Topic de TriskelCelte :

[ALERTE] Le massacre de Boutcha n'a pas été commis par les Russes.

Supprimé

Le 04 avril 2022 à 11:28:16 :
y a un truc qui cloche avec cette histoire

Vous voyez les russes faire un massacre a peine dissimulé alors que depuis des semaines ils sont d accord pour faire evacuer les civils.... pour en plus ne pas assumer derriere?
ca me parait peu logique

par contre une operation de comm bien grasse pour faire passer poutine un criminel ca me parait deja plus plausible

ca n engage que moi

Donc une armée de défense qui massacre ses propres citoyens pour de la com est plus plausible qu'une armée offensive qui massacre des civils ennemis(peu importe la raison)?
Les ukrainiens doivent vraiment être des monstres sanguinaires pour assumer ça

Le 04 avril 2022 à 11:45:51 :
HlTLER était un SALAUD https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589758570-nagui-en-colere.png
C'est écrit dans les manuels scolaires c'est forcément vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/3/1589989365-nogui.png VIVE les génials américain, oh oui, ils sont gentil ils l'on dis à hollywood https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/3/1589989365-nogui.png

Tu t'es perdu, le bot russe, c'est un mauvais angle

Le 04 avril 2022 à 11:49:02 :

Le 04 avril 2022 à 11:43:49 :

Le 04 avril 2022 à 11:42:53 :

Le 04 avril 2022 à 11:39:44 :

Le 04 avril 2022 à 11:37:48 :

Le 04 avril 2022 à 11:32:10 :
Preuves que les auteurs du massacre sont des soldats russes ? Preuves que la chaîne de commandement russe a organisé le massacre ?

Toujours pas de réponse à ces questions pourtant si simples ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482769393-russian-president-vladimir-putin-wants-microsoft-out-of-the-country-509902-2.png

Tu utilises des stickers Poutine personne va perdre son temps acc toi.

Cette faiblesse argumentative.
Toujours pas de preuve, ni de l'origine des auteurs du massacre, ni de quelconques ordres de la chaîne de commandement russe.

Tiens, je vais te faire plaisir avec ce sticker. Qu'en déduis-tu ?
Tu connais l'expression "procès d'intention" ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646345947-phpe2u8gt-copie.png

Tu es grillé c'est trop tard mon kheyou

Tu n'as pas l'air de savoir lire. Je pose 2 questions, très simples :

"Preuves que les auteurs du massacre sont des soldats russes ?"
"Preuves que la chaîne de commandement russe a organisé le massacre ?"

Toi tu me réponds :

"Ouin ouin, il a un sticker poutine"
"Ouin ouin, t'es grillé".

Comprends-tu que tu ne réponds pas à la question ?
Comprends-tu la faiblesse d'un ad hominem ?

La faiblesse argumentative est impressionnante.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Les preuves comme ça ça n'existe pas en pleine guerre et tu le sais très bien.
Mais je vois très bien que tu es pro Poutine, un homme qui tue des journalistes, tue des opposants, interdit la presse libre. Donc si tu aimes la Russie vas y habiter. Je parie que tu étais contre la guerre en Irak mais bizarrement la guerre en Ukraine ça va :)
Bref t'es bl :)

Le 04 avril 2022 à 11:50:13 :

Le 04 avril 2022 à 11:04:25 :
Donc ta preuve, c'est le communiqué officiel du gouvernement Russe ?

Donc faut croire les occidentaux ( comme la guerre en Irak) et pas les russes ?

Faut surtout étudier et enquêter avant de poster le communiqué de la partie accusée et de le croire goulûment

Le 04 avril 2022 à 11:50:47 :

Le 04 avril 2022 à 11:49:32 :
Entre el famoso pilote ukrainien qui etait en faite un jeu video, el famoso tank russe qui était ukrainien, el famoso civil innocent qui tirent et jettent des cocktails molotov sur les pro russes. El famoso pro russe mechant qui subissent persécutions dans le dombass et el famoso democratie qui ne reconnais pas les élections en faveur des russes

"Les civils se défendent contre l'envahisseur ils méritent de mourir" j'aurai pas aimé être ton voisin en 40 toi :)

Toi comprendre que si toi attaquer soldats, soldats va pas te faire jolie sourire ?

Le 04 avril 2022 à 11:51:09 :
Réfléchissez un instant, les russes n’ont aucun intérêt à buter des civils car ils cherchent à ce que les civils prennent partis pour eux, alors que depuis le debut de la guerre les ukrainiens utilisent des méthodes pas très orthodoxes sur les voleurs de nourritures, soldats russes, pro russe etc..

Mais dans ce cas là considérer que l'Ukraine tue des centaines de ses propres civils c'est plus crédible? Non du tout

Le peu de choses qu'on a comme preuve laisse penser à une exaction russe, faut attendre encore pour se prononcer

Le 04 avril 2022 à 11:52:28 :

Le 04 avril 2022 à 11:50:47 :

Le 04 avril 2022 à 11:49:32 :
Entre el famoso pilote ukrainien qui etait en faite un jeu video, el famoso tank russe qui était ukrainien, el famoso civil innocent qui tirent et jettent des cocktails molotov sur les pro russes. El famoso pro russe mechant qui subissent persécutions dans le dombass et el famoso democratie qui ne reconnais pas les élections en faveur des russes

"Les civils se défendent contre l'envahisseur ils méritent de mourir" j'aurai pas aimé être ton voisin en 40 toi :)

Toi comprendre que si toi attaquer soldats, soldats va pas te faire jolie sourire ?

Imagine ne pas te défendre contre un envahisseur

Le 04 avril 2022 à 11:45:35 :

Le 04 avril 2022 à 11:44:00 :

Le 04 avril 2022 à 11:38:36 :
En gros votre théorie c'est :
- Les ukrainiens (armée / nazi ? bref), ont volontairement tué des civils, et ce, sans témoin !! ;
- L'objectif ? De la communication ! Tuer sa propre population pour de la communication !

Alors je comprends pas. Y a un type qui sort que c'est les nazis qui se vengent ? Mouais, mais ils gèrent aussi la com les nazis ? oh d'ailleurs au fait, c'est une vengeance ou une opération de com, j'y comprends plus rien.

Après les mecs, peut-être hein, peut-être, c'est à prendre avec des pincettes, mais peut-être que les soldats russes sont les responsables de ce massacre.
Les mecs tirent vergogneless sur les civils depuis plusieurs semaines + c'est dans cette ville que plusieurs soldats russes ont été butés.

M'enfin, la théorie des nazis est plus crédible. + post avant un lien foireux avec le covid

Le bataillon Azov peut être à l'origine de ce massacre afin d'accuser les troupes Russes de crimes de guerre. Plusieurs scénarios sont envisageables.

Mais cela ne change rien au fait qu'on a aucunes preuves, aucunes enquêtes, aucuns procès que c'est la soldats Russes qui sont responsables :rire:

On a aucune preuves pourtant tu relayes sans sourciller les communiqués russes.

Tu peux choisir la voie de la prudence, du côté sceptique mais non t'as décidé de ressortir sans le moindre esprit critique le narratif russe qui est partie prenante d'un conflit.

:rire: le pnj abreuvé par BFM, t es au courant que tt les images que tu vois ce sont des images Ukrainienne, c'est full propagande des 2 cotes depuis le début :rire: et toi tu crois de source sur Les Ukrainiens
c'est tt aussi probable que ça soit Azov qui est arrivé direct apres les Russes qui a monté tt ça , on en sait rien enfait le bot
Azov est responsable de pas mal de crime de guerre hein, et pour le coup y'a aucun doute car ils se filment en train de tirer sur des prisonnier et autre

Données du topic

Auteur
TriskelCelte
Date de création
4 avril 2022 à 11:00:55
Date de suppression
4 avril 2022 à 11:59:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 242