[MEUF] Quand une fille se blottit contre toi
- 1
J'ai une pote avec qui je passe de plus en plus de temps et je crois détecter certains signaux qu'elle m'envoie
Notamment l'autre jour elle s'est blottie contre moi pendant qu'on regardait une série et j'avais ma main sur son épaule, sur le coup j'ai pas trouvé ça ambigü mais j'en ai parlé à un pote qui m'a dit que c'était pas rien
Du coup le forum quand ça vous arrive vous le prenez comment ?
Le 01 avril 2022 à 17:16:14 :
J'ai une pote avec qui je passe de plus en plus de temps et je crois détecter certains signaux qu'elle m'envoie
Notamment l'autre jour elle s'est blottie contre moi pendant qu'on regardait une série et j'avais ma main sur son épaule, sur le coup j'ai pas trouvé ça ambigü mais j'en ai parlé à un pote qui m'a dit que c'était pas rienDu coup le forum quand ça vous arrive vous le prenez comment ?
Prochaine fois qu'elle se blottie sur toi tu lui chope la tête avec ta main pour la foutre contre ton zgeg.
Met un joggoss 3 bandes
Porte tes couilles et tente un truc khey
Fait une soirée Netflix & Chill
Et t'as intérêt à porter tes putains de couilles l'auteur, pour les puceaux destinés à devenir mage noirs d'ici
Le 01 avril 2022 à 17:20:11 :
Porte tes couilles et tente un truc kheyFait une soirée Netflix & Chill
Et t'as intérêt à porter tes putains de couilles l'auteur, pour les puceaux destinés à devenir mage noirs d'ici
Et ceux qui le sont déjà ? Égoïste va
Le 01 avril 2022 à 17:20:52 :
Et t'as intérêt à porter tes putains de couilles l'auteur, pour les puceaux destinés à devenir mage noirs d'iciEt ceux qui le sont déjà ? Égoïste va
Bah pour eux aussi du coup
Excuse moi chef
Je vais devoir porter mes couilles t'as raison kheyou
En plus hier en fin de soirée on était sur le canap elle s'est allongée et elle a mise sa tête sur moi, on était en croix en gros
Du coup j'ai commencé à lui caresser les cheveux puis le corps et lui tenir la main mais elle s'est cassée dès que les autres sont partis
Le 01 avril 2022 à 17:54:05 :
Notamment l'autre jour elle s'est blottie contre moi pendant qu'on regardait une série et j'avais ma main sur son épaule
C'est pas très grave j'ai jamais pensé à la baiser avant je voulais juste savoir si c'est un move normal entre potes
Le 01 avril 2022 à 18:00:44 :
Le 01 avril 2022 à 17:54:05 :
Notamment l'autre jour elle s'est blottie contre moi pendant qu'on regardait une série et j'avais ma main sur son épaule
C'est pas très grave j'ai jamais pensé à la baiser avant je voulais juste savoir si c'est un move normal entre potes
Si tu prends pas les devants tu risques de finir dans la friendzone, surtout si elle s'est barrée en même temps que les autres la dernière fois ahi
Mais tente un truc, fait en sorte d'être seuls et tente des trucs
Si elle se laisse faire, bah let's go mon pote laisse faire tes instincts
Le 01 avril 2022 à 17:23:03 :
Le 01 avril 2022 à 17:20:52 :
Et t'as intérêt à porter tes putains de couilles l'auteur, pour les puceaux destinés à devenir mage noirs d'iciEt ceux qui le sont déjà ? Égoïste va
Bah pour eux aussi du coup
Excuse moi chef
Tu es pardonné
- 1
Données du topic
- Auteur
- Giovanni_Drogo
- Date de création
- 1 avril 2022 à 17:16:14
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC