[CUL] PLANQUE ULTIME : institutions européennes ?
Le 05 avril 2022 à 01:12:47 :
Le 05 avril 2022 à 01:11:08 :
Le 05 avril 2022 à 01:09:07 :
Tu peux essayer mais comme tous ceux qui collaborent faudra pas s'etonner des consequences a la liberationje déteste l'ue c des fdp mais pourquoi je vais cracher sur de telles offres ?
Pour etre intêgre et pour eviter les problemes post liberation. Mais c'est ta peau, après tout.
c vrai que si liberation il y a, ils iront sen prendre a de betes fonctionnaires lambdas en office management dans une institution lambda de l'ue et qui font juste de la paperasse....
Le 05 avril 2022 à 01:14:39 :
C'est effectivement une bonne planque mais ... vivre à Bruxelles
perso je suis de bruxelles donc cest parfait, en plus le quartier europeen est INCROYABLE, mais tu sais que y a des institutions UE dans l'europe entiere (strasbourg, paris, geneve, danemark,espagne, malte...) et que si tu pars dans un autre pays que ta nationnalité tu touches +15% de ton salaire
Par contre le jour où l'UE sera dissoute il pourra dire adieux à sa pension (65-70% de son dernier salaire)
Le 05 avril 2022 à 01:21:16 :
Mon daron est fonctionnaire au parlement je confirme il se fait des couilles en or
Par contre le jour où l'UE sera dissoute il pourra dire adieux à sa pension (65-70% de son dernier salaire)
le jour ou elle est dissoute tauras fait assez de flouze pour pouvoir investir ou bien tu bouges à lotan, l'onu etc...+ l'ue a une obligation,meme dissoute, de verser la pension
grade ad12, dans les criteres il faut : douze (12) ans d'expérience professionnelle dont au moins huit (8) ans dans des postes avec des tâches similaires + au moins cinq (5) années d'expérience en gestion dans divers domaines de l'approvisionnement ou de la passation de marchés au sein d'une organisation internationale ou d'une organisation gouvernementale ou du secteur public à grande échelle, dont au moins trois (3) années au niveau international
et à vous les 10500 bruts
Le 05 avril 2022 à 01:24:19 :
nom du cul
connais pas
Le 05 avril 2022 à 01:27:05 :
"moins de pression" , y a aucune pression dans les bureaux des institutions européennes
Y en a quand tu montes en grade mais tres clairement peu parce que le gars au dessus de toi osef que tu charbonnes ta race cest pas son "entreprise" et le gars au dessus de lui sen fout aussi donc clairement y a tres peu de pression.
Le 05 avril 2022 à 01:09:04 :
Le 05 avril 2022 à 01:06:31 :
J'ai tenté le stage en dépit de mais comment y rentrer sinon ?pour être administrateur (haut fonctionnaire) faut avoir un diplome universitaire de 4 ans au moins, parler 2 langue de l'ue dont une parfaitement et l'autre B2, et c'est tout pour candidater et etre aisément pris en poste d'administrateur grade 5 (AD5) avec 3k7 net environ.
Tu as passé des concours ? Quelles étaient les matières évaluées ?
Le 05 avril 2022 à 01:36:15 :
Le 05 avril 2022 à 01:09:04 :
Le 05 avril 2022 à 01:06:31 :
J'ai tenté le stage en dépit de mais comment y rentrer sinon ?pour être administrateur (haut fonctionnaire) faut avoir un diplome universitaire de 4 ans au moins, parler 2 langue de l'ue dont une parfaitement et l'autre B2, et c'est tout pour candidater et etre aisément pris en poste d'administrateur grade 5 (AD5) avec 3k7 net environ.
Tu as passé des concours ? Quelles étaient les matières évaluées ?
aucune idée je suis encore en bachelier mais les concours pour y rentrer sont pas hyper chauds et cest surtout à lentretient que ca se joue
Données du topic
- Auteur
- tagzaghaha
- Date de création
- 5 avril 2022 à 00:58:25
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43