HAUSSE de 100% du PRIX des OEUFS, du PAPIER TOILETTE de L'HUILE...
Le 07 avril 2022 à 12:45:11 :
Ma mère a environ 500m carré de jardin. Si il y a une famine je connais des agriculteurs, je récupérerai des poules et produirait du blé mais je sais pas si ça suffira
pareil chez nous avec basse cour pour les œufs
Ou bien interdiction de posseder des terrains et fuite de l’ue dans un pays ou il sera encore possible de le faire?
Le 07 avril 2022 à 12:45:11 Elfofo a écrit :
Ma mère a environ 500m carré de jardin. Si il y a une famine je connais des agriculteurs, je récupérerai des poules et produirait du blé mais je sais pas si ça suffira
Les gens qui croient que c'est aussi simple
Si tu n'as jamais rien cultivé je t'assure que ça va mal se passer
Et ça pousse pas en une semaine hein
Le 07 avril 2022 à 12:51:09 :
Pourquoi tout augmente alors qu’il n’y a pas de pénurie ? (Sauf pour le blé)
Les industries sont lies entre elles + politique du nwo + opportunité de gonfler les prix et faire plus de benefs sans que la majorite comprennent qu’ils sont en train de les douiller
Le 07 avril 2022 à 12:49:57 :
Le 07 avril 2022 à 12:45:11 Elfofo a écrit :
Ma mère a environ 500m carré de jardin. Si il y a une famine je connais des agriculteurs, je récupérerai des poules et produirait du blé mais je sais pas si ça suffiraLes gens qui croient que c'est aussi simple
Si tu n'as jamais rien cultivé je t'assure que ça va mal se passer
Et ça pousse pas en une semaine hein
Voilà. Beaucoup vont découvrir la vraie vie et ça va leur faire bizarre.
Tu fais pas une telle transition en quelques semaines.
Le 07 avril 2022 à 12:51:09 :
Pourquoi tout augmente alors qu’il n’y a pas de pénurie ? (Sauf pour le blé)
Pénuerie controllée.
Le 07 avril 2022 à 12:57:15 :
Sachez que Bill Gates a récemment acheté quasiment 80% des terres agricoles aux US, je ne sais pas de ce qu'il en est en France mais ça veut probablement dire que dans un future proche nous allons probablement dépendre d'un tiers qui aura la main mise sur l'ensemble des productions agricoles pour pouvoir nous alimenter
Serieux? Il va faire planter full ogm stérilisé lui c’est sur.
Le 07 avril 2022 à 12:58:30 :
Sachez que Bill Gates a récemment acheté quasiment 80% des terres agricoles aux US, je ne sais pas de ce qu'il en est en France mais ça veut probablement dire que dans un future proche nous allons probablement dépendre d'un tiers qui aura la main mise sur l'ensemble des productions agricoles pour pouvoir nous alimenterSerieux? Il va faire planter full ogm stérilisé lui c’est sur.
Oui, j'espère qu'il n'en sera pas de même pour nos agricultures françaises, mais nos agriculteurs galèrent tellement que ça ne m'étonnerait pas qu'ils décident de vendre à des filous
Ceux qui pensent que ceux qui ont faim vont regarder ceux qui ont à bouffer en ce disant « mince il a de la chance lui avec son potager ».
Au pire des cas vous vous lèverez un matin avec votre jardin dévalisé. Au pire vous servirez d’engrais pour la prochaine récolte.
Les gens s’entretuent pour du PQ, laissez les avoir vraiment faim …
Le 07 avril 2022 à 12:59:23 :
Le 07 avril 2022 à 12:58:30 :
Sachez que Bill Gates a récemment acheté quasiment 80% des terres agricoles aux US, je ne sais pas de ce qu'il en est en France mais ça veut probablement dire que dans un future proche nous allons probablement dépendre d'un tiers qui aura la main mise sur l'ensemble des productions agricoles pour pouvoir nous alimenterSerieux? Il va faire planter full ogm stérilisé lui c’est sur.
Oui, j'espère qu'il n'en sera pas de même pour nos agricultures françaises, mais nos agriculteurs galèrent tellement que ça ne m'étonnerait pas qu'ils décident de vendre à des filous
Ca metonnerait pas. Ils vont soffrir une belle retraite a letranger
Les modos vous avez péter un câble pour delete alors que tout est sourcé ?
Ce ne sont pas les modos qui gèrent ça
Le 07 avril 2022 à 13:00:28 :
Ceux qui pensent que ceux qui ont faim vont regarder ceux qui ont à bouffer en ce disant « mince il a de la chance lui avec son potager ».Au pire des cas vous vous lèverez un matin avec votre jardin dévalisé. Au pire vous servirez d’engrais pour la prochaine récolte.
Les gens s’entretuent pour du PQ, laissez les avoir vraiment faim …
On est d'accord. Bon attention les voleurs peuvent aussi servir a nourrir les cochons.
Données du topic
- Auteur
- Shuuzz
- Date de création
- 7 avril 2022 à 12:38:47
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 284