Les kheys, j'ai jeté ma pizza buitoni fraich UP alors qu'on pouvait la cuire à 230 degrés
- 1
Oui tu aurais tué Ecoli en la mettant au four, les accidents qu'il y a eu c'est les prolix qui font les pizzas au micro onde.
Mais que tu purifies E-coli ou pas, tu as vu la gueule de l'usine, à toi de voir si tu voulais la manger quand même.
Le 03 avril 2022 à 21:41:57 :
Oui tu aurais tué Ecoli en la mettant au four, les accidents qu'il y a eu c'est les prolix qui font les pizzas au micro onde.Mais que tu purifies E-coli ou pas, tu as vu la gueule de l'usine, à toi de voir si tu voulais la manger quand même.
les pizzas fraich up sont bonnes ( j'en mange rarement ) hein
Habituellement ils chient dans le bac à sauce tomate car c'est ni vu ni connu, et les bactéries meurent lors de la pré-cuisson d'usine.
Là on a un rigolo à l'usine qui a trouvé drôle d'émietté sa merde et d'ajouter ce qui visuellement ressemble à du poivre inoffensif sur la pizza, mais il a fait ça en sortie de four ce génie du mal.
Et paf, deux gosses morts sur sa conscience, une vie de karma bousillée, l'enfer.
Le 03 avril 2022 à 21:48:03 :
Il y a vraiment des gens qui ont décongelés leurs pizzas au micro onde ?
Oui on a participé à un topic qui a fait une centaine de pages, et malgré le forum élitiste que nous fréquentons, quelques cassos se sont manifesté, l'air ahuri, faisant mine de ne pas comprendre où était le problème, ils nous assuraient même que " c'est bon au micro onde " et que " tu sais quand on a pas de four on va pas se priver de pizza ! "
Le 03 avril 2022 à 21:50:23 :
Le 03 avril 2022 à 21:48:03 :
Il y a vraiment des gens qui ont décongelés leurs pizzas au micro onde ?Oui on a participé à un topic qui a fait une centaine de pages, et malgré le forum élitiste que nous fréquentons, quelques cassos se sont manifesté, l'air ahuri, faisant mine de ne pas comprendre où était le problème, ils nous assuraient même que " c'est bon au micro onde " et que " tu sais quand on a pas de four on va pas se priver de pizza ! "
Le 03 avril 2022 à 21:41:57 ZobDeHamster a écrit :
Oui tu aurais tué Ecoli en la mettant au four, les accidents qu'il y a eu c'est les prolix qui font les pizzas au micro onde.Mais que tu purifies E-coli ou pas, tu as vu la bouche de l'usine, à toi de voir si tu voulais la manger quand même.
Après ouais je connais quelqu'un qui faisait cuir ses pizzas au micro-onde, un vrai lent
- 1
Données du topic
- Auteur
- golemixontheflu
- Date de création
- 3 avril 2022 à 21:40:22
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18