En 1998, il commence à assurer les premières parties d’artistes tels qu’Enrico Macias, Gad Elmaleh et Élie Semoun.
En 2007 il fait ses premiers pas au cinéma dans Tu peux garder un secret ? d’Alexandre Arcady. Il est aussi à l'affiche de La Traque de Laurent Jaoui aux côtés d'Yvan Attal , ainsi que de Tellement proches d’Olivier Nakache et Éric Toledano.
En 2009, il joue dans Coco (film) de Gad Elmaleh. et la scène de la Kipacabana.
À partir du 1er septembre 2009, il joue son spectacle À la folie, coécrit avec Judith Elmaleh aux Palais des Glaces.
En 2010, il joue dans Fatal de Mickaël Youn, sorti en juin 2010. Dès la même année il intègre l'équipe d'animateurs aux côtés d'Arthur dans l'émission Ce soir avec Arthur sur Comédie!.
En décembre 2011 il joue dans De l'huile sur le feu de Nicolas Benamou .
En 2013 il sort son DVD À la Folie chez Studio Canal réalisé par Serge Khalfon.
En 2014 il joue dans un téléfilm "Esprit de famille" de Frédéric Berthe, sur l'histoire de Richard Berry avec Michaël Youn et Richard Berry.
La même année, il joue dans "Robin des bois, la véritable histoire" avec Max Boulil, Géraldine Nakache, Gerard Darmont et Patrick Tismit.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ary_Abittan
En 2021, il DÉSANUSSE une teen de 23 ans. Surnommé le tasseur de falafels, la haricot du Levant ou encore le marteau-piqueur de Yad Vashem, il enchaîne les plans culs. De nombreuses plaintes sont effectuées quant à son comportement déviant. Il démolit le trou de cul de sa dernière conquête tinder bien que marié et père de famille, elle doit porter une poche à caca à cause de lui car elle se chie dessus.
Ary Abittan ancien chauffeur de taxi devenu comédien à succès, nous prouve encore une fois que l'ascenseur social n'est pas en panne et nous donne une leçon de méritocratie à la française