Squeezie en costard pour présenter sa BD
SuppriméPutain mais la mode des 2000 c’est n’importe quoi. Chaud pour un mec de 30 piges de s’habiller comme un lycéen.
Le pire c’est que je suis sur que ses haillons lui ont couté 1000 euros la pièce.
Le 02 avril 2022 à 00:04:30 :
Putain mais la mode des 2000 c’est n’importe quoi. Chaud pour un mec de 30 piges de s’habiller comme un lycéen.Le pire c’est que je suis sur que ses haillons lui ont couté 1000 euros la pièce.
Oui et non, même ça c'est une arnaque, ils portent des vêtements vendus 30 centimes sur Wish réalisés par des chinois malades pour ensuite acheter toute la production, venir dire à la caméra que ça leur a coûté des milliers d'euros et refourguer leur merde à tous les pré ados fils à maman au QI déficient
Du dropshipping quoi
Laisse moi deviner
Pew Die Pie a sorti une BD aussi ?
Le 02 avril 2022 à 00:03:18 :
Issue de ses threads horreur ? Donc en fait les histoires ne sont même pas de lui
Oui il vole les histoires des autres pour se faire de l'argent, rien d'étonnant venant d'un rapace dans son genre
C'est un délire de cette époque ?
Comme les meufs qui arrêtent de s'épiler ?
Le 01 avril 2022 à 23:44:53 :
Ce type est littéralement gérbant. Il incarne la vacuité
Bon les gars sérieusement il a fait quoi pour cette bd ?
C'est quoi son rôle ?!
Il n'a pas écrit l'histoire car ça vient de Reddit et c'est sûr à 100% qu'il n'a pas dessiné car il ne sait pas dessiner, c'est quoi cette arnaque ?!
Données du topic
- Auteur
- Bouboule2470
- Date de création
- 1 avril 2022 à 23:42:04
- Date de suppression
- 8 avril 2022 à 23:28:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC