Topic de vincentfreman7 :

Les sous chiasses de démon

  • 1

Ou je peux dire également que leurs parents devaient être les pires sous merde pour les avoir éduqué à devenir de tel sous-merdes extrêmement laches malfaisantes iniques.
Et totalement débile en plus pour ceux qui croient que c'est normal, pas grave voir bien.

Il faut donc très malfaisant très lâchement et en plus souvent très hypocritement dans le dos, contre quelqu'un qui n'est pas malfaisant avec les autres au moins ne va pas trop loin dans la malfaisance. Je vais le dire comme ça car notre époque tolère et trouves normal beaucoup de choses graves malfaisantes et iniques, comme beaucoup de formes de discriminations. Je ne vais même pas évoquer de malfaisance extrêmement grave que les pires merde de moderne trouvent normal, n'en parlons pas je ne parle pas du point de vue de ces ordures mais selon la masse moderne qui n'est pas trop ou pourri...

Déjà si la personne est juste à peine potable humainement pour l'époque, ou correct et au vécu globalement agréable. c'est déjà grave et criminel meurtrier d'être très malfaisant lâchement contre une personne comme ça.
Si cette personne potable ou correct à eu un vécu très douloureux et sans aucune joie, là ça devient au moins 100 fois plus grave.
Et si c'est contre une des rares personnes de bien au vécu douloureux, n'en parlons même pas...

Bref ce genre de merde jamais européen de souche, européen ou sur un autre continent.
Vous êtes de l'Européen et de l'occidental ancien la négation absolue sales petites merdes.
Et blanc ou pas blanc de l'être humain la négation absolue...
Pour les soi-disant amis vous êtes également des enfants du diable, malfaisance très grave et très lâche tres inique le prouvent totalement et ce que je dis est confirmée par la philosophie et les lois de tous pays qui serait réellement un petit peu démocratique bienveillant civilisé...
Ainsi que par toutes les véritables spiritualité donc celles tourné au moins un petit peu vers la lumière la beauté la blancheur le bien sincère...
Ainsi que partout de sources humaines ancienne ou récente un tout petit peu tourné vers le bien également.

Et ses sources disent également que même des gens qui ne cautionnent pas cela, sans prendre parti car des gens très égoïste et superficielle ou alors laches. mais qui ne sont pas d'accord avec ces malfaisances très graves et iniques.
mais qui discriminent une personne de bien au vécu douloureux que des ordures détruisent tres lâchement, sont évidemment loin d'être aussi pourris que d'autres, mais reste quand même un peu pourri et extrêmement Misérables et petits...

https://voca.ro/1hJN9AZNXbV5 et surtout rendez-vous dans l'autre monde, naissance de toutes les vrais spiritualité vous êtes infiniment plus maudit que moi sans même prendre en compte mon vécu :rire:

J'ajoute qu'il n'y a qu'à regarder vos malfaisant c'est votre lâcheté pour comprendre qui sont les petit roquet du diables entre vous et moi, et que vous êtes infiniment plus rebelles au vrai Dieu et à son bien absolue que moi...

Petites merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787877-leo1.png

Je précise que là je dois partir mais je reviendrai sur le forum sur ce topic plus tard.

  • 1

Données du topic

Auteur
vincentfreman7
Date de création
31 mars 2022 à 13:42:06
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 186