Topic de tahafut :

Une daronne arabe a touché mes fringues à la LAVERIE....

Supprimé

J'ai mis mes vêtements dans la machine, et en revenant les chercher, je les ai trouvé sur la table à côté :malade:

Et là cette daronne arabe m'explique qu'elle s'est permise de vider ma machine pour y laver ses vêtements car aucune n'était libre ( j'avais même pas 30/45min de retard)

On est d'accord que c'est IRRESPECTUEUX qu'elle touche à mes fringues avec ses mains comme ça ?

bah non c'est toi tu monopolise une machine alors que ton cycle est fini
T'abuses d'être autant en retard
Ses mains étaient comment ?
Non elle a raison elle a pas à attendre que t'arrive, t'as qu'à être à l'heure. Putain le genre de gens irrespectueux à la laverie qui viennent pas récupérer leurs vêtements à l'heure à la laverie vous êtes de sacré saloperie.
bah fallait lui dire qu'elle les avait salis et que tu devais les relaver
Tu manques de respect aux gens . Laisse pas tes affaires trainées . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624904306-faceapp-1624904260282.jpg

l'OP quand il fait le plain il laisse la pompe à essence sur sa voiture et il va faire une promenade

Quand il utilise les chiotes publique il en profite pour y faire une sieste

Le 06 avril 2022 à 18:55:00 :
T'abuses d'être autant en retard

J'étais sur une game de LoL qui s'est éternisé mais c'est pas le sujet, si je prends une machine j'ai le droit de l'occuper jusqu'à mon retour c'est comme ça

Vous êtes tous les deux des connards :hap:

Mais toi c’est sans faire exprès

Le 06 avril 2022 à 18:57:52 :
Vous êtes tous les deux des connards :hap:

Mais toi c’est sans faire exprès

Le seul connard dans l'histoire c'est celui qui monopolise une machine pour lui tout seul

Elle a pas a faire ça on est d'accord ? :(
Par contre pourquoi préciser ses origines ? Les fachos vont dire non peut importe le reste et les gaucho/Qlf vont te dire oui... :(

Le 06 avril 2022 à 18:57:48 :

Le 06 avril 2022 à 18:55:00 :
T'abuses d'être autant en retard

J'étais sur une game de LoL qui s'est éternisé mais c'est pas le sujet, si je prends une machine j'ai le droit de l'occuper jusqu'à mon retour c'est comme ça

non elle a raison.

si tu veux occuper une machine tu t'achète ta propre machine, tu pourra jouer autant de games de lol que tu veux

Le mec il casse les couilles des gens qui ont des choses a faire pour jouer a son jeu de merde :rire:

Elle a totalement eu raison la daronne.

C’est pas chez ta mère, t’as de la chance que c’était pas un khey deter pour te faire bouffer tes strings de tantouze.

Imagine ses main jaune avec du henné déplacent tes saint vêtement à pleine main.

Données du topic

Auteur
tahafut
Date de création
6 avril 2022 à 18:54:10
Date de suppression
6 avril 2022 à 19:12:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 333