Topic de Beluga-Violent :

J'ai trouvé une technique pour quitté le forum

• 1
À chaque fois je voudrais retourne sur le forum je devrais mange un petit paquet de chips comme j'ai un bon contrôle sur le nourriture ça devrait être facile je reste le temps d'avoir une réponse sur mes derniers topics et par ailleurs je fais la même chose pour youtube mais uniquement quand ça sera sur ma tablette pour l'instant. Les seuls moment où j'utiliserai ma tablette ce sera pour dormir devant une série ou autre
Je reviendrai la semaine prochaine pour donne des nouvelles j'ai le droit de venir le forum qu'une fois par semaine

Ok à demain.

Selas68

Le 01 avril 2022 à 13:10:15 :
Je reviendrai la semaine prochaine pour donne des nouvelles j'ai le droit de venir le forum qu'une fois par semaine

Comme les enfants de Steve je suis limite à une heure par semaine

Mange le paquet de chips directement devant le fofo, allier l'utile à l'agréable
Un petit paquet de chips cependant

Le 01 avril 2022 à 13:10:10 :
Futur obèse

Futur obèse

Grave. Pire technique du monde

Comme si un mec qui voulait arrêter la clope se mettait au bedo a chaque envie de cloper :pf:

Des surdoués sur ce forum , des surdoués on vous dit

Le 01 avril 2022 à 13:12:54 :

Futur obèse

Grave. Pire technique du monde

Comme si un mec qui voulait arrêter la clope se mettait au bedo a chaque envie de cloper :pf:

Des surdoués sur ce forum , des surdoués on vous dit

J'ai fait la même chose pour la masturbation mais cette fois avec un gros paquet de bonbons dans 9 heures j'aurai fait 4 jours et si je tiens encore 2 jours j'aurai battu mon record

• 1

Données du topic

Auteur
Beluga-Violent
Date de création
1 avril 2022 à 13:09:43
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 338