Si la TURQUIE est DÉVELOPPÉE pourquoi ils ont des migrants partout dans le monde ?
SuppriméLe 04 avril 2022 à 04:11:43 :
Parce que l'immigration n'est pas forcément lié a l'économie d'un pays ou de son pouvoir d'achat. Dans le cadre de la Turquie ce sont majoritairement des opposants politiques.
C'est pour ça qu'ils sont des millions en Europe, des millions d'opposants politiques
Le 04 avril 2022 à 04:13:37 :
Le 04 avril 2022 à 04:11:43 :
Parce que l'immigration n'est pas forcément lié a l'économie d'un pays ou de son pouvoir d'achat. Dans le cadre de la Turquie ce sont majoritairement des opposants politiques.C'est pour ça qu'ils sont des millions en Europe, des millions d'opposants politiques
Oui. Bonne soirée
- Les vagues migratoires de Turquie viennent des années 60-80
- Elles venaient principalement des régions de l'Est (avec beaucoup de Kurdes inclus) qui étaient plus pauvres
Aujourd'hui, c'est l'inverse, c'est la Turquie qui reçoit des millions de migrants syriens et afghans
Le 04 avril 2022 à 04:14:21 :
La Turquie n'est pas développée + la plupart des immigrés ont migré quand la Turquie était beaucoup moins riche qu'elle ne l'est aujourd'hui
La majorité des turcs que je connais, sont en France depuis max 30 ans, pas depuis la seconde guerre mondiale, leur parents ont des accents du bled donc la situation n'a pas changé
Le 04 avril 2022 à 04:15:24 :
- Les vagues migratoires de Turquie viennent des années 60-80
- Elles venaient principalement des régions de l'Est (avec beaucoup de Kurdes inclus) qui étaient plus pauvresAujourd'hui, c'est l'inverse, c'est la Turquie qui reçoit des millions de migrants syriens et afghans
Les réfugiés syriens sont totalement mérités, fallait pas essayer de foutre la merde en Syrie avec les rebelles en dépit de tout ce que tu dis
C'est quand même culotté d'ailleurs que les turcs se plaignent d'accueillir des réfugiés syriens en 2022, pour une guerre civile qu'ils ont contribué à créer, faut vraiment que tous les pays arabes interdisent aux ressortissants turcs d'accéder à leur pays, ils sont vicieux.
Perso pour ma part je veux jamais en voir en Algérie, si j'en vois un je le remet dans l'avion et il retourne chez lui
Surtout qu'ils ont votés contre l'indépendance de l'Algérie en 54 et en 62, plus gros traitre tu fais pas mieux et pour les français qui s'en réjouissent les turcs ont génocidés 1.5 millions d'Arméniens sans jamais le reconnaître, sans oublier les Grecs épicentre du christianisme à qui ils ont volés la civilisation.
Pire peuple tu fais pas...
Jusque dans les années 90 début 2000 y'avait des bidons villes à Istanbul et dans les autres villes de Turquie j'en parle même pas, il existait une pauvreté extrême avec un chômage très élevé
Le système de santé était inexistant, y'avait une hyper violence constante dans le pays, ils ont fait des pas de géant en très peu de temps mais c'est récent. La Turquie n'a pas toujours été aussi développé
Le 04 avril 2022 à 04:29:57 :
Jusque dans les années 90 début 2000 y'avait des bidons villes à Istanbul et dans les autres villes de Turquie j'en parle même pas, il existait une pauvreté extrême avec un chômage très élevéLe système de santé était inexistant, y'avait une hyper violence constante dans le pays, ils ont fait des pas de géant en très peu de temps mais c'est récent. La Turquie n'a pas toujours été aussi développé
Une pauvreté extrême qui est de retour d'ailleurs, le PIB est en flèche vers le bas depuis MerdOgan
Le 04 avril 2022 à 04:31:14 :
Raison du pas de géant ?
C'est plus d'actualité avec MerdOgan
https://www.lenouveleconomiste.fr/la-turquie-en-effondrement-economique-avance-90733/
Le 04 avril 2022 à 04:32:22 :
Jusque dans les années 90 début 2000 y'avait des bidons villes à Istanbul et dans les autres villes de Turquie j'en parle même pas, il existait une pauvreté extrême avec un chômage très élevéLe système de santé était inexistant, y'avait une hyper violence constante dans le pays, ils ont fait des pas de géant en très peu de temps mais c'est récent. La Turquie n'a pas toujours été aussi développé
Une pauvreté extrême qui est de retour d'ailleurs, le PIB est en flèche vers le bas depuis MerdOgan
Ce sera jamais comparable avec la pauvreté des années passé, aujourd'hui il y'a un système de santé très performant et de bonne qualité + sécurité sociale + des infrastructures de classe mondiale.
Raison du pas de géant ?
Ils ont réglé les conflits politique en remettant l'armée (qui faisait des coups d'état tout les deux jours) a sa place + excellente politique d'industrialisation et d'éducation
Le 04 avril 2022 à 04:40:22 :
Le 04 avril 2022 à 04:32:22 :
Ce sera jamais comparable avec la pauvreté des années passé, aujourd'hui il y'a un système de santé très performant et de bonne qualité + sécurité sociale + des infrastructures de classe mondiale.
Ça se voit que t'es jamais allé dans un village turc c'est limite si y'a le gaz et l'électricité, même dans des stations balnéaires comme Antalya qui accueillent des millions de touristes, j'ai jamais vu ça en Grèce par exemple même si c'est vieillot et sale
Le 04 avril 2022 à 04:41:31 :
Raison du pas de géant ?Ils ont réglé les conflits politique en remettant l'armée (qui faisait des coups d'état tout les deux jours) a sa place + excellente politique d'industrialisation et d'éducation
Tu veux dire qu'Erdogan a complètement supprimé le rôle de chef du gouvernement (premier ministre) et qu'il a viré tous les anciens généraux pour se faire roi ?
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi45
- Date de création
- 4 avril 2022 à 04:09:38
- Date de suppression
- 4 avril 2022 à 05:32:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC