Impossible d’être en COUPLE après 25 ans
Le 07 avril 2022 à 14:49:25 :
Le 07 avril 2022 à 14:40:39 :
Le 07 avril 2022 à 14:39:01 :
Le 07 avril 2022 à 14:37:50 :
Le 07 avril 2022 à 14:35:59 :
Le 07 avril 2022 à 13:57:45 :
Toutes les 8/10 minimum sont en couples avec des mecs calvitied rencontrés à la vingtaine via la FAC ou petit boulot. La tranche entre 5 et 7/10 sortent jamais ou seulement entre copines 2 fois par mois ou déjà en couple depuis 5/6 ans déjà dans la boucle du dream avec leur Quentin qu’ils peuvent pas quitter car habitués à être ensemble.Arrivé à 24-25 ans si ont a pas trouvé c’est foutu, on est déjà dans le monde du travail, pas le temps pour sortir et même sortir avec qui ? Le cercle social qui s’est restreint les seuls 2 potes que nous avons sont en couple ou sortent jamais et connaissent personnes.
Ma dernière meuf rencontrer grâce à un pote en commun c’était y’a 2 ans, la chose qui arrive une fois tout les 10 ans. Aujourd’hui célibataire je suis rentré dans la boucle du boulot dodo, dépression, anxiété, c’est horrible
Alors solution simple, que j'ai appliquer moi même sans le vouloir
J'ai 28 ans, j'étais celib depuis mes 20 ans, et j'ai eu la même réflexion que toi "les meufs bien sont déjà casé, c'est mort, donc on se rabat sur la classe inférieur, mort aussi, elles sortent pas et ont accès a des chad ez sur Tinder, et on rencontre personne ect ect".
Donc comment trouver une meuf 8/10 pas encore casé a qui je pourrais potentiellement plaire ?
Aller réfléchis un peu.... la réponse est si simple...Réponse :
Chez les meufs entre 18 et 22 ans, elles kiffent les mecs approchant de la trentaine, sont pas encore casé, ont le minou qui les démange, ont des corp parfait...
Bref, c'étais si simple enfaite !Bon moi j'ai eu de la chance, j'ai un petit frère de 19 ans, il avait une pote un peu plus vielle que lui ( 20 ans ), j'ai flasher sur elle, elle a flasher sur moi, 1 an qu'on est ensemble, et on baise comme des fous !
Tu le dis toi même, t’as eu de la chance + un proche qui avait déjà un cercle social. Moi j’ai personne.
Ouai fin pendant les 7 ans j'ai rien eu du tout hein, pourtant je faisais encore quelques soirées...
T'as 0 potes, 0 famille de ton âge ?
J’ai un pote qui habite à 150km de chez moi, un petit frère de 20 ans qui sort qu’avec des chances pour manger des tacos, et un cousin avec qui je m’entends bien à 650km de chez moi.
Mais putain t'as un ptit frère de 20 ans aussi, mais let's go ! C'est lui la clef, ses potes n'attendent qu'une seule chose ! se faire baisé par le grand frère de leur pote !
Moi c'étais ça en tout cas, elle m'a avoué qu'elle fantasmait à mort sur moi la 1ere fois qu'elle m'a vu, et même avant sans me voir, juste parce que mon frère parlait souvent de moi
C'est quoi des "chances" ?
Il fait pas de soirée ? il va pas a des concert ? Il a pas une meuf ? pas de pote meuf ?
Si il a rien de tout ça, ça craint...
Aya ne prend pas ton cas pour une généralité, perso j'ai un petit frêre de 19 ans (j'en ai 23) qui est un chad yeslife (le genre a sortir plusieurs fois par semaine, se taper une meuf différente a chaque soirée, voir plusieurs dans la même, ect... tout l'opposé de moi quoi) et ses potes ont TOUT sauf envie de me baiser hein
J'avais fait y a quelques mois un topic sur ce thème l'auteur, 25 ans actuellement, bientôt 26 et idem depuis la fin de ma vie étudiante en 2019 je ne fais plus de nouvelles rencontre.
J'avais une copine jusqu'en été 2020 que j'avais rencontré pendant les études justement mais elle m'a quitté après 2 ans et depuis me voilà seul et je ne fais plus de rencontre intéressante, au taff les quelques collègues féminines de ma tranche d'âge sont toutes prises. Mon cercle d'amis est assez restreint, à la fin de mes études certains de mes potes ont changés de ville, d'autre se sont casés et je les vois rarement.
Du coup je vais sur Tinder pour tenter de faire des rencontres mais j'ai du mal, je tombe que sur des filles névrosées ou qui tentent de flatter leur ego ou avec qui y a 0 feeling.
