Topic de ElmoAzorAhai :

1er RDV RSA Info

  • 1
Yo l’élite RSAiste j’ai mon premier rdv pour le rsa ajd c’est un truc de la région pour savoir où ils vont me mettre. Cela dit j’ai prit le rsa pour pouvoir me mettre en auto-entrepreneur. J’ai déjà validé tout les trucs de créations de l’Urssaf. Ils vont me laisser tranquille si je leurs expliques mon projet ou ils vont tout de même vouloir que je postule à MacDounalds ?

Le 05 avril 2022 à 11:51:50 :
Up :(

Merci mon bravent

nan c'est juste pour voir si t'as besoin d'un accompagnement social, eux ils s'occupent pas de t'envoyer sur du travail, c'est pole emploi qui gère ça
Dire qu'on pouvait toucher le RSA et vivre l'expatriation dream... Avec l'inflation impossible maintenant. Sélection naturelle :) seulement 2,5% d'après l'INSEE

Le 05 avril 2022 à 11:56:21 :
nan c'est juste pour voir si t'as besoin d'un accompagnement social, eux ils s'occupent pas de t'envoyer sur du travail, c'est pole emploi qui gère ça

Merci mon bon clé.

Le 05 avril 2022 à 11:57:59 :
Dire qu'on pouvait toucher le RSA et vivre l'expatriation dream... Avec l'inflation impossible maintenant. Sélection naturelle :) seulement 2,5% d'après l'INSEE

Auto-entrepreneur sur le PC et vivre en même temps sur une île proche de l’Espagne avec le french dream Rsa :snif:

  • 1

Données du topic

Auteur
ElmoAzorAhai
Date de création
5 avril 2022 à 11:51:13
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 312