Topic de BaronTrumpGeant :

[CUCK] Ma copine me hante l’esprit je n’en peux plus

Supprimé

Le 04 avril 2022 à 17:45:05 :

Le 04 avril 2022 à 15:06:56 :

Le 04 avril 2022 à 14:52:11 :
Est-ce que t'es sur qu'elle veut revenir pour les bonnes raisons ?

Ensemble depuis combien de temps ? Vous habitez ensemble ?

Non on habite pas ensemble, justement je voulais lui proposer qu’on vive ensemble si jamais on se remet ensemble pour éviter ce genre de comportement

Décider de vivre ensemble pour régler des problèmes et éviter des craintes c'est foncer volontairement dans un mur :hum:

En revanche si vraiment tu l'aimes, laisse lui une chance, mais marque le coup, fais lui comprendre qu'elle va devoir faire des efforts pour regagner ta confiance ; que tu veux bien réessayer mais que tout n'est pas gagné d'avance

Personnellement, je n'aurai pas eu le courage de partir "juste" pour une tromperie. J'aurai sûrement bien chialé mais c'est le genre de choses que j'arrive assez vite à pardonner

C’est quoi qui te fais pardonner ?
Perso j’ai chialé comme une merde de mon côté sans lui montrer et j’avais une haine infini

Le 04 avril 2022 à 17:45:56 :
Et le fait d'avouer spontanément c'est quand même un point positif

Elle me l’a avoué parce que je lui ai pas laisser le choix on va dire
Mais au début elle ne me l’a pas avouer directement

Le 04 avril 2022 à 17:47:28 :
J'vois vraiment pas par quelle magie tu pourrais être à nouveau en confiance dans cette relation.
Votre couple a quel age? Comment t'as découvert qu'elle te trompait ?

Ça faisait 2 ans qu’on était ensemble, je l’ai découvert par hasard en fouillant son portable, et elle m’a avoué qu’elle a couché avec un gars mais sans aucun sentiments

Le 04 avril 2022 à 17:49:04 :
Perso je suis convaincu que rester avec une fille qui t'as cuck c'est ne pas avoir assez de courage et se voiler la face tout en fonçant dans un mur

Tes sentiments sont encore fort c'est sur mais tu vas te faire du mal khey, essaye de te libérer le plus vite possible de ces sentiments et ça ira mieux

Je vais la voir vendredi pour s’expliquer je verrai après ça

Le 04 avril 2022 à 18:07:40 :

Le 04 avril 2022 à 17:50:49 :

Le 04 avril 2022 à 17:45:05 :

Le 04 avril 2022 à 15:06:56 :

Le 04 avril 2022 à 14:52:11 :
Est-ce que t'es sur qu'elle veut revenir pour les bonnes raisons ?

Ensemble depuis combien de temps ? Vous habitez ensemble ?

Non on habite pas ensemble, justement je voulais lui proposer qu’on vive ensemble si jamais on se remet ensemble pour éviter ce genre de comportement

Décider de vivre ensemble pour régler des problèmes et éviter des craintes c'est foncer volontairement dans un mur :hum:

En revanche si vraiment tu l'aimes, laisse lui une chance, mais marque le coup, fais lui comprendre qu'elle va devoir faire des efforts pour regagner ta confiance ; que tu veux bien réessayer mais que tout n'est pas gagné d'avance

Personnellement, je n'aurai pas eu le courage de partir "juste" pour une tromperie. J'aurai sûrement bien chialé mais c'est le genre de choses que j'arrive assez vite à pardonner

« Laisse lui une chance » mais vous êtes dingue ici c’est incroyable :rire:

Les mecs, trompés c’est littéralement la pire chose qu’une meuf peut vous faire. Vous pardonnez ça mais elle pourra faire ce qu’elle veut après bordel

Elle a littéralement pris une bite dans la chatte d’une autre personne, comment c’est possible de pardonner bande de fou

On ne peut pas présumer de ce qui se passait dans la tête de cette fille...Etre amoureux justifie de pardonner beaucoup de choses, et elle a réellement pu prendre du recul sur ce qu'elle a fait, s'en vouloir, et la peur de perdre l'être aimé peut être une vrai façon de comprendre que plus personne d'autre ne nous intéresse. Donc non, il ne faut pas être fou pour donner une seconde chance à son couple

C’est ce qu’elle m’a dit, en m’expliquant qu’elle a tellement regretter après ça mais bon

Après on a vécu un moment bas dans notre couple où même moi j’ai faillis la trompé, je ne l’ai pas fait car je culpabilisais avant de le faire donc je me suis barré de chez la meuf mais elle ne le sait pas

Données du topic

Auteur
BaronTrumpGeant
Date de création
4 avril 2022 à 14:46:15
Date de suppression
4 avril 2022 à 20:32:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 329