En plus je déteste tout ce qui est bar/boîte de nuit, le monde de la night ça n'a jamais été mon délire donc me voilà en train de galérer depuis bientôt 2 ans a retrouver quelqu'un.
Le 07 avril 2022 à 14:33:23 :
Le 07 avril 2022 à 14:30:38 :
Le 07 avril 2022 à 14:26:55 :
Le 07 avril 2022 à 14:24:01 :
Toutes les 8/10 minimum sont en couples avec des mecs calvitied rencontrés à la vingtaine via la FAC ou petit boulot. La tranche entre 5 et 7/10 sortent jamais ou seulement entre copines 2 fois par mois ou déjà en couple depuis 5/6 ans déjà dans la boucle du dream avec leur Quentin qu’ils peuvent pas quitter car habitués à être ensemble.Arrivé à 24-25 ans si ont a pas trouvé c’est foutu, on est déjà dans le monde du travail, pas le temps pour sortir et même sortir avec qui ? Le cercle social qui s’est restreint les seuls 2 potes que nous avons sont en couple ou sortent jamais et connaissent personnes.
Ma dernière meuf rencontrer grâce à un pote en commun c’était y’a 2 ans, la chose qui arrive une fois tout les 10 ans. Aujourd’hui célibataire je suis rentré dans la boucle du boulot dodo, dépression, anxiété, c’est horrible
Les femmes ou les hommes sont temporaires. La liberté est éternelle clef.
C’est très inspirant ce que tu dis. Mais quand t’as pas de cercle social c’est vraiment le néant. On peut être libre et avoir une vie sociale mais la je suis libre de quoi ?
C’est très inspirant ce que tu dis. Mais quand t’as pas de cercle social c’est vraiment le néant. On peut être libre et avoir une vie sociale mais la je suis libre de quoi ?
La liberté est un état d'esprit qui te permet de développer tes capacités mon bon khey. Ce n'est pas celle vendue par les médias de masse. C'est celle que tu acquiers en répondant à la question "pourquoi je me lève le matin ? Que puis-je apporter à ce monde ?". Même avec un cercle restreint tu peux faire des trucs avec tes potes des activités intellectuelles ou sportives. Ensuite tu as tout le temps et la latitude pour tes projets ! A toi des les définir et tu trouveras un début de réponse...
Si tu te lèves le matin en te demandant ce que tu peux apporter dans ce monde tu n'es pas libre puisque tu vis pour apporter quelque chose en ce monde, vous comprenez pas vos mots ou quoi?
Bah je me sens libre clef.
Peut être que tu ne l'es pas.
Inscrit toi à des activités, parke a des gens je sais pas 🤣
Fait toi des potes à usages unique dans des bars et triangle leurs copines! Ya mille solutions en fait ..
Le 07 avril 2022 à 14:36:33 :
Le 07 avril 2022 à 14:30:38 :
La liberté est un état d'esprit qui te permet de développer tes capacités mon bon khey. Ce n'est pas celle vendue par les médias de masse. C'est celle que tu acquiers en répondant à la question "pourquoi je me lève le matin ? Que puis-je apporter à ce monde ?". Même avec un cercle restreint tu peux faire des trucs avec tes potes des activités intellectuelles ou sportives. Ensuite tu as tout le temps et la latitude pour tes projets ! A toi des les définir et tu trouveras un début de réponse...
Je me lève le matin pour aller bosser rien d’autre, c’est vraiment triste, je récolte l’argent mais elle me sert à rien, j’arrive pas à donner un sens à ma vie, j’attends littéralement la mort
Bah pose toi la question : que faire pour donner un sens à ma vie ?
Les femmes sont temporaires et la liberté éternelle...
Le 07 avril 2022 à 14:28:58 :
Tout est foutu après 25ans au cas où tu ne l'aurais pas fait, si tu n'as pas de diplômes tu n'en auras jamais, si tu n'as pas de travail tu n'en trouveras jamais, si tu n'as pas d'amis tu ne t'en feras jamais
rarement lu autant de conneries
Le 07 avril 2022 à 14:53:29 :
J'avais fait y a quelques mois un topic sur ce thème l'auteur, 25 ans actuellement, bientôt 26 et idem depuis la fin de ma vie étudiante en 2019 je ne fais plus de nouvelles rencontre.
J'avais une copine jusqu'en été 2020 que j'avais rencontré pendant les études justement mais elle m'a quitté après 2 ans et depuis me voilà seul et je ne fais plus de rencontre intéressante, au taff les quelques collègues féminines de ma tranche d'âge sont toutes prises. Mon cercle d'amis est assez restreint, à la fin de mes études certains de mes potes ont changés de ville, d'autre se sont casés et je les vois rarement.
