Topic de BiliPilou :

[MEUF] Elle met 3 jours pour me répondre alors que ..

c'est elle qui m'a abordé à la BU et qui m'a demandé mon snap.

Le soir même elle m'envoie le premier message puis on parle bien toute la soirée et le lendemain. Puis depuis une semaine elle met 3 jours à ouvrir et répondre à mes snap WTF :(

Elle me dit que c'est parce qu'elle est pas tout le temps sur son tel... elle ment on est d'accord ?

Bon répondez les ghostfags

Le 04 avril 2022 à 18:28:13 :
c'est elle qui m'a abordé à la BU et qui m'a demandé mon snap.

Le soir même elle m'envoie le premier message puis on parle bien toute la soirée et le lendemain. Puis depuis une semaine elle met 3 jours à ouvrir et répondre à mes snap WTF :(

Elle me dit que c'est parce qu'elle est pas tout le temps sur son tel... elle ment on est d'accord ?

Oui elle ment fallait proposer un truc

si elle met 3 jours c'est surtout qu'elle s'en bat les reins de toi

devant un chad, elle aurait mis 12 minutes maxi.

Elle a trouvé mieux ailleurs.

Le 04 avril 2022 à 18:33:18 :
Elle a trouvé mieux ailleurs.

Pas le temps mais tout le temps sur son tel tkt pas. Elle a juste trouvé un autre mec mais te garde au cas où donc entretient le strict minimum.

Le 04 avril 2022 à 18:33:57 :

Le 04 avril 2022 à 18:33:18 :
Elle a trouvé mieux ailleurs.

Le 04 avril 2022 à 18:34:59 :
invites la au bar

Ok donc si je l'invite vendredi soir j'ai jusqu'à demain max avec le délaie

Btg l'auteur elle a trouvé mieux faut aller plus vite
Tu cois que c'est facile de répondre direct quand tu te fais défoncer par un alpha ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Une meuf qui dit qu’elle est pas sur son tel c’est le plus gros mensonge qui existe

Elles sont scotchées dessus même aux chiottes, elles dorment même avec.

Elle a juste perdue de l’intérêt donc laisse tomber

Elle répond à ses 100 autres prétendants car elle est très polie et du coup vu le temps qu'elle met à tous leur répondre ça prend 3 jours. :ok:
Ok mais elle pourrait me ghoster si elle s'en blc de moi :(
La non elle me répond quand même

Le 04 avril 2022 à 18:40:19 :
Ok mais elle pourrait me ghoster si elle s'en blc de moi :(
La non elle me répond quand même

Les choses ne sont noirs ou blancs dans la vie

Elle te répond juste comme ça. Elle prend tout son temps et te réponds que quand elle a plus rien a faire et que Chad répond pas

Une fille qui répond ça veut rien dire. Quelqu’un qui répond tous les 3 jours ne veut pas de toi

El famoso "je suis pas tout le temps sur mon tel". En 3 jours tu as forcément un moment pour répondre à un message.

Je suis entrain de me l'a faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Elle a laissé ses affaires en bas , quand on a fini je le dis de te répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 04 avril 2022 à 18:32:45 :
si elle met 3 jours c'est surtout qu'elle s'en bat les reins de toi

devant un chad, elle aurait mis 12 minutes maxi.

Ceci + t'as sûrement dis de la merde durant votre conversation où elle répondait encore mais comme t'es intelligent tu n'as rien précisé

C'est bizarre que c'est elle qui demande puis elle qui Ghost :(

Données du topic

Auteur
BiliPilou
Date de création
4 avril 2022 à 18:28:13
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 238