[MEUF] Elle met 3 jours pour me répondre alors que ..
c'est elle qui m'a abordé à la BU et qui m'a demandé mon snap.
Le soir même elle m'envoie le premier message puis on parle bien toute la soirée et le lendemain. Puis depuis une semaine elle met 3 jours à ouvrir et répondre à mes snap WTF
Elle me dit que c'est parce qu'elle est pas tout le temps sur son tel... elle ment on est d'accord ?
Le 04 avril 2022 à 18:28:13 :
c'est elle qui m'a abordé à la BU et qui m'a demandé mon snap.Le soir même elle m'envoie le premier message puis on parle bien toute la soirée et le lendemain. Puis depuis une semaine elle met 3 jours à ouvrir et répondre à mes snap WTF
Elle me dit que c'est parce qu'elle est pas tout le temps sur son tel... elle ment on est d'accord ?
Oui elle ment fallait proposer un truc
si elle met 3 jours c'est surtout qu'elle s'en bat les reins de toi
devant un chad, elle aurait mis 12 minutes maxi.
Le 04 avril 2022 à 18:33:18 :
Elle a trouvé mieux ailleurs.
Le 04 avril 2022 à 18:33:57 :
Le 04 avril 2022 à 18:33:18 :
Elle a trouvé mieux ailleurs.
Le 04 avril 2022 à 18:34:59 :
invites la au bar
Ok donc si je l'invite vendredi soir j'ai jusqu'à demain max avec le délaie
Une meuf qui dit qu’elle est pas sur son tel c’est le plus gros mensonge qui existe
Elles sont scotchées dessus même aux chiottes, elles dorment même avec.
Elle a juste perdue de l’intérêt donc laisse tomber
La non elle me répond quand même
Le 04 avril 2022 à 18:40:19 :
Ok mais elle pourrait me ghoster si elle s'en blc de moi
La non elle me répond quand même
Les choses ne sont noirs ou blancs dans la vie
Elle te répond juste comme ça. Elle prend tout son temps et te réponds que quand elle a plus rien a faire et que Chad répond pas
Une fille qui répond ça veut rien dire. Quelqu’un qui répond tous les 3 jours ne veut pas de toi
Le 04 avril 2022 à 18:32:45 :
si elle met 3 jours c'est surtout qu'elle s'en bat les reins de toidevant un chad, elle aurait mis 12 minutes maxi.
Ceci + t'as sûrement dis de la merde durant votre conversation où elle répondait encore mais comme t'es intelligent tu n'as rien précisé
Données du topic
- Auteur
- BiliPilou
- Date de création
- 4 avril 2022 à 18:28:13
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24