Topic de Gunners95 :

[Spoilers One piece] chapitre 1044

  • 1

Je suis sur portable, flemme de me souvenir de comment on fait une balise spoil :

J'avais une théorie expliquant pourquoi la marine ne cherche à tuer Luffy plus que tout au monde à cause de son fuit que depuis peu de temps et pas le début du manga :
En fait, je pense que le Hito Hito Nomi model Nika est l'ancien fruit du démon de Gol D. Roger (qui a donc été Joy Boy lui aussi) et que le jour de son exécution, il a activé une des compétences que son fdd possède mais qu'on ignore pour le moment, à savoir faire perdre la mémoire sur ses capacités au monde entier. (Oda a par ailleurs été excellent en foreshadowant la réaction de surprise de la foule après avoir annoncé la véracité du One Pièce, en réalité, il s'agissait là que du choc et du malaise causé par le pouvoir du contrôle de la mémoire de Roger).
Et si la marine s'en est rappelé qu'il n'y a pas longtemps, c'est parce que lorsque Luffy leur a fait savoir qu'il allait affronté Kaido, ça leur a fait un choc qui leur a fait retrouver la mémoire, un peu comme Sabo avec Ace.

J'en ai lu des théories éclatées cette dernière semaine, mais celle là :rire:

C'est tellement tiré par les cheveux

Pourquoi éclatée ? Je vois bien Oda faire ça. :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Gunners95
Date de création
4 avril 2022 à 20:09:25
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 340