[TINDER] je reviens de chez une meuf
Retour d'un rdv tinder je sais pas si ça s'est bien passé j'ai besoin de vous.
Récap :
- J'ai débarqué chez la gow, on a discuté 30 min après c'est parti en massage j'ai commencé à la chauffer
- On commence a se mettre a poil, je lui cale deux doigts et petit cuni
- Je mets une capote, j'etais excité comme un lion je la tarponne 10 min et là boum, panne d'érection j'etais comme un con
- Vu que je suis un gentleman, j'ai terminé mon cuni et donné un petit orgasme à madame qu'elle soit pas trop décue
- On est resté 2h a discuter à poil dans le lit, elle m'a dit que je pouvais rester dormir mais j'ai dis que j'allais rentrer
- Je suis arrivé chez moi, j'ai pas envoyé de message et elle non plus
Voila résumé de la soirée, je sais pas si c'est éliminatoire d'avoir débander ou pas sachant que je lui ai filé un orgasme en la léchant mais j'ai quand meme vu qu'elle était décue que mon gros chibre n'ai plus d'essence.
Vos avis?
Par contre tu aurais dû dormir chez elle.
Sur un malentendu ton ptit soldat aurait été au taquet
La dernière fois elle avait eu un précoce, elle l'avait quand même revu mais bon il était toujours précoce du coup elle a stoppé
Donc elle à l'air indulgente mais bon je sais pas
Le 07 avril 2022 à 02:26:15 :
Par contre tu aurais dû dormir chez elle.Sur un malentendu ton ptit soldat aurait été au taquet
J'ai hésité après elle se levait à 5h30 du matin sachant je me suis barré à 2h, il restait 3h à dormir c'était tendax
Le 07 avril 2022 à 02:28:16 :
Je pense aussi que tu aurais dû rester, là ça fait le mec qui s'en fiche
Je sais pas après on est resté 2h à discuter au pieu après la panne, je lui ai refais un massage donc bon elle a vu quand même que j'étais pas juste venu me vider les rouleaux
Le 07 avril 2022 à 02:30:22 :
Panne d'érection à cause de la capote ou car tu es un gay refoulé ?
Bonne question j'ai pas encore la réponse
Le 07 avril 2022 à 02:30:35 :
Elle est moche un peu ?
Non du tout elle est vraiment mignonne, chatain aux yeux verts, fine avez des bons boobs et un petit cul franchement elle m'attire de fou c'est pour ça que je comprends pas la panne, putain de zgeg de merde
Les pannes non seulement ça arrive mais c'est pardonnable, surtout si tu l'as fais jouir avec un cunni derrière, no problème
Par contre sombre débile, pourquoi être parti ?????
Et encore pire : pourquoi faire le mort ? Tu gâches tout tout seul mon pauvre
Suffisait juste d'un sms : "J'ai passé un bon moment avec toi, je prend ma revanche quand tu veux ;)" et c'était gagné
Tiens nous au courant ici ou moi par dm de la situation
Bonne chance soldat
Le 07 avril 2022 à 02:32:21 :
Le 07 avril 2022 à 02:30:35 :
Elle est moche un peu ?Non du tout elle est vraiment mignonne, chatain aux yeux verts, fine avez des bons boobs et un petit cul franchement elle m'attire de fou c'est pour ça que je comprends pas la panne, putain de zgeg de merde
Ça arrive khey, détends toi y'a rien de mal
J'espère que t'as bien profité de ses boobs + de son ass en dépit de ton zgeg dysfonctionnel
Le 07 avril 2022 à 02:34:28 :
Les pannes non seulement ça arrive mais c'est pardonnable, surtout si tu l'as fais jouir avec un sunna derrière, no problèmePar contre sombre débile, pourquoi être parti ?????
Et encore pire : pourquoi faire le mort ? Tu gâches tout tout seul mon pauvreSuffisait juste d'un sms : "J'ai passé un bon moment avec toi, je prend ma revanche quand tu veux ;)" et c'était gagné
Tiens nous au courant ici ou moi par dm de la situation
Bonne chance soldat
Ah ouais tu penses? J'aime pas trop faire le canard du coup j'ai pas osé lui envoyer un message mais je vais le faire de suite
Après j'ai été malin j'ai laissé mon huile de massage chez elle, faudra bien que je la récupère un jour
Données du topic
- Auteur
- MohammedZemmour
- Date de création
- 7 avril 2022 à 02:23:55
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40