[ALERTE] Les KHEYS, c'est un PIEGE, et nous sommes FOUTUS
Et si c'était le cas avec le 18-25 ?
Perso je suis tombé ici car j'avais plein de vidéos parlant du 18-25 sur Youtube
Si le 18-25 était en réalité un canalisateur pour des éléments possiblement problématique ?
Les "blackpills" "redpills" etc... si c'était juste des trucs à la con pour nous rendre dépressif ? Une sorte de punition d'avoir trop fouillé le dossier Dutroux (par exemple)
Allez hop, 18-25 en recommandation, avec un peu de blackpill, redpill, vidéo youtube complotax de débilin et un peu de recommandation sur la fin de son pays, dans 2 mois il se sera suicidé, et plus de problème
c'est ma théorie depuis longtemps : la redpill , ce truc apparu comme par magie sur internet USA et diffusé partout qui vise à détruire les relations hommes femmes ( tout comme le féministe 2.0 dans l'autre sens )
Je suis persuadé qu'il y a des personnes mal intentionnées derriere et des idiots utiles qui relayent ça pour donner des explications à leur frustrations : ça participe de la méfiance réciproque entre les deux sexes ... et de la destruction du couple tradi ( french dream pareil)
"oui mais c'est vrai les femmes sont hypergames" : faux Celestin les femmes fonctionnent par "niveau" ssi la fille trouve un mec de son niveau ( physiquemnt et socialement (argent ... ) ) , elle va tomber amoureuse de lui et va vouloir construire avec . c'est le cas de 80 % des couples . La loi de Pareto je vois meme pas comment elle peux s'appliquer en dehors de Tinder qui est un b*isodrome pour Celibs ( et oui les BG ont la priorité dans ce contexte . Le meme BG en couple , il est tenu d'etre fidele , la fille supportera jamais d'etre cocu memem si son mec est un 8/10 et elle une 6/10 . Bref donc il est pris et ne te fais plus concurrence à toi Celestin qu ireste dans ta chambre
Pour finir l'ecrasante majorité des gens sont lambdas/moches et son ten couples hein avec d'autres gens comme eux . Si vous avez des amis ( ce qui ets mon cas ) , ils sont tous en couple avec des filles plus ou moins bien mais ils sont heureux meme dans le french dream .
Le 02 avril 2022 à 17:50:42 :
c'est ma théorie depuis longtemps : la redpill , ce truc apparu comme par magie sur internet USA et diffusé partout qui vise à détruire les relations hommes femmes ( tout comme le féministe 2.0 dans l'autre sens )Je suis persuadé qu'il y a des personnes mal intentionnées derriere et des idiots utiles qui relayent ça pour donner des explications à leur frustrations : ça participe de la méfiance réciproque entre les deux sexes ... et de la destruction du couple tradi ( french dream pareil)
"oui mais c'est vrai les femmes sont hypergames" : faux Celestin les femmes fonctionnent par "niveau" ssi la fille trouve un mec de son niveau ( physiquemnt et socialement (argent ... ) ) , elle va tomber amoureuse de lui et va vouloir construire avec . c'est le cas de 80 % des couples . La loi de Pareto je vois meme pas comment elle peux s'appliquer (meme si la fille ets en couple avec un BG ) , soit il est fidèle soit ils se séparent , la fille supportera jamais d'etre cocu memem si son mec est un 8/10 et elle une 6/10
Pour finir l'ecrasante majorité des gens sont lambdas/moches et son ten couples hein avec d'autres gens comme eux . Si vous avez des amis ( ce qui ets mon cas ) , ils sont tous en couple avec des filles plus ou moins bien mais ils sont heureux meme dans le french dream .
Intéressant tout ça, mais ouais c'est fort probable, les types sensibles à ces histoires de "pills" recherchent plus une excuse aux erreurs commises sans se remettre en question. Les "pills" arrivent donc, comme par magie, afin de les réconforter, mais en vrai, cela n'aide personne, ou plutôt, c'est un engrenage vers une descente de plus en plus importante vers une rupture avec le monde extérieur.
Données du topic
- Auteur
- Perso0VaxENT
- Date de création
- 2 avril 2022 à 17:42:11
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24