absolument besoin de la fibre optique pour mon taff :(

Le 05 avril 2022 à 14:43:33 :
J'ai 4 mois à tuer et étant donné que je suis un Célestin sans ami et puceau (je vais pas en boîte, en journée bateaux, en soirée, à la ALL Day In) , je préfère m'évader devant un JV.

Qu'est-ce que tu nous fais chier avec ta console merdique? tu te prends par la main, tu vas au Brésil et tu t'achètes une Master System 3 : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/436231-2155768-0 :ok:

Le 05 avril 2022 à 14:55:10 :
Tiens l’auteur tant que je te tiens, tu peux me dire comment c’est niveau fibre optique en Guadeloupe en ce moment ? Même question pour la Martinique si t’es au courant.

J’ai grandi à Fort-de-France et je prévois d’y retourner mais j’ai absolument besoin de la fibre optique pour mon taff :(

Quand c'est connecté c'est assez rapide mais il y a des moments où t'as l'impression que ça se déconnecte :(

Mais sinon avec la wifi c'est assez rapide. Mais j'ai le sentiment qu'une fibre optique de métropole est plus performante qu'une fibre optique d'ici :rire:

Données du topic

Auteur
Sous-Espace
Date de création
5 avril 2022 à 14:43:33
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 229