Topic de L4Qu3te :

[SCREEN] Elle CRAME qu’ELLE ME PLAÎT, je RÉPONDS QUOI ???

Supprimé

Le 04 avril 2022 à 20:02:49 :
Je vois pas en quoi c'est win :( Elle a juste rigolé à ton screen

Elle m’a fait de petites allusions avant, du style je lui avais offert un bracelet quand on était gamin, et en rigolant je lui ai dis récemment que j’attendais le mariage avec elle

Elle m’a répondu « dans ce cas là c’est pas le bracelet que t’aurais du m’offrir alors »

Mais le fait qu’on se connaisse depuis très longtemps et que je sois un gros blagueur peut me faire passer pour du second degré et ça ça me fait douter :hap:

Keum en elle :(

Elle a répondu quoi d'autre :(

lui répond clairement pas que tu lui plait comme ça c'est un tue l'amour.
Ben tu lui proposes de boire un verre ?

Ça a l'air d'être dans la poche l'op :oui:

Gg

T'as plus rien à perdre, soit elle est déjà ok soit t'es déjà friendzone

T'as peur que vous ne vous parliez plus si c'est pas réciproque ?

Je crois qu'il n'y a qu'une seule chose à faire : envoyer une dickpick https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Le 04 avril 2022 à 20:05:37 :
lui répond clairement pas que tu lui plait comme ça c'est un tue l'amour.

Pour le moment c’est juste un jeu, j’ai justement pas dépassé la limite de ce côté de la :hap:

C’est pour ça que je galère à continuer

Le 04 avril 2022 à 20:06:13 :
Ben tu lui proposes de boire un verre ?

Perte de temps :non:

Lubrifiant sur le chibraxx juste après la bise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png

Proposes lui un rendez vous ou alors dis lui je t’aime comme un alpha, ca sert à rien de tourner autour du pot
Je te sens tout à fait capable de tout faire foirer, l'OP
Donne lui rendez vous dans un bar tranquille. Buvez une bière ou deux. Oublie pas les capotes et le lubrifiant pour la deuxième partie de soirée.

Le 04 avril 2022 à 20:04:43 :

Le 04 avril 2022 à 20:02:49 :
Je vois pas en quoi c'est win :( Elle a juste rigolé à ton screen

Elle m’a fait de petites allusions avant, du style je lui avais offert un bracelet quand on était gamin, et en rigolant je lui ai dis récemment que j’attendais le mariage avec elle

Elle m’a répondu « dans ce cas là c’est pas le bracelet que t’aurais du m’offrir alors »

Mais le fait qu’on se connaisse depuis très longtemps et que je sois un gros blagueur peut me faire passer pour du second degré et ça ça me fait douter :hap:

alors fait gaffe, parce que si vous vous connaissez depuis longtemps, ca peut très bien être juste de la FZ.

Le 04 avril 2022 à 20:01:56 :

Le 04 avril 2022 à 19:59:12 :
puceau spotted

Même pas ahi j’ai archi honte de galérer comme ça à répondre :hap:

Mais faut un sacré courage pour s’assumer pleinement sur ses intentions, c’est pas comme en soirée quand t’es pété et que tu t’en tapes

Si tu te prends la tête alors que c'est du tout cuit tu arrivera à rien. Même si par miracle tu la date et l'embrasse, avec cette mentalité tu bandera mou.

Le 04 avril 2022 à 20:20:09 :

Le 04 avril 2022 à 20:01:56 :

Le 04 avril 2022 à 19:59:12 :
puceau spotted

Même pas ahi j’ai archi honte de galérer comme ça à répondre :hap:

Mais faut un sacré courage pour s’assumer pleinement sur ses intentions, c’est pas comme en soirée quand t’es pété et que tu t’en tapes

Si tu te prends la tête alors que c'est du tout cuit tu arrivera à rien. Même si par miracle tu la date et l'embrasse, avec cette mentalité tu bandera mou.

Ayaaaa

Données du topic

Auteur
L4Qu3te
Date de création
4 avril 2022 à 19:56:11
Date de suppression
5 avril 2022 à 01:40:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36