8h de train et 80€ pour aller voter ce dimanche
Je suis expat en Autriche depuis quelques années déjà et c’est ma première élection présidentielle en tant qu’expat (excepté une élection consulaire mais osef)
Au début je pensais que le vote allait se faire par correspondance
Mais en faite non je dois aller à Vienne
4h de train
40 euros aller, 40 euros retour
En plus mon pass à expiré et à Vienne ils ont le pass vaccinal, du coup je peux même pas me poser à un café
Prendre le train pour aller mettre un grain de sable sur une plage
Le 04 avril 2022 à 20:57:28 :
ça se trouve ton vote ne sera même pas utile
Exact
Second tour je sais pas si j'irai, de toute façon il y aura barrage que ce soit Zemmour, Melenchon, le Pen, macron va passer tranquil grâce aux golems
Le 04 avril 2022 à 20:58:46 :
ça se trouve ton vote ne sera même pas utileExact
Second tour je sais pas si j'irai, de toute façon il y aura barrage que ce soit Zemmour, Melenchon, le Pen, macron va passer tranquil grâce aux golems
Non, il n'y aura barrage que si un candidat fasciste est présent. C'est pour ça qu'il faut voter LFI.
Le 04 avril 2022 à 20:58:03 :
Pareil mec, sauf que moi c'est trois trajets de voiture et deux ferry pour aller à Copenhague. Beaucoup trop cher, surtout que j'suis immigré illégal ici.
Tu vas le faire?
Moi aussi, je suis résident autrichien, fiscalement et administrativement.
Je voterai pas aux législatives mais les présidentielles quand même...
Le 04 avril 2022 à 21:00:15 :
Le 04 avril 2022 à 20:58:03 :
Pareil mec, sauf que moi c'est trois trajets de voiture et deux ferry pour aller à Copenhague. Beaucoup trop cher, surtout que j'suis immigré illégal ici.Tu vas le faire?
Moi aussi, je suis résident autrichien, fiscalement et administrativement.
Je voterai pas aux législatives mais les présidentielles quand même...
J'hésite. Ça me coûterait à peu près 400€ pour aller faire la procuration. Mais en même temps, c'est Jean-Luc quoi. J'ai voté pour lui en 2012 et 2017. Ça me ferait mal au cœur de ne pas avoir voté.
Le 04 avril 2022 à 20:59:26 :
Le 04 avril 2022 à 20:58:46 :
ça se trouve ton vote ne sera même pas utileExact
Second tour je sais pas si j'irai, de toute façon il y aura barrage que ce soit Zemmour, Melenchon, le Pen, macron va passer tranquil grâce aux golemsNon, il n'y aura barrage que si un candidat fasciste est présent. C'est pour ça qu'il faut voter LFI.
Il y a pas plus fasciste que la FI
Le 04 avril 2022 à 20:58:32 :
Bon golem
Prendre le train pour aller mettre un grain de sable sur une plage
Données du topic
- Auteur
- RMSProp
- Date de création
- 4 avril 2022 à 20:56:21
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC