Topic de Zideninanent :

Notez moi/10

Le 08 avril 2022 à 16:25:06 :

Le 08 avril 2022 à 16:22:36 :
Et si c'est vraiment toi sur la photo, ca se voit que tu es un futur bi surement refoulé pour le moment.

J'imagine bien que quand tu as pris la photo, tu te disais sexuellement que t'étais puceau hétéro mais que tu le vis bien et que les filles sont inintéressantes. Sauf que mon radar a directement compris que t'es un futur bi dans les années à venir :oui:

Je suis 100 % hétéro aucun doute là dessus

Nonobstant j'aurais préféré etre bi ou gay vu comment les filles sont exigeantes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574614813-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

T'inquiètes pas ça viendra, ça se voit trop que tu seras bi tout comme on dirait que t'es de Bretagne ou de lyon ; t'as trop le physique typé.

Tu ressembles aux acteurs dans des pubs pour du fromage de chèvre ou de brebis :rire: et bi, ca ne fait aucun doute. Tu commenceras petit par de la sissy ou femboy jusqu'à assumer, tu verras bien.

Je parie que là, si on te demande dans 4ans comment tu te vois, ce ne serait même pas avec une copine donc autant te redpiller comme t'as pas l'air méchant :ok:

Données du topic

Auteur
Zideninanent
Date de création
8 avril 2022 à 16:03:43
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 287