Question SERIEUSE aux SAVOYARDS
Voilà, vos pâtes locales, les crozets :
Savez-vous que dans le reste de la France, ces dernières sont utilisées pour faire des mosaïques ?
En cm1, j'ai du faire, en Alsace, une mosaïque romaine à l'aide de crozets
- Mon petit frère doit rendre pour la rentrée en arts plastiques une mosaïque faite à partir de vos pâtes
- Quand j'étais petit et que ma mère m'a ramené vos pâtes carrées, j'ai cru que c'était du plâtre, et qu'elle avait acheté ça chez Leroy Merlin
Bref
Etes-vous au courant que dans le reste de la France, vos pâtes sont utilisées pour faire de l'art plastique ?
Le 04 avril 2022 à 22:57:02 :
Voilà, vos pâtes locales, les crozets :Savez-vous que dans le reste de la France, ces dernières sont utilisées pour faire des mosaïques ?
En cm1, j'ai du faire, en Alsace, une mosaïque romaine à l'aide de crozets
- Mon petit frère doit rendre pour la rentrée en arts plastiques une mosaïque faite à partir de vos pâtes
- Quand j'étais petit et que ma mère m'a ramené vos pâtes carrées, j'ai cru que c'était du plâtre, et qu'elle avait acheté ça chez Leroy Merlin
Bref
Etes-vous au courant que dans le reste de la France, vos pâtes sont utilisées pour faire de l'art plastique ?
je ne sus pas savoyard mais petit gratin de crozets c est vraiment excellent
nonobstant c'est divin la croziflette
Sauf que j'étais majeur, j'étais aux beaux-arts, bref
Le 04 avril 2022 à 23:00:08 :
Je suis des Pyréenées-orientales, et j'en ai acheté qu'une fois : pour faire une mosaïque
Sauf que j'étais majeur, j'étais aux beaux-arts, bref
Merci de confirmer mes dires
Personne, hors haute-savoie, n'achète ces pâtes pour autre chose que pour faire des mosaïques
C'est quand même fou ça
Je savais pas putain
C'est excellent nonobstant en gratin on les mange que comme ça hein
Le 04 avril 2022 à 23:02:04 :
Les cours d'art pla avec les crozets, ces souvenirs que j'aurais préféré oublier, j'ai des gros doigts, impossible de les tenir avec minutie, la colle qui débordait, bref
Ahi j'avais le même problème
Mais c'est un délire bordel ici on s'en servait jamais comme ça, et je suis de 88 hein
Vous faisiez quoi avec j'arrive pas à comprendre le principe vue que y'a aucune couleur sur les crozet, mozaique de quoi?
Le 04 avril 2022 à 23:04:13 :
Merci SanctusRisitum, on peut dire que tu régales toujours
ça te rappelle des souvenirs à toi aussi ?
Le 04 avril 2022 à 23:04:34 :
Le 04 avril 2022 à 23:03:50 :
Oh punaise l'OP qui me rappelle quand j'étais gosse
Les mosaiques en creuzet avec de la colle uhu parce que famille de prolo
Je savais même pas que ça se mangeaitToi aussi tu croyais que ta mère achetait ça chez leroy merlin ?
bah ouais, on dirait des carrées de plâtre, et la seule fois où elle en a acheté c'atit pour autre chose que le miam miam quoi
Le 04 avril 2022 à 23:05:35 :
Le 04 avril 2022 à 23:04:34 :
Le 04 avril 2022 à 23:03:50 :
Oh punaise l'OP qui me rappelle quand j'étais gosse
Les mosaiques en creuzet avec de la colle uhu parce que famille de prolo
Je savais même pas que ça se mangeaitToi aussi tu croyais que ta mère achetait ça chez leroy merlin ?
bah ouais, on dirait des carrées de plâtre, et la seule fois où elle en a acheté c'atit pour autre chose que le miam miam quoi
Je me sens moins seul
Le 04 avril 2022 à 23:04:54 :
Le 04 avril 2022 à 23:04:13 :
Merci SanctusRisitum, on peut dire que tu régales toujoursça te rappelle des souvenirs à toi aussi ?
Non honnêtement ça me dit rien
Données du topic
- Auteur
- SanctusRisitum7
- Date de création
- 4 avril 2022 à 22:57:02
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48