Topic de NapPanLap :

[URGENT][AIDE] Les garants de location sont cumulables ou non ?

Supprimé
  • 1
Urgent j'ai besoin de cette info, un garant doit gagner 3 fois le loyer mais on peut en avoir plusieurs pour combler ça ?
Up besoin de l'Ă©lite

Tu peux avoir plusieurs garants. Maintenant ce n'est pas la loi qui impose d'avoir un garant mais l'agence ou le proprio. Donc à toi de voir avec eux si tu peux en avoir 3x pour arriver au palier exigé.

Ce n'est pas nous qui pouvons te répondre

Le 04 avril 2022 Ă  13:38:31 :
Tu peux avoir plusieurs garants. Maintenant ce n'est pas la loi qui impose d'avoir un garant mais l'agence ou le proprio. Donc à toi de voir avec eux si tu peux en avoir 3x pour arriver au palier exigé.

Ça dépend de l'agence ? Je veux juste avoir un T2 800€ on me demande un garant qui gagne 2500€, je connais personne avec un salaire pareil......

Le 04 avril 2022 Ă  13:42:00 :

Le 04 avril 2022 Ă  13:38:31 :

Ça dépend de l'agence ? Je veux juste avoir un T2 800€ on me demande un garant qui gagne 2500€, je connais personne avec un salaire pareil......

Bah tu demandes à l'agence s'ils accepteraient 3 garants qui gagnent en cumulé 2500€, mais c'est avec eux qu'il faut voir ça pas avec le 18-25 :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
NapPanLap
Date de création
4 avril 2022 Ă  13:36:12
Date de suppression
4 avril 2022 Ă  13:59:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7