Topic de BaronTrumpGeant :

[CUCK : VOTRE AVIS ?] Ma copine m’a cuck mais…

Supprimé

Je l’aime plus que tout, elle regrette profondément et souhaite que je lui pardonne

J’hésite car il y a eu un moment bas dans notre couple ou même moi je l’ai trompé mais elle ne le sait pas

Elle m’a avoué ça hier m’avoir trompé et depuis je suis tellement mal parce que mon ego en a pris un coup et je l’aime tellement mais d’un autre côté je me dis que moi non plus je suis pas tout blanc même si elle ne le sait pas

Vous auriez fait quoi à ma place ? Pardonner et repartir sur de bonnes bases ou en finir avec cette relation ?

J’hésite car il y a eu un moment bas dans notre couple ou même moi je l’ai trompé mais elle ne le sait pas

oh bah continue du coup

C'est le moment ou jamais pour lui avouer que tu l'as trompé aussi

Le 04 avril 2022 à 20:11:22 :
Je l’aime plus que tout, elle regrette profondément et souhaite que je lui pardonne

J’hésite car il y a eu un moment bas dans notre couple ou même moi je l’ai trompé mais elle ne le sait pas

Elle m’a avoué ça hier m’avoir trompé et depuis je suis tellement mal parce que mon ego en a pris un coup et je l’aime tellement mais d’un autre côté je me dis que moi non plus je suis pas tout blanc même si elle ne le sait pas

Vous auriez fait quoi à ma place ? Pardonner et repartir sur de bonnes bases ou en finir avec cette relation ?

Continue

Ça fait 1-1 donc vous êtes à égalité mais ne lui avoue pas que tu l’as fais aussi, laisse la culpabiliser
triste votre couple, parlez en si vous voulez être un couple libre plutôt que de pleurer sur ce que fait l'autre dans votre dos
Si vraiment vous voulez repartir sur des bases saines la moindre des choses est de lui dire que tu n'es pas tout blanc...

Le 04 avril 2022 à 20:14:39 :
triste votre couple, parlez en si vous voulez être un couple libre plutôt que de pleurer sur ce que fait l'autre dans votre dos

J’ai pas envie qu’on soit un couple libre, c’était juste un moment de faiblesse ou j’étais mal pour ma part et j’imagine que c’est pareil pour elle

Quitte là et sois un homme

Le 04 avril 2022 à 20:13:36 :
Ça fait 1-1 donc vous êtes à égalité mais ne lui avoue pas que tu l’as fais aussi, laisse la culpabiliser

CECI

Le 04 avril 2022 à 20:17:28 :

Le 04 avril 2022 à 20:13:36 :
Ça fait 1-1 donc vous êtes à égalité mais ne lui avoue pas que tu l’as fais aussi, laisse la culpabiliser

Quitte là en la faisant culpabilisé nonobstant

T’inquiète pas meme Will Smith est cuck, continue et en plus elle se pliera a tous tes désirs
Dis lui et pardonnez-vous. Ou quittez-vous, mais dites le vous

elle t'a "cuck" c'est à dire :(

Baiser ? préliminaires ? creampie ? :(

combien de fois ? :(

Le 04 avril 2022 à 20:26:50 :
elle t'a "cuck" c'est à dire :(

Baiser ? préliminaires ? creampie ? :(

combien de fois ? :(

Elle a baisé avec un gars une fois d’après elle

Vous vous êtes cuck mutuellement, ça arrive tout le temps.
Mais c'est mort, ta relation est merdique maintenant, ça finira mal, je te le souhaites pas mais bon
Passe à autre chose clef

Le 04 avril 2022 à 20:32:30 :
Vous vous êtes cuck mutuellement, ça arrive tout le temps.
Mais c'est mort, ta relation est merdique maintenant, ça finira mal, je te le souhaites pas mais bon

C’est vraiment impossible à surmonter ?

Données du topic

Auteur
BaronTrumpGeant
Date de création
4 avril 2022 à 20:11:22
Date de suppression
5 avril 2022 à 18:58:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 107