Le 2eme tour opposera Zemmour à Le Pen
Si seulement Z vs lepen au 2eme tour mais impossible
Si c’est le cas je donne 200€ à un khey du topic
Ok il fait parler de lui
Ça veut pas dire que les gens votent pour lui
Il y a juste une forte abstention et Zemmour avec son attitude de politicard boutiquier qui tente de séduire des électorats pour les combiner ça fait chier les gens ça ne mobilise absolument pas. On connait, c'est les 50 dernières années de politique.
Il est complètement à côté de la plaque à faire dans la stratégie électorale et il est juste rentré dans le rang des politiciens alors qu'on ne veut plus de ces gens là
Créer un parti et rallier des lieutenants des autres partis, quelle nouveauté dis donc ! On sent tout de suite que la façon de faire sera très différente des autres
Toutes les dernières élections étaient corréllées au niveau de recherche google. Sarkozy, Hollande et Macron étaient en tête sur tous ces metrics en 2007, 2012, et 2017. Ils ont gagné.
Pareil pour Trump face à Clinton. Il a gagné.
Là c'est Zemmour qui est en tête sur ces metrics, c'est factuel. Maintenant vous croyez que ces stats sont bidons, c'est votre problème. Des milliers d'entreprises utilisent ça pour leurs décisions.
Le 03 avril 2022 à 18:36:34 :
Le 03 avril 2022 à 18:35:49 :
Le 03 avril 2022 à 18:34:49 :
Je ne suis pas pro-Z. Je regarde juste les stats...Mais tes stats, elles veulent rien dire
Explique ?
Je pourrais reprendre point par point mais, en gros, c'est pas l'intérêt (sur internet!) pour un candidat qui fait sa victoire au premier tour
Le 03 avril 2022 à 18:39:05 :
Je ne suis pas pro-Z. Je regarde juste les stats...Mais tes stats, elles veulent rien dire
Explique ?
Je pourrais reprendre point par point mais, en gros, c'est pas l'intérêt (sur internet!) pour un candidat qui fait sa victoire au premier tour
Tu vis à l'âge de pierre. Ca fait déjà depuis 2007-2008 qu'on peut prédire l'identité du vainqueur sur l'intérêt qu'il suscite sur Internet. Je dirais depuis Obama & Sarkozy...
Le 03 avril 2022 à 18:38:49 :
Toutes les dernières élections étaient corréllées au niveau de recherche google. Sarkozy, Hollande et Macron étaient en tête sur tous ces metrics en 2007, 2012, et 2017. Ils ont gagné.Pareil pour Trump face à Clinton. Il a gagné.
Là c'est Zemmour qui est en tête sur ces metrics, c'est factuel. Maintenant vous croyez que ces stats sont bidons, c'est votre problème. Des milliers d'entreprises utilisent ça pour leurs décisions.
Alors justement Trump a gagné par des jeux de système, mais en vote électoral il a perdu ...
D'ailleurs Trump était aussi en tête des metrics face à Biden , qui est a la maison blanche ?
C'est comme QOTMII ça compte la présence d'un candidat sur internet
Donc quand un mec fait un tweet "Zemmour c'est Satan" a 20k retweet ça le booste sur l'app alors qu'aucun des 20k ne votera pour lui
Et c'est ignorer en plus le système français où 1/4 des électeurs ont plus de 60 ans et n'utilisent pas internet ...
Le 03 avril 2022 à 18:41:25 :
Explique ?
Tu vis à l'âge de pierre. Ca fait déjà depuis 2007-2008 qu'on peut prédire l'identité du vainqueur sur l'intérêt qu'il suscite sur Internet. Je dirais depuis Obama & Sarkozy...
On verra le 10
Le 03 avril 2022 à 18:41:32 :
Toutes les dernières élections étaient corréllées au niveau de recherche google. Sarkozy, Hollande et Macron étaient en tête sur tous ces metrics en 2007, 2012, et 2017. Ils ont gagné.Pareil pour Trump face à Clinton. Il a gagné.
Alors justement Trump a gagné par des jeux de système, mais en vote électoral il a perdu ...
Il a pas gagné par un "jeu de système" : les règles sont ABC tu suis les règles et investis tes ressources pour gagner selon ces règles ABC. C'est Clinton qui a rien compris au système et très mal investi sur ses derniers meetings. C'est une défaite stratégique en fait... Mauvaix choix marketing, des polémiques absurdes (le fameux "basket of deplorables") et des déplacements mal choisis la dernière semaine alors que Trump avait bien sélectionné ça. Et on ne parle même pas des 3 débats où elle s'est fait massacrer.
Le 03 avril 2022 à 18:41:25 :
Explique ?
Marrant de parler de vivre à l'âge de pierre quand on est un low
Si Zemmour suscite autant d'intêret sur internet, c'est parceque ses militants cancers n'existent que sur le web et passent leur vie à spammer leur candidat.
Quand bien même t'aurais plein de recherches sur lui, ça ne prouve pas que tous les gens qui l'ont recherché vont voter pour lui
Bref c'est de la merde
Le 03 avril 2022 à 18:44:53 :
Le 03 avril 2022 à 18:41:32 :
Il a pas gagné par un "jeu de système" : les règles sont ABC tu suis les règles et investis tes ressources pour gagner selon ces règles ABC. C'est Clinton qui a rien compris au système et très mal investi sur ses derniers meetings. C'est une défaite stratégique en fait... Mauvaix choix marketing, des polémiques absurdes (le fameux "basket of deplorables") et des déplacements mal choisis la dernière semaine alors que Trump avait bien sélectionné ça.
Sauf que justement les "metrics" prennent pas en compte les jeux de système mais la popularité
Les metrics donnaient Trump plus populaire
Alors que ça a bien été Hillary
Ses meetings ne sont pas mauvais mais tout le reste de sa campagne est nulle à chier
Il était censé cartonner tout le monde en débat au final il s'est fait avoir comme un bleu par ce gros naze de bruno le maire, même pécresse l'a titillé
cet argument des recherches google...
Vous avez un QI négatif si pour vous rechercher Zemmour et regarder des vidéos de lui; des articles = voter pour lui ?
Il y avait pas internet comme aujourd'hui en 2002 mais c'était pareil pour Jean marie le pen, Un candidat controversé, detesté et dont on parle a effectivement de grosses stat internet mais ca se traduit aucunement en intention de vote. L'extreme gauche et les castors du barrage ne font que parler de lui en mal ca gonfle le tout.
Pls du Zemmouriste qui se rend compte qu'un biais des metrics c'est que ça marche sur les candidats "consensuels"
Mais pas sur les candidats "polemiste" comme Trump ou Zemmour
Car les algorithme sont incapable de faire la différence entre soutien et critique
C'est juste de la data , du brut , de la donnée
Quand le créateur de Matrix insulte Trump et fait 500k retweet c'est considéré comme 500k soutien par le data
J'irai quand même voter mais j'y crois pas
Données du topic
- Auteur
- Marcelpa
- Date de création
- 3 avril 2022 à 18:20:29
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 117