Topic de pseudojetableee :

Combien de temps pour oublier son premier amour ?

Supprimé
  • 1

Vous avez mis combien de temps ? Et combien de temps avez dures la relation ?

Elle est revenue après être partie ? Si oui au bout de combien de temps ? En soi j’espère pas son retour pour me remettre avec, mais simplement pour pouvoir la rembarrer comme il se doit

Je pensais que poster ce topic la nuit marcherait mieux que la journée avec toutes les âmes perdues qui traînent ici après 1h du mat :(
Bon dernier Up, j’aimerais vraiment des retour d’expériences
Si tu veux la rembarrer comme il se doit, c'est que tu es encore bien interessée par sa vie
Vas dormir pour réfléchir à comment passer à autre chose

Le 05 avril 2022 à 02:13:32 :
Si tu veux la rembarrer comme il se doit, c'est que tu es encore bien interessée par sa vie
Vas dormir pour réfléchir à comment passer à autre chose

Normal, ça fait même pas une semaine que c’est fini et elle m’a largué d’une façon indigne, donc j’espère que la roue tournera et qu’elle reviendra pour que je puisse le mettre un stop

Perso moi après 3 ans et demi => +- 4-5 mois, mais faut aller baiser ailleurs et être actif socialement sinon tu peux facilement te ronger l'esprit pendant des années via l'expérience de potes :ok:
4-5 mois comme dit VDD :oui:

Le 05 avril 2022 à 02:16:34 :
Raconte nous :)

M’a quitté avec el Famoso mec dont je devais pas me méfier, classique

Le 05 avril 2022 à 02:16:38 :
Perso moi après 3 ans et demi => +- 4-5 mois, mais faut aller baiser ailleurs et être actif socialement sinon tu peux facilement te ronger l'esprit pendant des années via l'expérience de potes :ok:

Je sais, je me force à sortir
Elle est jamais revenue ?

elle a retenté après 1 mois et demi "ouin ouin nos 3.5 ans de relations je regrette chaque jour blabla"

je l'ai re bz en faisant croire, mais quelque chose s'était brisé bien avant et j'ai pas donné suite et enchaîné 2-3 gourgandines :oui:

Le 05 avril 2022 à 02:21:11 :
elle a retenté après 1 mois et demi "ouin ouin nos 3.5 ans de relations je regrette chaque jour blabla"

je l'ai re bz en faisant croire, mais quelque chose s'était brisé bien avant et j'ai pas donné suite et enchaîné 2-3 gourgandines :oui:

Je sais que je devrais pas attendre ça mais j’ai tellement la rage de son foutage de gueule que j’espère qu’elle revienne une fois qu’elle aura vu que sa nouvelle relation n’est pas ce dont elle avait besoin et la laisser en vu comme elle a su faire pour moi

Le 05 avril 2022 à 02:22:47 :

Le 05 avril 2022 à 02:21:11 :
elle a retenté après 1 mois et demi "ouin ouin nos 3.5 ans de relations je regrette chaque jour blabla"

je l'ai re bz en faisant croire, mais quelque chose s'était brisé bien avant et j'ai pas donné suite et enchaîné 2-3 gourgandines :oui:

Je sais que je devrais pas attendre ça mais j’ai tellement la rage de son foutage de gueule que j’espère qu’elle revienne une fois qu’elle aura vu que sa nouvelle relation n’est pas ce dont elle avait besoin et la laisser en vu comme elle a su faire pour moi

Le 05 avril 2022 à 02:22:47 :

Le 05 avril 2022 à 02:21:11 :
elle a retenté après 1 mois et demi "ouin ouin nos 3.5 ans de relations je regrette chaque jour blabla"

je l'ai re bz en faisant croire, mais quelque chose s'était brisé bien avant et j'ai pas donné suite et enchaîné 2-3 gourgandines :oui:

Je sais que je devrais pas attendre ça mais j’ai tellement la rage de son foutage de gueule que j’espère qu’elle revienne une fois qu’elle aura vu que sa nouvelle relation n’est pas ce dont elle avait besoin et la laisser en vu comme elle a su faire pour moi

de mon côté elle a quitté et est revenue mais t'attend pas spécialement à ce qu'elle revienne c'est rare, sinon ça va justement te ronger comme j'ai dit plus haut

oublie la, va goûter les pêches de la vallée d'à coté et si jamais elle revient tu la recales ou tu la baises en faisant espérer

mais si tu attends de rage qu'elle revienne, tu es sur le mauvais chemin khey :non2:

Entre un ou deux jours.

Le 05 avril 2022 à 02:28:29 :

Le 05 avril 2022 à 02:22:47 :

Le 05 avril 2022 à 02:21:11 :
elle a retenté après 1 mois et demi "ouin ouin nos 3.5 ans de relations je regrette chaque jour blabla"

je l'ai re bz en faisant croire, mais quelque chose s'était brisé bien avant et j'ai pas donné suite et enchaîné 2-3 gourgandines :oui:

Je sais que je devrais pas attendre ça mais j’ai tellement la rage de son foutage de gueule que j’espère qu’elle revienne une fois qu’elle aura vu que sa nouvelle relation n’est pas ce dont elle avait besoin et la laisser en vu comme elle a su faire pour moi

Le 05 avril 2022 à 02:22:47 :

Le 05 avril 2022 à 02:21:11 :
elle a retenté après 1 mois et demi "ouin ouin nos 3.5 ans de relations je regrette chaque jour blabla"

je l'ai re bz en faisant croire, mais quelque chose s'était brisé bien avant et j'ai pas donné suite et enchaîné 2-3 gourgandines :oui:

Je sais que je devrais pas attendre ça mais j’ai tellement la rage de son foutage de gueule que j’espère qu’elle revienne une fois qu’elle aura vu que sa nouvelle relation n’est pas ce dont elle avait besoin et la laisser en vu comme elle a su faire pour moi

de mon côté elle a quitté et est revenue mais t'attend pas spécialement à ce qu'elle revienne c'est rare, sinon ça va justement te ronger comme j'ai dit plus haut

oublie la, va goûter les pêches de la vallée d'à coté et si jamais elle revient tu la recales ou tu la baises en faisant espérer

mais si tu attends de rage qu'elle revienne, tu es sur le mauvais chemin khey :non2:

Non j’attends rien, je fais mon deuil, je vais au sport je sors, mais je garde en tête qu’elle regrettera et reviendra un jour ou l’autre

Vraiment sa dépend de ta santé mental.

mais je garde en tête qu’elle regrettera et reviendra un jour ou l’autre

mauvais plan, ça va te ronger et la garder dans un coin de ta tête :non: oublie la sans arrière pensée

  • 1

Données du topic

Auteur
pseudojetableee
Date de création
5 avril 2022 à 02:05:57
Date de suppression
5 avril 2022 à 03:01:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 326