Topic de RMSProp :

8h de train et 80€ pour aller voter ce dimanche

Je suis expat en Autriche depuis quelques années déjà et c’est ma première élection présidentielle en tant qu’expat (excepté une élection consulaire mais osef)

Au début je pensais que le vote allait se faire par correspondance :)
Mais en faite non je dois aller à Vienne :)
4h de train :)
40 euros aller, 40 euros retour :)

En plus mon pass à expiré et à Vienne ils ont le pass vaccinal, du coup je peux même pas me poser à un café :)

ça se trouve ton vote ne sera même pas utile
Pareil mec, sauf que moi c'est trois trajets de voiture et deux ferry pour aller à Copenhague. Beaucoup trop cher, surtout que j'suis immigré illégal ici.
Tout ca alors que le résultat est connu depuis des mois.
Bon golem
Prendre le train pour aller mettre un grain de sable sur une plage
J'ai compensé en motivant ma mère à voter, et elle votera pour mon candidat, donc ça va.

Le 04 avril 2022 à 20:57:28 :
ça se trouve ton vote ne sera même pas utile

Exact :)
Second tour je sais pas si j'irai, de toute façon il y aura barrage que ce soit Zemmour, Melenchon, le Pen, macron va passer tranquil grâce aux golems :oui:

ça dépend pour qui tu vas voter, si c'est pour Macron ne te fatigue pas, il est deja élu sans aucun vote https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

Le 04 avril 2022 à 20:58:46 :

Le 04 avril 2022 à 20:57:28 :
ça se trouve ton vote ne sera même pas utile

Exact :)
Second tour je sais pas si j'irai, de toute façon il y aura barrage que ce soit Zemmour, Melenchon, le Pen, macron va passer tranquil grâce aux golems :oui:

Non, il n'y aura barrage que si un candidat fasciste est présent. C'est pour ça qu'il faut voter LFI.

J'ai déjà 40 mins ça me fait ultra chier mais bon faut bien faire barrage a la haine macroniste :(
Dis-moi pour qui tu votes, je te dirai si ça vaut le coup que tu y ailles ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 avril 2022 à 20:58:03 :
Pareil mec, sauf que moi c'est trois trajets de voiture et deux ferry pour aller à Copenhague. Beaucoup trop cher, surtout que j'suis immigré illégal ici.

Tu vas le faire?

Moi aussi, je suis résident autrichien, fiscalement et administrativement.
Je voterai pas aux législatives mais les présidentielles quand même...

Les types qui fuient le pays ne devraient même pas pouvoir voter

Le 04 avril 2022 à 20:59:56 :
Dis-moi pour qui tu votes, je te dirai si ça vaut le coup que tu y ailles ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

il va écrire Philippot, ça sera comme un vote Blanc

Le 04 avril 2022 à 20:59:18 :
ça dépend pour qui tu vas voter, si c'est pour Macron ne te fatigue pas, il est deja élu sans aucun vote https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

Ayaaa comme si j'allais me taper 8h de train pour Macron :rire:

Le 04 avril 2022 à 21:00:15 :

Le 04 avril 2022 à 20:58:03 :
Pareil mec, sauf que moi c'est trois trajets de voiture et deux ferry pour aller à Copenhague. Beaucoup trop cher, surtout que j'suis immigré illégal ici.

Tu vas le faire?

Moi aussi, je suis résident autrichien, fiscalement et administrativement.
Je voterai pas aux législatives mais les présidentielles quand même...

J'hésite. Ça me coûterait à peu près 400€ pour aller faire la procuration. Mais en même temps, c'est Jean-Luc quoi. J'ai voté pour lui en 2012 et 2017. Ça me ferait mal au cœur de ne pas avoir voté.

Le 04 avril 2022 à 20:59:26 :

Le 04 avril 2022 à 20:58:46 :

Le 04 avril 2022 à 20:57:28 :
ça se trouve ton vote ne sera même pas utile

Exact :)
Second tour je sais pas si j'irai, de toute façon il y aura barrage que ce soit Zemmour, Melenchon, le Pen, macron va passer tranquil grâce aux golems :oui:

Non, il n'y aura barrage que si un candidat fasciste est présent. C'est pour ça qu'il faut voter LFI.

Il y a pas plus fasciste que la FI

Le 04 avril 2022 à 20:58:32 :
Bon golem
Prendre le train pour aller mettre un grain de sable sur une plage

:rire2:

T'es où en Autriche khey ? :noel:
Si tu es sur la liste électorale de ta ville , tes parents ne peuvent pas voter pour toi ?

Données du topic

Auteur
RMSProp
Date de création
4 avril 2022 à 20:56:21
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 696