WTF Mélenchon : "Si je suis élu, il y aura un retour des sociétés traditionnelles"
Le 01 avril 2022 à 20:07:39 :
«Les libéraux français [...] se sont opposés aux libéraux anglo-saxons, qui voulaient le règne de l’individu et du marché, alors que les libéraux français voulaient la modération par l’État, par la nation, par le patriotisme. Le drame, c’est que depuis les années 80-90, les libéraux français ont été avalés par les Anglo-Saxons, à travers la Commission de Bruxelles, à travers l’idéologie des universités américaines, etc.», explique-t-il sur BFMTV.
On dirait un atteint d'Alzheimer qui a des moments de lucidité
Il aura mon vote en 2022
Le 01 avril 2022 à 20:09:28 :
«Les libéraux français [...] se sont opposés aux libéraux anglo-saxons, qui voulaient le règne de l’individu et du marché, alors que les libéraux français voulaient la modération par l’État, par la nation, par le patriotisme. Le drame, c’est que depuis les années 80-90, les libéraux français ont été avalés par les Anglo-Saxons, à travers la Commission de Bruxelles, à travers l’idéologie des universités américaines, etc.», explique-t-il sur BFMTV.On dirait un atteint d'Alzheimer qui a des moments de lucidité
Mélenchon totalement raison
No rage le droitard
Le 01 avril 2022 à 20:08:40 :
Retour à la stricte application du Coran enfin
Vous êtes des capitalistes consumeristes, vos vrais visages
Le 01 avril 2022 à 20:10:14 :
Le 01 avril 2022 à 20:09:28 :
«Les libéraux français [...] se sont opposés aux libéraux anglo-saxons, qui voulaient le règne de l’individu et du marché, alors que les libéraux français voulaient la modération par l’État, par la nation, par le patriotisme. Le drame, c’est que depuis les années 80-90, les libéraux français ont été avalés par les Anglo-Saxons, à travers la Commission de Bruxelles, à travers l’idéologie des universités américaines, etc.», explique-t-il sur BFMTV.On dirait un atteint d'Alzheimer qui a des moments de lucidité
Mélenchon totalement raison
No rage le droitard
Ai-je dis qu'il avait tort sur ce point ? Je dis même l'inverse. Mais, comprenons nous bien, le problème ne sont pas les politiques mais leurs fanatiques.
Données du topic
- Auteur
- Mzdkdz9qd
- Date de création
- 1 avril 2022 à 20:04:49
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 98