Je passe le permis demain
J'espère pour toi qu'il y aura pas trop de trafic et que ce sera tranquille
Bonne chance
Le 31 mars 2022 à 13:10:02 :
J'espère pour toi qu'il y aura pas trop de trafic et que ce sera tranquilleBonne chance
Au contraire, avec plus de trafic routier, l'op sera davantage immobilisé et fera moins d'erreurs malencontreuses.
Bonne chance khey
Perso je conduisait bien -> veille du permis je grille un feu rouge ahi
Le jour J -> verglas dans toute la ville, examinateur qui lache 0 mot avec mon moniteur, qui me dis toutes les 2s d’accélérer -> 50km/h en zone 30 à côté d’une école
28,5/31 ahi
Le 01 avril 2022 à 07:43:12 :
Bonne chance kheyPerso je conduisait bien -> veille du permis je grille un feu rouge ahi
Le jour J -> verglas dans toute la ville, examinateur qui lache 0 mot avec mon moniteur, qui me dis toutes les 2s d’accélérer -> 50km/h en zone 30 à côté d’une école
28,5/31 ahi
ayaa bien joué khey
si tu veut des conseils , controle d'angle mort à chaque fois avant de mettre sont cligno , dès que tu vois sur ta droite un chemin ou une impasse ralenti pour laissé la priorité au cas ou ( sauf si c'est toi qui l'à )
met en confiance le moniteur sois naturel , ne sois pas trop stressé mais pas trop en confiance non plus , faut que tu agisse comme un putain de robot
de là ta aussi la distance de sécurité qui est super importante pour mettre à l'aise le moniteur , bref adapte ta vitesse , le plus important je crois c'est d'y allé en confiance , mais pas trop , j'espere que tu me suis
Le 01 avril 2022 à 07:49:01 :
Le 01 avril 2022 à 07:47:01 :
et mange bien avant d'y allé pour avoir des forces et tes sens developpermerci pour les conseils khey c'est sympa, parcontre si je mange le moindre truc je vomis direct je crois
bah c'est necessaire pour que tu est de l'energie et que t'es reflexes sois au top
perso avant de passé mon permis à 9h , je me suis reveillé à 5h du matin , 6h la douche , 7h plat de patte / bolo , gros j'suis arrivé comme un super sayen j'ai roulé sur le permis j'lui ai mis 2 gifles sa fait 4 ans je l'ai maintenant
Le 01 avril 2022 à 07:50:28 :
Le 01 avril 2022 à 07:49:01 :
Le 01 avril 2022 à 07:47:01 :
et mange bien avant d'y allé pour avoir des forces et tes sens developpermerci pour les conseils khey c'est sympa, parcontre si je mange le moindre truc je vomis direct je crois
bah c'est necessaire pour que tu est de l'energie et que t'es reflexes sois au top
perso avant de passé mon permis à 9h , je me suis reveillé à 5h du matin , 6h la douche , 7h plat de patte / bolo , gros j'suis arrivé comme un super sayen j'ai roulé sur le permis j'lui ai mis 2 gifles sa fait 4 ans je l'ai maintenant
Données du topic
- Auteur
- VentilateurRude
- Date de création
- 31 mars 2022 à 13:08:49
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62