Les filles sont naturellement plus soumises ?
- 1
non, car elles n'ont pas l'expérience de la hiérarchie masculine donc elles peuvent se permettre d'être arrogantes et dominatrices
après c'est vrai quand elles tombent sur un misogyne elles se prennent une droite, dur retour à la réalité, et bienvenue dans la hiérarchie masculine
comme Marie Laguerre https://youtu.be/dKhl3Zb4uoE?t=128
Le 05 avril 2022 à 18:59:19 :
Physiquement on sera toujours supérieur au femme. Même si elles veulent l'égalité etc... Il y aura toujours le fait que l'homme doit protéger sa femme et donc qu'elle est sa protéger (forme de soumission)
Dans ce cas la ce serait plutôt l'homme le soumis dans l'histoire.
Le 05 avril 2022 à 18:56:35 :
c'est surtout l'homme qui s'impose plus en vrai et la femme se soumet naturellement car plus faible physiquement.. du coup c'est resté un peu dans notre société mais a l'heure de l'éveil des conscience et des armes a feu les choses commencent a changer mais ça prendra quelques centaines d'année pour que la femme ne se soumette plus naturellement (sauf dans un cas ou il n'y a plus de technologie ou en tout cas d'arme permettant de surpasser physiquement l'adversaire comme une arme a feu)
C'est que ça ressemble plutonta une domination psychologique irrationnelle ce que l'on a aujourd'hui.
Le 05 avril 2022 à 19:08:03 :
Le 05 avril 2022 à 18:56:35 :
c'est surtout l'homme qui s'impose plus en vrai et la femme se soumet naturellement car plus faible physiquement.. du coup c'est resté un peu dans notre société mais a l'heure de l'éveil des conscience et des armes a feu les choses commencent a changer mais ça prendra quelques centaines d'année pour que la femme ne se soumette plus naturellement (sauf dans un cas ou il n'y a plus de technologie ou en tout cas d'arme permettant de surpasser physiquement l'adversaire comme une arme a feu)C'est que ça ressemble plutonta une domination psychologique irrationnelle ce que l'on a aujourd'hui.
c'est des restes de l'instinct de l'époque ou l'homme dominait systématiquement la femme l'évolution fera disparaitre ce trait au fil des années tant que les femmes ont la technologie pour se défendre.
Après la réalité c'est que la majorité des hommes écrase physiquement la majorité des femmes.
Donc si dans une ruelle t'as un homme et un femme lambda les deux ne sont pas armé bah la femme a naturellement plus peur que l'homme car dans son instinct elle sait qu'il y a un danger.
- 1
Données du topic
- Auteur
- dqsdazaaza
- Date de création
- 5 avril 2022 à 18:51:14
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13