Vous AVEZ RATÉ QUOI dans VOTRE vie ?
J'habite dans des campagnes
Vous comprenez
Le 05 avril 2022 à 00:01:38 CamomiIIe a écrit :
Le 04 avril 2022 à 23:59:35 :
Le 04 avril 2022 à 23:58:18 CamomiIIe a écrit :
Perso j'ai tout raté depuis qu'une malédiction s'est abattue sur moi en 2008. J'ai commencé à avoir un soucis de santé (ne plus rien digérer) et ça a détruit ma vie.
Je me retrouve donc 14 ans plus tard 0 tout. J'avais encore jusqu'à récemment parfois des occasions, mais ce problème m'a tout fait rater.
Là j'attends le moment où je vais me retrouver à la rue avec mon sac de survie
La dernière lueur d'espoir s'est d'ailleurs éteinte il y a peu. Je n'en ai plus.Non et je n'ai même plus la force de le demander. Rien que le RSA ça traine et ils me le donnent pas alors que j'ai fait la demande depuis un moment. De toutes façons ça suffirait pas car j'ai mon crédit etudiant sur la gueule
Je n'ai plus la force de lutter. Je flambe mon argent dans la bouffe que j'utilise pour combler tous mes manques (ça marche temporairement).
J'essaie de contrôler mes rêves pour essayer de me créer un monde parallèle comme dérivatif de notre monde merdique
Va demander l'AAH clef. Ne finis pas à la rue. La rue c'est de la merde... Le froid, le sommeil... Sans parler des fous qui vont t'agresser et te démembrer vivant juste pour le fun. Ne fais pas ça.
Avec l'AAH tu seras beaucoup mieux financièrement.
Perso je serais prêt à donner bcp d'argent pour des gens comme toi. Le problème est que je ne veux pas étudier. Je cherche un bullshit job ; même mal payé ça m'irait. Mais je cherche un boulot sans grosses études (juste une formation rapide), facile, rapide. Mais personne m'en trouve.
pareil j'ai raté mon orientation
le droit ca reste une filiere bien vue
pourquoi tu dis que tu as raté ta vie en ayant une licence de droit ?
Par contre j'ai bien géré ma vie pro, j'ai go droit et avocat, go expat, je gagne très bien ma vie mais ça ne rend pas heureux
Je n'ai aucun but et aucune passion
litteralement tout
Heureusement j ai la santé et ma famille va bien
Vie pro chiée. J'ai fait des études passion, puis j'ai préféré m'assumer financièrement avec des petits tafs non qualifiés. Je pense que c'était une erreur, je suis trop resté là-dedans et maintenant je pense que quand un recruteur voit mon cv il ne me pense pas capable d'autre chose.
J'aurais pu profiter de l'impulsion familiale, mais j'ai choisi d'avancer seul. Le déclassement est réel, si mes grands parents sont d'un milieu paysan et ouvrier, mon père bosse pour une multinationale et gagne plus que notre président, et mon oncle est par exemple haut fonctionnaire. Frère, et reste de la famille proche qui ont fait des études qui pavent leur réussite.
J'ai des difficultés financières.
Sinon vie sociale et culturelle je suis très bien, avec un cercle intellectuel et artistique. J'espère Cependant faire plus de nouvelles rencontres.
Je suis fier de mon accomplissement personnel, j'ai des activités diverses et passionnantes.
Ma vie amoureuse était plutôt cool, mais pour des raisons diverses elle est pourrie depuis quelques années. C'est ma seconde préoccupation derrière mon avenir professionnel. Je pense que débloquer l'un débloquera l'autre.
Données du topic
- Auteur
- OrigineCouteau
- Date de création
- 4 avril 2022 à 22:24:43
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 70