Topic de B024683 :

Le topic sur Anne Laure Bonnel supprimé

Supprimé
  • 1
Pourquoi ?
Il n'y avait aucun dérapage, aucune insulte.
C'est hallucinant ça
Là c'est carrément de la censure.
En plus ils mettent même pas de notif j'ai rien eu alors que c'était moi l'op ils 410 en Ghost les enfoires
Les modos vous êtes une honte. Vous êtes vraiment des serpillères.
Pareil pour mon topic sur will Smith le cuck, 410 dans même une notification de suppression quedalle

Le 07 avril 2022 à 06:08:53 :
Là c'est carrément de la censure.

Tu viens d'arriver ?

A quand Musk qui achète JVC? Marre de la censure islamo-transo-gauchiste.

Le 07 avril 2022 à 06:11:12 :

Le 07 avril 2022 à 06:08:53 :
Là c'est carrément de la censure.

Tu viens d'arriver ?

Ben je suis pas un habitué des posts oui.

Je sais pas comment fonctionne la modé en dehors des ddb

Le 07 avril 2022 à 06:11:20 :
A quand Musk qui achète JVC? Marre de la censure islamo-transo-gauchiste.

Ce site vaut au moins 2 milliards vu l'élite qu'elle renferme.

Pourquoi vous tous n'avez pas migré chez avenoel ?
Enfin, surtout les anti impérialistes bien informés
Simple question.

En même temps à part les pro-russes matrixés ca intéresse qui l'avis de cette propagandiste ?

Elle a parlé des massacres commis par les russes au nord de Kiev d'ailleurs ou elle continue de nous faire son cinéma c'est les ukrainiens qui massacrent ?

Le 07 avril 2022 à 06:17:49 :
En même temps à part les pro-russes matrixés ca intéresse qui l'avis de cette propagandiste ?

Elle a parlé des massacres commis par les russes au nord de Kiev d'ailleurs ou elle continue de nous faire son cinéma c'est les ukrainiens qui massacrent ?

J'en ai marre des types comme toi. Vous avez de l'eau entre les oreilles, c'est pas possible autrement.

Le 07 avril 2022 à 06:17:49 :
En même temps à part les pro-russes matrixés ca intéresse qui l'avis de cette propagandiste ?

Elle a parlé des massacres commis par les russes au nord de Kiev d'ailleurs ou elle continue de nous faire son cinéma c'est les ukrainiens qui massacrent ?

Pour être matrixé faut être dans le sens de la propagande des médias comme tu l'es toi.

Le 07 avril 2022 à 06:17:49 :
En même temps à part les pro-russes matrixés ca intéresse qui l'avis de cette propagandiste ?

Elle a parlé des massacres commis par les russes au nord de Kiev d'ailleurs ou elle continue de nous faire son cinéma c'est les ukrainiens qui massacrent ?

Combien de doses pour te permettre de parler de matrixage stp? Les triple dose devraient pas avoir le droit de donner un avis politique en 2022 c'est un non sens.

Parler d'eau entre les oreilles quand on critique les médias occidentaux pour avaler ce que racontent les médias du Kremlin et leur relai de propagande comme cette Bonnel :rire:

J'imagine que t'es le genre de neuneu qui croit que Zelenski est un nazi ( alors qu'il est juif ) et que l'Ukraine était en train de construire une bombe atomique pour attaquer la Russie ? Car c'est exactement ce que ces malades racontent :rire:

Tu m'excuseras mais même BFMTV et tout ses défauts c'est a des années lumières des conneries que racontent les médias alternatifs dont les benêts dans ton genre se goinfrent par pur anticonformisme :)

Comme les topics sur ARY ABITTAN

Le 07 avril 2022 à 06:23:27 :
Parler d'eau entre les oreilles quand on critique les médias occidentaux pour avaler ce que racontent les médias du Kremlin et leur relai de propagande comme cette Bonnel :rire:

J'imagine que t'es le genre de neuneu qui croit que Zelenski est un nazi ( alors qu'il est juif ) et que l'Ukraine était en train de construire une bombe atomique pour attaquer la Russie ? Car c'est exactement ce que ces malades racontent :rire:

Tu m'excuseras mais même BFMTV et tout ses défauts c'est a des années lumières des conneries que racontent les médias alternatifs dont les benêts dans ton genre se goinfrent par pu anticonformisme :)

Même les pro Poutine les plus virulents ont pas les arguments que tu inventés, mais je vais les laisser te mettre en PLS comme il se doit le golem :) t'es pas à la machine à café du bureau ici :)

Le 07 avril 2022 à 06:23:18 :

Le 07 avril 2022 à 06:17:49 :
En même temps à part les pro-russes matrixés ca intéresse qui l'avis de cette propagandiste ?

Elle a parlé des massacres commis par les russes au nord de Kiev d'ailleurs ou elle continue de nous faire son cinéma c'est les ukrainiens qui massacrent ?

Combien de doses pour te permettre de parler de matrixage stp? Les triple dose devraient pas avoir le droit de donner un avis politique en 2022 c'est un non sens.

Le combo anti-vax pro-russe, étonnant, comme toi cette "cause" rassemble vraiment ce qui se fait de pire en terme de QI :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
B024683
Date de création
7 avril 2022 à 06:08:09
Date de suppression
7 avril 2022 à 06:34:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 227