Si Macron est(sera) réélu, votre réaction première ?
Le 04 avril 2022 à 18:14:52 tanhatorlebanni a écrit :
Je sais pas, perso ça va pas vraiment m'étonné si ça arrive et c'est clairement tristeça donne un sentiment d'impuissance horrible
Fapotin découvre que le monde ne tourne pas autour de sa personne
Le 04 avril 2022 à 18:12:01 :
je ferais ce qu'il faudra faire
Signalgouv
Le 04 avril 2022 à 18:08:46 :
Osef, j’ai quitté la France.
Le 04 avril 2022 à 18:15:07 :
Le 04 avril 2022 à 18:08:33 Issoutv- a écrit :
Soulagé, surtout si c'est en face de MLPMacron et son gouvernement ont utilisé les méthodes des pires dictatures, souillé les institutions de la République jusqu'à la racine tout en pissant sur le peuple pendant minimum 4 ans, peuple qui a perdu la moitié de ses acquis sociaux dans cet intervalle de temps, mais ATTENTION il faut faire barrage à la HAINE
Marine est une incompétente qui veut d'un état policier, elle a un programme économique de merde
Le 04 avril 2022 à 18:15:22 :
Le 04 avril 2022 à 18:14:52 tanhatorlebanni a écrit :
Je sais pas, perso ça va pas vraiment m'étonné si ça arrive et c'est clairement tristeça donne un sentiment d'impuissance horrible
Fapotin découvre que le monde ne tourne pas autour de sa personne
Jean-aigri se permet d'interpréter la pensée des autres sans la comprendre
Le 04 avril 2022 à 18:17:13 Issoutv- a écrit :
Soulagé, surtout si c'est en face de MLPMacron et son gouvernement ont utilisé les méthodes des pires dictatures, souillé les institutions de la République jusqu'à la racine tout en pissant sur le peuple pendant minimum 4 ans, peuple qui a perdu la moitié de ses acquis sociaux dans cet intervalle de temps, mais ATTENTION il faut faire barrage à la HAINE
Marine est une incompétente qui veut d'un état policier, elle a un programme économique de merde
Oui, la police n'a PAS DU TOUT un pouvoir démesuré en ce moment, l'économie se porte TELLEMENT bien
Le 04 avril 2022 à 18:12:01 :
je ferais ce qu'il faudra faire
Ceci.
Le 04 avril 2022 à 18:17:13 :
Macron qui fait tourner la planche billet est forcément mieux ?
Le futur de la France :
des cuves d'essence qui se font pilier
https://www.courrierinternational.com/article/inflation-le-royaume-uni-en-mode-mad-max?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1648971740-1
Le 04 avril 2022 à 18:18:01 :
Le 04 avril 2022 à 18:17:13 Issoutv- a écrit :
Oui, la police n'a PAS DU TOUT un pouvoir démesuré en ce moment, l'économie se porte TELLEMENT bien
Le chômage au plus bas depuis Macron et Marine c'est pire pour la Police
Je souffle du nez et je reprends ma vie. De toutes façons on sait faire que ça, s'extasier sur des événements médiatique, que ce soit l'élection présidentielle ou la coupe du monde de foot.
C'est pas Macron qui va vous trouver un travail, des amis, une copine, bref vous rendre heureux. Pas plus que Mélenchon.
Et moi je trouve que pour des puceaux qui passent leur temps dans leur chambre et sortent jamais en ville passé 22h, beaucoup votent Zemmour pour la soi-disante insécurité.
Vivez votre vie bordel, c'est pas sur votre lit de mort qu'il faudra se réveiller.
Le 04 avril 2022 à 18:21:24 :
Je souffle du nez et je reprends ma vie. De toutes façons on sait faire que ça, s'extasier sur des événements médiatique, que ce soit l'élection présidentielle ou la coupe du monde de foot.C'est pas Macron qui va vous trouver un travail, des amis, une copine, bref vous rendre heureux. Pas plus que Mélenchon.
Et moi je trouve que pour des puceaux qui passent leur temps dans leur chambre et sortent jamais en ville passé 22h, beaucoup votent Zemmour pour la soi-disante insécurité.
Vivez votre vie bordel, c'est pas sur votre lit de mort qu'il faudra se réveiller.
T'as tout dit fréro, mais faut voter Macron le 10 néanmoins
C'est pas Macron qui va vous trouver un travail, des amis, une copine, bref vous rendre heureux. Pas plus que Mélenchon.
Le choix des politiques impact directe ma vie avec une augmentation du prix de l'essence, de la facture d'électricité, et de l'alimentaire
Merci l'inflation
Données du topic
- Auteur
- Ryprod4
- Date de création
- 4 avril 2022 à 18:07:33
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56