Topic de HOMOSIROP :

[NOFAKE] Comment j'ai couché avec ma Grand Mère

  • 1

Ce pavé est Totalement no fake.
Merci de ne pas signaler, M+Z autorisé.

Tout commença lorsque mes parents ont divorcés, j'avais 14 ans et je ne savais pas trop comment je devais réagir, je suis devenu dépressif par la suite car il faut savoir qu'une séparation ça peut parfois marquer la personne surtout de bas age. De plus cela faisait quelques années que je n'avais pas eu de copine ni de meilleure amie donc aucune personne sur qui compter durant cette mauvaise passe.

Mon père déménagea en Ardèche, ma mère elle resta à Beaulieu (cité de Sisteron dans le 04), ils décidèrent de m'envoyer chez ma Grand mère afin qu'elle s'occupe de moi car je refusais de manger, je dormais a peine et je me mutilais régulièrement. J'habitais chez ma Grand mère donc et lors d'un week end d'été, j'étais en train de me doucher et elle rentra dans la salle de bain, je cria : "Mamie arrête je suis a poil sors s'il te plait !", mais elle me répondit tout en me faisant les yeux doux qu'elle m'avais déjà vu tout nu depuis tout petit donc il n'y avait rien de choquant a cela.

Depuis ce moment la elle rentrait régulièrement dans la douche afin de me voir nu, je savais que ça lui plaisait, (depuis la mort de mon grand père elle n'a pas refait sa vie.) Puis il arriva la soirée qui a fait basculer ma vie, j'étais sous la douche comme d'habitude (je savais qu'elle allait rentrer une fois de plus afin de me regarder me laver), mais cette fois ci je décida de me Masturber afin qu'elle me voie dans l'acte lorsqu'elle rentrera. Peu après le début de ma Masturbation elle rentra dans la salle de bain comme d'habitude mais lorsqu'elle vit ce que je faisait cela l'a laissée sans voix, elle ne savait pas ou se mettre. Je me suis dit que je l'avais offensé et alors que je commença à m'arrêter elle me hurla de continuer. Je m'exécuta et je vis alors ma grand mère se déshabiller petit a petit.

Son corps était parfait, malgré son age elle était restée potable et je me masturba en pensant à elle. Elle se rapprocha de moi, se mis a genoux et saisis mon sexe puis le masturba afin de me faire "Juter". J'éjacula sur ses seins, et c'est la que j'ai compris qu'elle voulait bien plus qu'une masturbation. Elle me poussa dans sa Chambre et verrouilla la porte derrière elle. Je n'avais même pas eu le temps de me sécher, j'étais tout mouillé et elle aussi. Elle m'ordonna de m'allonger sur le lit ce que je fis immédiatement, elle monta sur moi, frotta son V sur ma verge, puis finis par s'empaler dessus. J'ai trouvé cela parfait ! Elle jouissait, criait, m'ordonnait de la prendre dans toutes les positions. J'éjacula en elle, elle sentis mon liquide chaud dans son V ce qui lui fit beaucoup de bien, je l'ai vu sur son visage elle était comblée. Je retira mon penis mais je ne voulait pas la laisser comme cela, je savais qu'elle en voulait encore alors je l'ai pénétrée rapidement jusqu'à ce que je la sente épuisée, nous avons dormis bien collés et nus bien entendu.

Depuis nous baisons chaque soir comme des fauves, je vais bientôt retourner chez mes parents mais je n'en ait pas envie, je crois avoir trouvé une femme qui me satisfait enfin, et cette femme c'est ma grand-mère.

  • 1

Données du topic

Auteur
HOMOSIROP
Date de création
1 avril 2022 à 17:01:48
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 289