Du coup je vais sur Tinder pour tenter de faire des rencontres mais j'ai du mal, je tombe que sur des filles névrosées ou qui tentent de flatter leur ego ou avec qui y a 0 feeling.En plus je déteste tout ce qui est bar/boîte de nuit, le monde de la night ça n'a jamais été mon délire donc me voilà en train de galérer depuis bientôt 2 ans a retrouver quelqu'un.
vous vivez dans un monde parallèle ou quoi, pourquoi vous vous étonnez que les femmes sont prises à votre âge, c'est juste la continuité des choses
Ça fait de la peine à lire tout ça.
On va faire une bonne action. Le premier Célestin de 30 berges au physique / profil correct qui me mp avec photos et description complète je me ferais un plaisir de lui donner un max de tips pour Tinder ou IRL.
Le 07 avril 2022 à 15:12:33 :
Ça fait de la peine à lire tout ça.On va faire une bonne action. Le premier Célestin de 30 berges au physique / profil correct qui me mp avec photos et description complète je me ferais un plaisir de lui donner un max de tips pour Tinder ou IRL.
Bah balance tes tips pourquoi tu veux une photo
Le 24 avril 2022 à 21:14:25 :
Ce n'est pas toi le consultant qui sort avec une smicarde et dont le fil a été injustement supprimé? Tu as fait avancer ta réflexion finalement?
Le 24 avril 2022 à 21:15:54 :
Le 24 avril 2022 à 21:14:25 :
Ce n'est pas toi le consultant qui sort avec une smicarde et dont le fil a été injustement supprimé? Tu as fait avancer ta réflexion finalement?
MP
Le 07 avril 2022 à 14:52:31 :
Le 07 avril 2022 à 14:49:25 :
Le 07 avril 2022 à 14:40:39 :
Le 07 avril 2022 à 14:39:01 :
Le 07 avril 2022 à 14:37:50 :
Le 07 avril 2022 à 14:35:59 :
Alors solution simple, que j'ai appliquer moi même sans le vouloir
J'ai 28 ans, j'étais celib depuis mes 20 ans, et j'ai eu la même réflexion que toi "les meufs bien sont déjà casé, c'est mort, donc on se rabat sur la classe inférieur, mort aussi, elles sortent pas et ont accès a des chad ez sur Tinder, et on rencontre personne ect ect".
Donc comment trouver une meuf 8/10 pas encore casé a qui je pourrais potentiellement plaire ?
Aller réfléchis un peu.... la réponse est si simple...Réponse :
Chez les meufs entre 18 et 22 ans, elles kiffent les mecs approchant de la trentaine, sont pas encore casé, ont le minou qui les démange, ont des corp parfait...
Bref, c'étais si simple enfaite !Bon moi j'ai eu de la chance, j'ai un petit frère de 19 ans, il avait une pote un peu plus vielle que lui ( 20 ans ), j'ai flasher sur elle, elle a flasher sur moi, 1 an qu'on est ensemble, et on baise comme des fous !
Tu le dis toi même, t’as eu de la chance + un proche qui avait déjà un cercle social. Moi j’ai personne.
Ouai fin pendant les 7 ans j'ai rien eu du tout hein, pourtant je faisais encore quelques soirées...
T'as 0 potes, 0 famille de ton âge ?
J’ai un pote qui habite à 150km de chez moi, un petit frère de 20 ans qui sort qu’avec des chances pour manger des tacos, et un cousin avec qui je m’entends bien à 650km de chez moi.
Mais putain t'as un ptit frère de 20 ans aussi, mais let's go ! C'est lui la clef, ses potes n'attendent qu'une seule chose ! se faire baisé par le grand frère de leur pote !
Moi c'étais ça en tout cas, elle m'a avoué qu'elle fantasmait à mort sur moi la 1ere fois qu'elle m'a vu, et même avant sans me voir, juste parce que mon frère parlait souvent de moi
C'est quoi des "chances" ?
Il fait pas de soirée ? il va pas a des concert ? Il a pas une meuf ? pas de pote meuf ?
Si il a rien de tout ça, ça craint...Aya ne prend pas ton cas pour une généralité, perso j'ai un petit frêre de 19 ans (j'en ai 23) qui est un chad yeslife (le genre a sortir plusieurs fois par semaine, se taper une meuf différente a chaque soirée, voir plusieurs dans la même, ect... tout l'opposé de moi quoi) et ses potes ont TOUT sauf envie de me baiser hein
j'étais sur que t'étais un vieux mec vu ta reflexion de merde sur les "boomers"
remets toi en quetion non ?
sinon pour répondre au topic, bien sur que passé un certain age, faut assurer l
Données du topic
- Auteur
- BarellaNicolo
- Date de création
- 7 avril 2022 à 13:57:45
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82