Topic de Deyorik :

Mon fantasme a t'il un nom?

Supprimé
  • 1

Bonjour j'ai un fantasme étrange que je garde en moi depuis longtemps et qui est secret à mon entourage .

Je fantasme d'avoir le gabarit d'un enfant de 10 ans tout en ayant mon esprit d'adulte et d'être le bébé à sa maman , elle fait 1m60 pour 50kg environ porte des leggings , pattes d'eph , débardeurs etc... Pour m'exciter . Elle me porte et me cajole comme un petit garçon , je me frotte contre elle quand elle me fait trop envie . A l'extérieur un ou des mecs profite(nt) de ma petite taille pour m'embêter. ma maman n'est pas assez forte pour me protéger alors elle se fait z+v pour qu'ils me laissent tranquille. Elle adore la soumission et moi aussi. Ce que je préfère c'est quand elle me porte tout en se faisant prendre par derrière , ça me rend fou d'excitation : blottit contre elle , mes jambes croisés autour de sa taille , je lui mordille l'épaule pour me calmer mais je sens son corps tout entier impuissant ne pouvant se dégager de l'étreinte de mon bourreau , je sens ses cheveux se faire tirer j'entends ses gémissements aigües , je sens ses petites fesses claquer (avec le "plocplocploc") à chaque coups de reins qu'il lui met comme si je les prenaient moi aussi , à ce moment là c'est l'orgasme je crie "maman , maman , maman !" Et j'éjacule sur elle . Ce sentiment d'être doublement humilié sans défense même dans les bras de celle qui m' a mis au monde et qui prend tout à ma place . C'est si jouissif... . Quelqu'un comprend ou pas ?

(Je fantasme pas sur ma vraie mère).

Taré + go hp
La dernière phrase du post bien trop révélatrice :malade:

Le 04 avril 2022 à 21:47:22 :
Taré + go hp
La dernière phrase du post bien trop révélatrice :malade:

Pourquoi ?

J’ai soufflé du nez

C’est noir

je commence par une innocente ddb

je poursuis avec un simple signal gouv

et je termine avec un signalement a un psychiatre d'état qui va juger de ton poste, sale taré

T'es juste un KJ avec des fantasmes de KJ
C'est du DDLG inversé non?

Le 05 avril 2022 à 03:57:24 :
je commence par une innocente ddb

je poursuis avec un simple signal gouv

et je termine avec un signalement a un psychiatre d'état qui va juger de ton poste, sale taré

:rire:

Le 05 avril 2022 à 03:56:23 :
J’ai soufflé du nez

C’est noir

  • 1

Données du topic

Auteur
Deyorik
Date de création
4 avril 2022 à 21:45:52
Date de suppression
5 avril 2022 à 04:12:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 396