Travailler en informatique qu'ils disaient
- 1
Lever à 9h29, complètement explosé, daily à 9h30 où t'écoutes tes collègues dire des "je fix la Pipeline pour maintain le build du CICO v2, et RX de la team Dark Blue a escalated un NoFlag en prod faut hardfix ASAP, le docker est unstable le CI COP m'assign des tickets"
Quand c'est à ton tour de parler "ahah oui, je... ..?comme hier quoi." puis dodo jusqu'à 11h
Donc après ton dodo jusqu'à 11, tu te lèves finalement à 13h30, tu allumes ton PC et tu traînes sur JVC jusqu'à 18h, le manager t'écrit à 18h30 "salut je sais que t'es occupé mais t'as le temps de regarder ce ticket?"
Tu fais le ticket en 2 minutes chrono en main, tu te couches et le lendemain tu passes 4h à attendre que le CI valide tes modifs, 4h à attendre que la code review soit validée, 4h à attendre que le PO valide les changements. T'as fait une journée à 12h de travail, tout le monde reconnaît que t'es un gros bosseur, mais tout le monde s'en fout
bienvenue dans le monde de l'entreprise
c'est pareil dans tous les métiers
Le 04 avril 2022 à 07:33:58 :
C'est vraiment devenu un métier ingrat, et je ne parlerai pas de la relation clientèle, j'en fais des attaques de panique dans mon sommeil nofake.
Oui les clients sont pas content, tu peux appeler ? Le client en question, un géant du pétrole saoudien.
Tu appelles :
" Hello sir, how is the weather in Paris ? here at Mumbai it's sunny sir "
Le gars pige pas un mot de ce que tu dis, tu comprends rien de ce qu'il raconte, à la fin de l'heure d'appelle t'as aucune spec convenable
Le 04 avril 2022 à 07:36:18 :
C'est vraiment devenu un métier ingrat, et je ne parlerai pas de la relation clientèle, j'en fais des attaques de panique dans mon sommeil nofake.Oui les clients sont pas content, tu peux appeler ? Le client en question, un géant du pétrole saoudien.
Tu appelles :
" Hello sir, how is the weather in Paris ? here at Mumbai it's sunny sir "Le gars pige pas un mot de ce que tu dis, tu comprends rien de ce qu'il raconte, à la fin de l'heure d'appelle t'as aucune spec convenable
J'ai eu un flash horrible en me rappelant des souvenirs que je croyais enterrés.
Le 04 avril 2022 à 07:41:10 :
Le 04 avril 2022 à 07:36:18 :
C'est vraiment devenu un métier ingrat, et je ne parlerai pas de la relation clientèle, j'en fais des attaques de panique dans mon sommeil nofake.Oui les clients sont pas content, tu peux appeler ? Le client en question, un géant du pétrole saoudien.
Tu appelles :
" Hello sir, how is the weather in Paris ? here at Mumbai it's sunny sir "Le gars pige pas un mot de ce que tu dis, tu comprends rien de ce qu'il raconte, à la fin de l'heure d'appelle t'as aucune spec convenable
J'ai eu un flash horrible en me rappelant des souvenirs que je croyais enterrés.
- 1
Données du topic
- Auteur
- FermetureZip
- Date de création
- 4 avril 2022 à 07:32:40
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6