Topic de 31Sous-officier :

PRESIDENTIELLE : Le niveau de connaissance des électeurs :rire:

  • 1

Bon, apparemment nous avons 30 % d'indécis, certes, ce sont des gens honnête eux au moins :rire:

Maintenant, demandez : " POURQUOI ? " à quelqu'un qui sait pour qui il va voter. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Cette personne te sort au mieux 1 ou 2 phrases bateau qui englobent une idée simple exemple : " Il est pour le Nucléaire et contre l'immigration de masse " ou encore " Il veut augmenter le smic et reste en Europe " et inversement : " il est contre ceci, pour cela... donc je ne voterai pas pour lui. "

La quasi totalité de la population est littéralement incapable de développer, tu leur poses un second " POURQUOI ? " suite à l'une de ces phrases toutes trouvées, ils abandonnent complètement. C'est juste hallucinant le niveau :rire:

Et ça ce sont les cas les moins graves hein, j'ai deja entendu " ouais moi je vote Pécresse / Macron / Z / Mélenchon "

Ils abandonnent au premier " Pourquoi ? " :rire:

Macron car il a la stature d'un chef d'Etat

Le 04 avril 2022 à 22:29:28 :
Macron car il a la stature d'un chef d'Etat

:rire:

Le 04 avril 2022 à 22:28:59 :
Intéressante ta vie

Tu votes pour qui ? :rire:

Tu votes pour qui et pourquoi l'op ?
les chefs d'état sont choisis des années avant leur pseudo-élection le golem

[22:28:59] <Xiaomied>
Intéressante ta vie

[[sticker:p/1kki]]

Le 04 avril 2022 à 22:30:29 :
Tu votes pour qui et pourquoi l'op ?

Je vote blanc car j'estime ne pas avoir le niveau d'étude requis pour savoir si oui ou non le smic à 1450 net soit une bonne idée à cause de ce que tout cela engendre par exemple

Le 04 avril 2022 à 22:30:09 :
bouffon

Embrasse moi grand fou

  • 1

Données du topic

Auteur
31Sous-officier
Date de création
4 avril 2022 à 22:26:49
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 327