Topic de taredu32 :

Mélenchon veut DÉTRUIRE la POLICE et SUPPRIMER LES FRONTIÈRES

Le 01 avril 2022 à 19:00:15 :

Le 01 avril 2022 à 18:40:09 :
et la police qui détruit le peuple c'est ok j'imagine

Elle détruit que le peuple qui ne sait pas se comporter correctement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Mérité nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"...qui défend son créateur"

Le 01 avril 2022 à 19:00:04 TPMJV-Youtube a écrit :

Le 01 avril 2022 à 18:53:30 :

Le 01 avril 2022 à 18:51:32 TPMJV-Youtube a écrit :

Le 01 avril 2022 à 18:39:27 :
Pourquoi vous votez pour ce mec ? Il est complètement cinglé :)

Parce que c'est le seul candidat qui défend mes intérêts financiers, et socialo-professionnel. Le seul qui ne veut pas que je finisse esclave.

C'est pour ça que la démocratie ne devrait pas exister, le peuple fera toujours passer son intérêt personnel avant celui de la nation

Bein c'est normal non ? Ça s'apelle l'instinct de survie. C'est quoi l'intérêt de la nation quand tu dois bosser 45h par semaine jusqu'à 67 ans comme le souhaite ton Zemmour l'esclavagiste ?
C'est quoi l'intérêt de la nation alors que le christianisme était l'âme de notre Histoire et que vous n'êtes plus chrétiens, dénués de charité chrétiennes, méprisants envers les pauvres ou prolo, et venerez la culture de l'entreprise privée qui s'en foutent royalement de la France ?

Ce que t'as pas compris c'est que d'ici tes 60 ans, la retraite aura été reculée car on se sera tapé 5 présidents différents

+ Pour le Z c'est 35h et 65 ans, ne délire pas trop :)

Le 01 avril 2022 à 18:56:20 :

Le 01 avril 2022 à 18:52:30 :

Le 01 avril 2022 à 18:51:25 :
Les anti mélenchons ont tous - de 18ans c'est flagrant. on leur en veut pas on était tous comme ça au lycée avant d'affronter le monde réel.

This.
Au bout de 2 mois de stage dans une entreprise ils vont limite finir pro-communisme.

Los Célestinos no estan ready por la vida real https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478829109-432.png

Ceux qui ne sont pas prêts pour ce monde réel sont finalement les gens les plus purs et les moins matrixé/pourris/entraînés par la propagande scolaire.

Le 01 avril 2022 à 18:58:39 :
Sans police ya plus un seul commerce d'ouvert et tous ceux avec plus de 10€ en poche quitte la France. :hap:

les domestiqués tellement habitué à être réduit au rang d'agent passif que même l'idée que les gens puissent se défendre d'eux même leurs est étranger

on peut pas leurs en vouloir en réalité, l'état se construit sur la dépossession et l'expropriation. la police n'existe que sur l'expropriation violente de notre droit à la défense. l'état est le garant de notre sécurité seulement parcequ'il nous empèche par tous les moyens qu'on ai accès nous même à cette sécurité

l'état nous empêche de ramasser les chataignes, ensuite ils passent des lois pour bannir des pesticides qui nous tuent. mais, si à la base l'état ne nous avait pas volé nos moyens de subsistances, est-ce qu'on déverseraient des tonnes de produit cancérigène sur des exploitations à échelle industrielle? non. on s'organiserai à notre échelle pour se nourrir, comme l'ont fait les humains pendant 300,000ans enfaite.

Le 01 avril 2022 à 19:00:32 TPMJV-Youtube a écrit :

Le 01 avril 2022 à 18:56:23 :

Le 01 avril 2022 à 18:55:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/tpmjv-youtube?mode=infos a écrit :

Le 01 avril 2022 à 18:53:46 :

Le 01 avril 2022 à 18:53:24 :

Le 01 avril 2022 à 18:51:54 :

Le 01 avril 2022 à 18:51:25 https://www.jeuxvideo.comom/profil/pintanina?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Les anti mélenchons ont tous - de 18ans c'est flagrant. on leur en veut pas on était tous comme ça au lycée avant d'affronter le monde réel.

C'est justement l'inverse qui se produit en réalité

Gamin t'es de gauche, adulte t'es de droite

Maintenant c'est l'inverse. Gamin t'es de droite (comme papa, maman), ensuite tu fais tes premiers stages + esclavage en entreprise et tu finis de gauche.

Alors non, tu dois sûrement vivre dans une réalité parallèle

Ta réalité c'était il y a 20 ans. Gamin t'étais de gauche (comme les parents) et tu finissais à droite.
Maintenant ça c'est inverse. No rage de te faire instruire.

source ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Source : j'ai 31 ans fiston.

Et bah je suis super convaincu maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Le 01 avril 2022 à 19:01:38 taredu32 a écrit :

Le 01 avril 2022 à 19:00:04 TPMJV-Youtube a écrit :

Le 01 avril 2022 à 18:53:30 :

Le 01 avril 2022 à 18:51:32 TPMJV-Youtube a écrit :

Le 01 avril 2022 à 18:39:27 :
Pourquoi vous votez pour ce mec ? Il est complètement cinglé :)

Parce que c'est le seul candidat qui défend mes intérêts financiers, et socialo-professionnel. Le seul qui ne veut pas que je finisse esclave.

C'est pour ça que la démocratie ne devrait pas exister, le peuple fera toujours passer son intérêt personnel avant celui de la nation

Bein c'est normal non ? Ça s'apelle l'instinct de survie. C'est quoi l'intérêt de la nation quand tu dois bosser 45h par semaine jusqu'à 67 ans comme le souhaite ton Zemmour l'esclavagiste ?
C'est quoi l'intérêt de la nation alors que le christianisme était l'âme de notre Histoire et que vous n'êtes plus chrétiens, dénués de charité chrétiennes, méprisants envers les pauvres ou prolo, et venerez la culture de l'entreprise privée qui s'en foutent royalement de la France ?

Ce que t'as pas compris c'est que d'ici tes 60 ans, la retraite aura été reculée car on se sera tapé 5 présidents différents

+ Pour le Z c'est 35h et 65 ans, ne délire pas trop :)

Le système de retraite va exploser, investissez votre agent toute votre vie pour ne pas dépendre de l'Etat

Le 01 avril 2022 à 18:41:13 :
J’approuve a 100%

Les gardiens de la paix ne servent à rien

Les frontières sont un concept de fragile et de lâche

Ce serait un chaos total.

Nous avons besoin de frontières, et nous continuerons à en avoir besoin.

Pourquoi ? Parce que chaque nation a sa propre culture, sa propre loi, et ses propres caractéristiques.

Avec une frontière libre, cela signifie que toutes les personnes du monde entier peuvent entrer dans une nation sans contrôle approprié, et ce serait un chaos total si quelqu'un de pays totalement différents, de culture différente et avec une loi différente venait dans un pays du côté opposé.

Ce serait un chaos total, car l'un et l'autre ne peuvent pas bien s'entendre, et l'un avec l'autre ne peuvent pas se tolérer, cela mènerait une nation à la fin。.

Et donc, je ne veux pas voir un chaos total comme ça, avant que le temps soit arrivé, où tous les peuples du monde peuvent tolérer leurs différences, et où les gens peuvent vivre ensemble en harmonie, je dirais que supprimer les frontières serait une mauvaise idée.

Jeanne, c'est toi notre unique espérance
Du haut des Cieux, daigne entendre nos voix
Descends vers nous, viens convertir la France
Viens la sauver une seconde fois

Le 01 avril 2022 à 19:03:31 incel2sur10ok a écrit :

Le 01 avril 2022 à 19:01:38 taredu32 a écrit :

Le 01 avril 2022 à 19:00:04 TPMJV-Youtube a écrit :

Le 01 avril 2022 à 18:53:30 :

Le 01 avril 2022 à 18:51:32 TPMJV-Youtube a écrit :

Le 01 avril 2022 à 18:39:27 :
Pourquoi vous votez pour ce mec ? Il est complètement cinglé :)

Parce que c'est le seul candidat qui défend mes intérêts financiers, et socialo-professionnel. Le seul qui ne veut pas que je finisse esclave.

C'est pour ça que la démocratie ne devrait pas exister, le peuple fera toujours passer son intérêt personnel avant celui de la nation

Bein c'est normal non ? Ça s'apelle l'instinct de survie. C'est quoi l'intérêt de la nation quand tu dois bosser 45h par semaine jusqu'à 67 ans comme le souhaite ton Zemmour l'esclavagiste ?
C'est quoi l'intérêt de la nation alors que le christianisme était l'âme de notre Histoire et que vous n'êtes plus chrétiens, dénués de charité chrétiennes, méprisants envers les pauvres ou prolo, et venerez la culture de l'entreprise privée qui s'en foutent royalement de la France ?

Ce que t'as pas compris c'est que d'ici tes 60 ans, la retraite aura été reculée car on se sera tapé 5 présidents différents

+ Pour le Z c'est 35h et 65 ans, ne délire pas trop :)

Le système de retraite va exploser, investissez votre agent toute votre vie pour ne pas dépendre de l'Etat

Oui c'est la seule chose à faire pour avoir une bonne retraite, sinon l'autre option c'est le suicide car vous n'aurez rien

Le 01 avril 2022 à 19:01:26 :

Le 01 avril 2022 à 18:56:16 :

Le 01 avril 2022 à 18:53:46 :

Le 01 avril 2022 à 18:53:24 :

Le 01 avril 2022 à 18:51:54 :

Le 01 avril 2022 à 18:51:25 PintaNina a écrit :
Les anti mélenchons ont tous - de 18ans c'est flagrant. on leur en veut pas on était tous comme ça au lycée avant d'affronter le monde réel.

C'est justement l'inverse qui se produit en réalité

Gamin t'es de gauche, adulte t'es de droite

Maintenant c'est l'inverse. Gamin t'es de droite (comme papa, maman), ensuite tu fais tes premiers stages + esclavage en entreprise et tu finis de gauche.

Alors non, tu dois sûrement vivre dans une réalité parallèle

Bizarre, à l'école l'éducation nationale est gauchisée à mort... mais on doit se tromper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496065579-capture.jpg

Et toi tu fais librement des blagues racistes/antisemites sur un forum depuis tes 15 ans et demi donc bon…. Et tu continues même à 25 ayaa

Quelles position politiques sont celles des gamins, quelles sont celles des adultes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478829109-432.png

Les blagues sur les origines des gens sont de loin les plus drôles en dépit de ton balais dans le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517245200-oss.png

Et je n'ai pas 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Alerte l’Op nous informe que Marine LePen souhaite créer des camps de travaux forcés à destination des musulmans de France ainsi que la destruction par le feu nucléaire des DROM/TOM

C’est pas dit comme ça dans sont programmes mais faut déchiffrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495811919-chiencmplt.png

On sait que de nombreux gilberts et petits héritiers trainent ici.
Ils pensent juste à leur gueule

Le 01 avril 2022 à 19:03:40 :

Le 01 avril 2022 à 18:41:13 :
J’approuve a 100%

Les gardiens de la paix ne servent à rien

Les frontières sont un concept de fragile et de lâche

Ce serait un chaos total.

Nous avons besoin de frontières, et nous continuerons à en avoir besoin.

Pourquoi ? Parce que chaque nation a sa propre culture, sa propre loi, et ses propres caractéristiques.

Avec une frontière libre, cela signifie que toutes les personnes du monde entier peuvent entrer dans une nation sans contrôle approprié, et ce serait un chaos total si quelqu'un de pays totalement différents, de culture différente et avec une loi différente venait dans un pays du côté opposé.

Ce serait un chaos total, car l'un et l'autre ne peuvent pas bien s'entendre, et l'un avec l'autre ne peuvent pas se tolérer, cela mènerait une nation à la fin。.

Et donc, je ne veux pas voir un chaos total comme ça, avant que le temps soit arrivé, où tous les peuples du monde peuvent tolérer leurs différences, et où les gens peuvent vivre ensemble en harmonie, je dirais que supprimer les frontières serait une mauvaise idée.

donc tu admets que la nation est une entité artificiel qui n'existe que par le monopole de la violence par l'état? ayaaa :rire:

en clair si y'a plus de police y'a plus de nation :rire: bah oui :rire: alors pourquoi vouloir de l'état si il ne se définit que par l'autorité qu'il exerce sur ses sujets. un penchant SM?

Le 01 avril 2022 à 19:05:13 RantanplanAlpha a écrit :
Alerte l’Op nous informe que Marine LePen souhaite créer des camps de travaux forcés à destination des musulmans de France ainsi que la destruction par le feu nucléaire des DROM/TOM

C’est pas dit comme ça dans sont programmes mais faut déchiffrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495811919-chiencmplt.png

La mauvaise foi des gros soumis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647713012-1610706605-3124-full.png

Va donc lire son programme en réfléchissant aux conséquences

Le 01 avril 2022 à 18:52:30 :

Le 01 avril 2022 à 18:51:25 :
Les anti mélenchons ont tous - de 18ans c'est flagrant. on leur en veut pas on était tous comme ça au lycée avant d'affronter le monde réel.

This.
Au bout de 2 mois de stage dans une entreprise ils vont limite finir pro-communisme.

Les poissons d'avril sont subtils cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507979267-monokuma-3.png

Le 01 avril 2022 à 19:01:38 :

Le 01 avril 2022 à 19:00:04 TPMJV-Youtube a écrit :

Le 01 avril 2022 à 18:53:30 :

Le 01 avril 2022 à 18:51:32 TPMJV-Youtube a écrit :

Le 01 avril 2022 à 18:39:27 :
Pourquoi vous votez pour ce mec ? Il est complètement cinglé :)

Parce que c'est le seul candidat qui défend mes intérêts financiers, et socialo-professionnel. Le seul qui ne veut pas que je finisse esclave.

C'est pour ça que la démocratie ne devrait pas exister, le peuple fera toujours passer son intérêt personnel avant celui de la nation

Bein c'est normal non ? Ça s'apelle l'instinct de survie. C'est quoi l'intérêt de la nation quand tu dois bosser 45h par semaine jusqu'à 67 ans comme le souhaite ton Zemmour l'esclavagiste ?
C'est quoi l'intérêt de la nation alors que le christianisme était l'âme de notre Histoire et que vous n'êtes plus chrétiens, dénués de charité chrétiennes, méprisants envers les pauvres ou prolo, et venerez la culture de l'entreprise privée qui s'en foutent royalement de la France ?

Ce que t'as pas compris c'est que d'ici tes 60 ans, la retraite aura été reculée car on se sera tapé 5 présidents différents

Déjà a 31 ans je ne conçois pas bosser encore jusqu'à 65 ans. Pourquoi ? Parce que je suis un être humain, donc motivé par la VIE et non par la mort.
Je suis maître de ma vie et je n'envisage pas de la consacrer à une autre personne jusqu'à 70 ans.

+ Pour le Z c'est 35h et 65 ans, ne délire pas trop :)

Oui oui... "Travailler plus pour gagner plus"
"Le travail c'est la santé"

Le 01 avril 2022 à 19:05:52 :

Le 01 avril 2022 à 19:03:40 :

Le 01 avril 2022 à 18:41:13 :
J’approuve a 100%

Les gardiens de la paix ne servent à rien

Les frontières sont un concept de fragile et de lâche

Ce serait un chaos total.

Nous avons besoin de frontières, et nous continuerons à en avoir besoin.

Pourquoi ? Parce que chaque nation a sa propre culture, sa propre loi, et ses propres caractéristiques.

Avec une frontière libre, cela signifie que toutes les personnes du monde entier peuvent entrer dans une nation sans contrôle approprié, et ce serait un chaos total si quelqu'un de pays totalement différents, de culture différente et avec une loi différente venait dans un pays du côté opposé.

Ce serait un chaos total, car l'un et l'autre ne peuvent pas bien s'entendre, et l'un avec l'autre ne peuvent pas se tolérer, cela mènerait une nation à la fin。.

Et donc, je ne veux pas voir un chaos total comme ça, avant que le temps soit arrivé, où tous les peuples du monde peuvent tolérer leurs différences, et où les gens peuvent vivre ensemble en harmonie, je dirais que supprimer les frontières serait une mauvaise idée.

donc tu admets que la nation est une entité artificiel qui n'existe que par le monopole de la violence par l'état? ayaaa :rire:

en clair si y'a plus de police y'a plus de nation :rire: bah oui :rire: alors pourquoi vouloir de l'état si il ne se définit que par l'autorité qu'il exerce sur ses sujets. un penchant SM?

Je n'ai jamais vu une réponse aussi hors-sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647713012-1610706605-3124-full.png

Topic clos zemmour ne se rpese te pas aux élections !

Le 01 avril 2022 à 19:06:59 TPMJV-Youtube a écrit :

Le 01 avril 2022 à 19:01:38 :

Le 01 avril 2022 à 19:00:04 TPMJV-Youtube a écrit :

Le 01 avril 2022 à 18:53:30 :

Le 01 avril 2022 à 18:51:32 TPMJV-Youtube a écrit :

Le 01 avril 2022 à 18:39:27 :
Pourquoi vous votez pour ce mec ? Il est complètement cinglé :)

Parce que c'est le seul candidat qui défend mes intérêts financiers, et socialo-professionnel. Le seul qui ne veut pas que je finisse esclave.

C'est pour ça que la démocratie ne devrait pas exister, le peuple fera toujours passer son intérêt personnel avant celui de la nation

Bein c'est normal non ? Ça s'apelle l'instinct de survie. C'est quoi l'intérêt de la nation quand tu dois bosser 45h par semaine jusqu'à 67 ans comme le souhaite ton Zemmour l'esclavagiste ?
C'est quoi l'intérêt de la nation alors que le christianisme était l'âme de notre Histoire et que vous n'êtes plus chrétiens, dénués de charité chrétiennes, méprisants envers les pauvres ou prolo, et venerez la culture de l'entreprise privée qui s'en foutent royalement de la France ?

Ce que t'as pas compris c'est que d'ici tes 60 ans, la retraite aura été reculée car on se sera tapé 5 présidents différents

Déjà a 31 ans je ne conçois pas bosser encore jusqu'à 65 ans. Pourquoi ? Parce que je suis un être humain, donc motivé par la VIE et non par la mort.
Je suis maître de ma vie et je n'envisage pas de la consacrer à une autre personne jusqu'à 70 ans.

+ Pour le Z c'est 35h et 65 ans, ne délire pas trop :)

Oui oui... "Travailler plus pour gagner plus"
"Le travail c'est la santé"

C'est malheureusement ce qui t'attend, comme nous tous

Tu sais très bien que le système de retraite ne tiendra pas. À part faire fortune ou économiser toute ta vie, t'es foutu

Le 01 avril 2022 à 19:07:46 :
Topic clos zemmour ne se rpese te pas aux élections !

Il essaye de communiquer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517245200-oss.png

Données du topic

Auteur
taredu32
Date de création
1 avril 2022 à 18:39:27
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 425