Topic de KakaKoulant :

Les CASSOS que j'ai rencontré sur JVC

Le 03 avril 2022 à 22:31:55 :

Le 03 avril 2022 à 22:22:48 Ray_man22 a écrit :

Le 03 avril 2022 à 22:20:27 :

Le 03 avril 2022 à 22:19:04 :
Je suis sur les forums depuis 2004 et il m'est jamais venu à l'esprit de rencontrer quelqu'un d'ici.

Faut être cinglé :rire:

On est une grosse majorité de gens normaux hein surtout depuis le respawn. Les tarés c'est juste une minorité visible et active mais ils n'ont souvent pas les balloches de faire une IRL.

Et encore cinglé c'est pas le bon mot , c'est juste des gens souvent timide , renfermés mais pas forcément méchants.
Comme si chez les yeslife y avait pas de taré
Dans la soirée ou j'étais hier y avait des gens qui surveillait pour voir si des mec essayaient pas de droguer des meuf

T'es devenu un oui-vie ?

Bah je fais des sorties avec des khey oui , ce khey la en particulier va souvent à des soirées électro c'est sympa

Bordel comment des gens ont pu faire autant d'IRL ? Ca fait 7 ans que je suis ici et j'ai jamais rencontré quelqu'un via ce forum. Les topics d'IRL ça reste très rare, et en général, l'auteur du topic est un taraient qui boucle 8H/jour ou avec un fétiche chelou.

Bon après j'ai pas spécialement envie de rencontrer des forumeurs d'ici en fait, y'a tellement de chance que ces zinzolins se mettent à crier ISSOU BOUGNADERE après avoir fini leur première pinte.

Et le pire, c'est que y'ait une photo qui fuite avec le pseudo noté sur paint, et qu'elle tourne ensuite sur plusieurs années comme les kheys de l'irl 15-18 (vous savez très bien de quelle photo je veux parler ahi)

Données du topic

Auteur
KakaKoulant
Date de création
3 avril 2022 à 21:41:19
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 106