Jeudi. Il est 15h40 et je sors du boulot
Il me faut 15 minutes pour aller jusqu'à mon métro, c’est loin mais je me met EN MARCHE
Ça tombe bien je suis au régime en ce moment et marcher me fera perdre quelques kilos en trop vu
que je suis gros
En arrivant au métro j’arrive devant la boulangerie à laquelle je m'arrêtais quasiment tout les jours avant mon régime et ou je prenais 4 petits pains pour moi tout seul
Je sais que c’est beaucoup mais quand on mange on ne compte pas
Comme je suis quelqu’un de très consciencieux je ne me suis pas arrêté et je suis partis jusqu’au métro directement
FAUX
Je suis rentré dans la boulangerie de ce pas dans l’idée de me prendre des viennoiseries
Je rentre dans la boulangerie et je me dis que merde aujourd’hui j’ai très faim et je prendrais bien 4 petits pains et 2 croissants en plus pour la forme
Ma boulangère arrive de derrière les fourneaux et vient au comptoir. Au passage, ma boulangère est une 8/10 de 20-25 ans et ne m’a jamais parlé à part “Bonjour !” et “Merci au revoir !”
(Elle ressemble pas mal a DVA en vrai donc ces stickers lui vont bien )
“Bonj… Oh c’est vous !"
La j’était déjà en mode “Putain je suis tellement venu tout les jours à un moment qu’elle m’a carrément reconnue même 4 mois après”
Avec l’assurance qui me caractérise j’ai pu sortir un:
“Hé oui le King est de retour baby”
…
FAUX
J’ai sortis un timide “Hé hé oui ah ah”
“Ça fait un moment que je ne vous ai pas vu !”
“Ajgjsosjklk”
“Vous travaillez dans le coin ?”
“Heu o-o-oui pas loin, juste à coté quoi héhé”
“Ah d’accord… Mais vous habitez dans le coin aussi ?”
“Ah non non j’habite à Issouville c’est assez loin héhé”
“Ah oui je vois et vous faites la route tous les jours ?”
(Dans ma tête: Je veux juste ma bouffe et partir stp )
“Oui héhé tout les jours, c’est long héhé”
“Wow vous en avez du courage moi je pourrais pas hihi”
“Bon alors du coup qu’est ce que vous voulez ?”
“J-j-je vais prendre 4 petits pains et 2 croissants s’il vous plaît”
“Ah oui ?”
“C’est marrant avant vous preniez que 4 petits pains tout le temps”
Et la les mecs j’ai paniqué, je me suis dit qu’elle allait se douter que c’est juste pour moi alors j’ai triturer les méninges en moins de 2 sec et j’ai sortis un:
“Hé hé oui une personne en plus vient goûter avec nous mais elle aime pas le chocolat du coup je lui prend deux croissants héhé”
“Ah oui je me disais aussi !”
“H-h-hein ?”
“Bah je me doutais bien que c’était pour plusieurs personnes”
“...”
“En même temps qui serait capable d’avaler tout ça, je pense c’est pas possible, en tout cas j’y arriverais pas personnellement hihi “
“...”
“En tout cas c’est gentil de votre part de ramener tout ça à vos amis”
“...”
“Et voilà ça fera 4 euros du coup !”
“U-u-ui tenez…”
“Merci bonne journée à la prochaine !”
“A-a-au revoir”
FIN