Topic de Monoique2 :

Dans 6 jours si Zemmour n'est pas élu...

Le 04 avril 2022 à 19:38:44 :
Zemmour = bolloré = capitalisme = mondialisme = immigration = retraite à 70 ans
Même les pires golems du forum ont abandonné Zemmour, il reste que les purs bots.

Bolloré a laché Zemmour depuis janvier, il s'est rabiboché avec Macron. Mais visiblement tu découvres les rapports de forces

Le 04 avril 2022 à 19:38:09 :
On ne dira plus "la France est" mais "la France était"

Préparez votre deuil les clefs, on assiste à la mort du plus beau pays du monde :snif2:

les ProZ tjrs des fragiles ça bouge pas

Le 04 avril 2022 à 19:39:34 :

Même les pires golems du forum ont abandonné Zemmour, il reste que les purs bots.

Arrêtez vos fantasmes pour une fois et réalisez l'ampleur de l'événement.

Franchement je suis impressionné, 6 raccourcis en un seul post avec une conclusion qui décoiffe !

Le 04 avril 2022 à 19:41:11 :

Le 04 avril 2022 à 19:39:37 :
C'est pas Zemmour qui va sauver la France, il faut être réaliste :(

Il n'y a que lui, c'est une évidence absolue, dites adieu a notre cher pays millénaire.

Croire qu'un pseudo candidat va changer les choses :rire:
Croire en la démocratie française :rire:

Si Zemmour ne devient pas président, il va falloir SÉRIEUSEMENT tout mettre en œuvre pour préparer une expatriation.
On est loin de l'époque Napoléonienne ou plus récemment 14-18, tout ça pour avoir dans nos rues des gens qui parlent pas notre langue ou qui la parle en lâchant des "wallah, sur le coran" ou diverses insultes. Des gens qui détestent et méprisent la France profitant de sa faiblesse pour bénéficier des aides en vivant comme au bled.
Si on aime un tant soit peu son pays normalement on est pas censé cautionner cela, personnellement j'ai rien contre eux ils jouent leur carte, par contre les traitres à la nation je vous déteste

Disposent le gaucho

pour des gens qui ont critiqué le RN pendant 5 ans (les zemmourions) vous devriez au moins faire un meilleur score / campagne qu'elle en 2017

Le 04 avril 2022 à 19:46:05 :

Il n'y a que lui, c'est une évidence absolue, dites adieu a notre cher pays millénaire.

En attendant tout le monde cherche à éviter certains types de candidats bizarrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 04 avril 2022 à 19:46:05 :

Il peut au moins essayer de changer les choses, essayer d'assimiler les immigrer, essayer de sauver la France en arrêtant toute immigration extra européenne, essayer de relever le niveau de l'école... Personne n'a jamais essayé

Le 04 avril 2022 à 19:48:06 :
On est loin de l'époque Napoléonienne ou plus récemment 14-18, tout ça pour avoir dans nos rues des gens qui parlent pas notre langue ou qui la parle en lâchant des "wallah, sur le coran" ou diverses insultes. Des gens qui détestent et méprisent la France profitant de sa faiblesse pour bénéficier des aides en vivant comme au bled.
Si on aime un tant soit peu son pays normalement on est pas censé cautionner cela, personnellement j'ai rien contre eux ils jouent leur carte, par contre les traitres à la nation je vous déteste

Je plussoie

Le 04 avril 2022 à 19:49:55 :
pour des gens qui ont critiqué le RN pendant 5 ans (les zemmourions) vous devriez au moins faire un meilleur score / campagne qu'elle en 2017

Rn = Zemmour low cost, c'est une certitude rien au Rn ne vaux Reconquête

si Eric Zemmour,

qui travaille comme journaliste au journal le Figaro propriété de Bloch-Dassault édité par Robert Mergui, ainsi que sur CNEWS propriété de Bolloré-Goldschmidt, chaine dirigé par Serge Nedjar faisant parti du groupe Canal dirigé par Maxime Saada, finançant sa future campagne présidentiel via Julien Madar et Jonathan Nadjer avec l'appui de la banque Rothschild

n'est pas élu, alors la France est vraiment foutue

This, tu pouvais clore le topic après ça

Le 04 avril 2022 à 19:52:10 :
si Eric Zemmour,

qui travaille comme journaliste au journal le Figaro propriété de Bloch-Dassault édité par Robert Mergui, ainsi que sur CNEWS propriété de Bolloré-Goldschmidt, chaine dirigé par Serge Nedjar faisant parti du groupe Canal dirigé par Maxime Saada, finançant sa future campagne présidentiel via Julien Madar et Jonathan Nadjer avec l'appui de la banque Rothschild

Les complotistes vous êtes minables

non LA QUEEN peut encore sauver le pays, rassemblement !

Le 04 avril 2022 à 19:52:05 :

Le 04 avril 2022 à 19:49:55 :

Rn = Zemmour low cost, c'est une certitude rien au Rn ne vaux Reconquête

On verra dimanche :ok:

Le 04 avril 2022 à 19:52:10 :
si Eric Zemmour,

Tu découvres comment les grands patrons veulent créer de l'audimat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517245200-oss.png

Le 04 avril 2022 à 19:48:06 :

C'est vous qui détestez la pluralité de la France :)

Le 04 avril 2022 à 19:40:54 :
Je ne pardonnerai jamais aux Français si Zemmour n'est pas élu

Et je prendrai plaisir à voir ce pays sombrer :rire:

Ceci :)

Données du topic

Auteur
Monoique2
Date de création
4 avril 2022 à 19:38:09
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC