J'en ai marre des KJ
Suppriméles gars réveillez-vous
Il y a quelques années c'était marrant, il y en avait pas beaucoup, mais ces derniers temps j'en voit de plus en plus spammant leurs stickers malaisant et arborant une fascination pour les jeunes filles en 2D
L'autre soir je vais innocemment sur le fofo pour me détendre de ma journée de taff, je vais sur risibank chercher un petit stickers et je vois quoi DES PTN DE STICKERS KJ EN TENDANCE
Le 04 avril 2022 à 22:08:42 :
Y en a de plus en plus ouais, ça file la gerbe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512782774-1510086474-reno2.
Il y a quelques années c'était marrant ça faisait de la diversité mais après ils se sont reproduits et maintenant ils sont une ptn d'armée
Le 04 avril 2022 à 22:07:56 BardesLa a écrit :
Mais c'est quoi votre problème à spammer des stickers de petite fille alors que vous avez 30 balais
les gars réveillez-vous
Il y a quelques années c'était marrant, il y en avait pas beaucoup, mais ces derniers temps j'en voit de plus en plus spammant leurs stickers malaisant et arborant une fascination pour les jeunes filles en 2D
L'autre soir je vais innocemment sur le fofo pour me détendre de ma journée de taff, je vais sur risibank chercher un petit stickers et je vois quoi DES PTN DE STICKERS KJ EN TENDANCE
Go script Déboucled les golems
Ils valent pas mieux que les pp manga sur Twitter.
Données du topic
- Auteur
- Bardesla
- Date de création
- 4 avril 2022 à 22:07:56
- Date de suppression
- 4 avril 2022 à 22:29:15
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC