[ALERTE] Les États-Unis menacent la Chine !
Le 06 avril 2022 à 23:41:25 :
Le 06 avril 2022 à 23:38:36 :
Le 06 avril 2022 à 23:35:16 :
Le 06 avril 2022 à 23:33:30 :
Le 06 avril 2022 à 23:31:37 :
Le 06 avril 2022 à 23:29:52 :
Le 06 avril 2022 à 23:27:43 :
Le 06 avril 2022 à 23:25:45 :
Les chinois nous détestent heinLes Américains méprisent également les Européens, hein. Faut se méfier d'eux comme du choléra.
Ils nous méprisent mais ils veulent pas ouvertement nous annihiler
Bien les chinois qui ont surpêché leurs mers et veulent maintenant celles des autres?
Bien les chinois qui financent le traffic d'animaux sauvages pour leur médecine traditionnelle de merde? (digne d'une croyance du Moyen-Âge)
C'est des faits le CUCKARD, pas ma faute si tu trouves la réalité condescendante
Les chinois qui se prennent pour le centre du monde et la race supérieure mais qui jouent sur notre faiblesse morale en nous traitant de condescendants aaaaaayaa c'est L'HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE
Tu as jamais dû y mettre les pieds pour sortir des énormités pareilles, surtout sorts pas de ta chambre tu est not ready
Ad hominem parce que tu paniques, mais c'est bien, continue à gober le nem des chinois
Ca change quoi que j'y foute les pieds? Si j'y vais je saurais encore MOINS avec leur intra-net limité et leur Great Firewall of China aaayaaaaaa sale idiot
Tu crois que c'est en voyageant à Shangai qu'on apprend que la Chine a la plus grosse flotte de pêche illégale du monde?
Tu crois qu'en allant visiter le Henan qu'on découvre que les chinois financent la traite d'animaux en Afrique et Asie pour une médecine QUI MARCHE PAS?
Mais non je suis juste un occidental condescendant, gober des pénis de tigre guérit les migraines, c'est moi qui comprend pas c'est tout
Tu veux que je te dises quoi, tu sors tout un tas de clichés, de préjugés ou de trucs déformés, tu est complètement ravagé, ça sert à rien d'argumenter
Le 07 avril 2022 à 07:42:57 :
Le 06 avril 2022 à 23:27:43 :
Le 06 avril 2022 à 23:25:45 :
Les chinois nous détestent heinLes Américains méprisent également les Européens, hein. Faut se méfier d'eux comme du choléra.
Y a rien de pire que les chinois et pourtant je déteste les US
Les chinois encore dans la boucle covid qui contrólent les QR codes à genoux et assassinent en masse les animaux de compagnie des testés positifs au covid, des détraqués
ceci
Pur vue de l'esprit.
L'armement US dépend de ses importations chinoises, il faut le savoir.
Les américains qui veulent foutre les européens dans la merde pour nous soumettre encore un peu + alors que ce sont nos enfants, quelle tristesse
Vivement qu'on retrouve notre puissance d'avant 1914, l'époque ou nous écrasions l'Amérique, la Russie ainsi que la Chine
Le 07 avril 2022 à 07:23:21 :
Qu'ils fassent attention on est plus dans les années 80.
L’alzheimer de Biden le bloque en 1981
Données du topic
- Auteur
- Linkspam
- Date de création
- 6 avril 2022 à 23:20:08
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 42