Tout sauf Macron
Le 08 avril 2022 à 20:27:12 :
Quel sot je fais, j'ai décidé de m'inscrire trop tard sur les listes électorales....
tu soutiens qui ?
Le 08 avril 2022 à 20:27:33 :
A vous entendre toute la France est contre Macron
Comment se fait il qu'il sera réélu alors ?
Il ne passera pas
Je ne l'aime pas non plus mais rien n'est pire que macron même en ce qui concerne la créolisation croyez-moi
Le 08 avril 2022 à 20:27:47 :
Y’a littéralement 0 autre alternative crédible à Macron
T'as le cerveau lavé au max toi c'est hallucinant
Imaginez Marine bat macron au second tour, ça sera grâce au Z qui l'aura "adoucie", lui qui disait qu'elle ne gagnerait jamais, le Z ce héros
Pour ma part au second tour celui ou celle qui sera contre l'extrême centre aura ma voix.
Pour rappel: couvre-feu inutile de 6 mois pour un rhume, piqûre obligatoire pour aller à peu près partout, tout ça encore pour un rhume avec en plus un vaccin qui ne fonctionne pas, ce pass aura duré plus de 6 mois.
On ajoute à ça la corruption TOTALE présente du début à la fin de ce mandat catastrophique, le mépris et les insultes envers les français.
Le 08 avril 2022 à 20:33:27 :
Imaginez Marine bat macron au second tour, ça sera grâce au Z qui l'aura "adoucie", lui qui disait qu'elle ne gagnerait jamais, le Z ce hérosPour ma part au second tour celui ou celle qui sera contre l'extrême centre aura ma voix.
Pour rappel: couvre-feu inutile de 6 mois pour un rhume, piqûre obligatoire pour aller à peu près partout, tout ça encore pour un rhume avec en plus un vaccin qui ne fonctionne pas, ce pass aura duré plus de 6 mois.
On ajoute à ça la corruption TOTALE présente du début à la fin de ce mandat catastrophique, le mépris et les insultes envers les français.
le Z a déjà changé le paysage politique Français de manière durable, peu importe le résultat
Données du topic
- Auteur
- PassionDugong
- Date de création
- 8 avril 2022 à 16:54:24
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43