[ALERTE] APOLOGIE du POPULISME dans un article FAIT MAISON
SuppriméLe 01 avril 2022 à 18:57:50 :
Je lis ça
Parfait! Vous me faites plaisir les kheyous
Le 01 avril 2022 Ă 19:10:15 :
Bon c'est pas mal khey, l'article est bien Ă©crit et assez concis. J'aime beaucoup le site
Merci mon kheyou Mais bon pour le site j'ai aucun mérite, c'est mon collègue qui s'en est chargé
Le 01 avril 2022 Ă 19:11:23 :
Le 01 avril 2022 Ă 19:04:06 :
Oui oui bien sûr un fascisme qui cherche à défendre les droits du peuple
Tu penses que Zemmour ou Le Pen défendent le peuple ?
J'ai dit ça ? On essaye d'expliquer qu'à l'origine "populiste" était beaucoup plus qu'un simple synonyme de "démagogue"
Le 01 avril 2022 Ă 19:21:40 :
Je lirai après
C'est sympa merci
Aujourd’hui, le gouvernement représentatif a déjà dépassé le clivage gauche-droite avec la synthèse de la République en Marche. Il faudra alors s’attendre à ce qu’un équivalent populiste finisse par émerger, une synthèse des populistes de gauche et de droite.
Je ne partage pas du tout cette lecture. L'enjeu de ce siècle est la fracture globaliste / mondialiste et le populisme de gauche est largement ancré dans cette seconde voie.
Le 01 avril 2022 Ă 19:31:13 :
Aujourd’hui, le gouvernement représentatif a déjà dépassé le clivage gauche-droite avec la synthèse de la République en Marche. Il faudra alors s’attendre à ce qu’un équivalent populiste finisse par émerger, une synthèse des populistes de gauche et de droite.
Je ne partage pas du tout cette lecture. L'enjeu de ce siècle est la fracture globaliste / mondialiste et le populisme de gauche est largement ancré dans cette seconde voie.
"Cet affrontement sera, sans aucun doute, associé à d’autres clivages, comme celui du souverainisme contre la mondialisation"
Je ne l'ai pas oublié kheyou, j'ai juste émis une hypothèse concernant l’émergence d'une antithèse de LREM
Le 01 avril 2022 Ă 19:42:57 :
J'aime bien l'article khey
Meerci
Données du topic
- Auteur
- POLITICAVENIR
- Date de création
- 1 avril 2022 Ă 18:43:14
- Date de suppression
- 1 avril 2022 Ă 20:53:56
- Supprimé par
- Auteur