Topic de hiroeigeta :

Je suis juste frigide.

Supprimé
  • 1
Je peux sortir avec une fille et ne pas chercher à baiser pendant 1 mois ou deux et après me faire quitter pour ça. J'aime pas ça, c'est chiant. Mais je me demande, est-ce que c'est mon espèce de depression dans laquelle je suis depuis quelques temps ou bien c'est juste moi ? Je pense quand même consulter mes topics même si ils ne sont pas aussi inquiétant qu'au mois de novembre, puent le malheur.
Depuis 2 ans, j'ai le goût à rien. Sauf peut-être les mojitos de l'escale (et encore j'essaie de ne plus boire).

Je vais essayer de sortir de ce trou, mais rien ne me plait. Je suis même chiant maintenant, j'ai discuté avec un ami hier et j'ai fait que de me plaindre de ma vie pendant 45 minutes, même lui était saoulé.

D'ailleurs il a dit que j'avais pas à me plaindre et que je devrais être heureux et croquer la vie. Mais j'y arrive pas.

AAAAAAAAH

Essaye toutes les pistes, alimentation, sport, psy etc, bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 04 avril 2022 à 14:34:16 :
Essaye toutes les pistes, alimentation, sport, psy etc, bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le sport j'en ai cruellement besoin, j'ai voulu m'acheter un rameur car j'adorais en faire mais j'ai la flemme de décaler mon bureau pour en mettre un. L'alimentation aussi, je mange beaucoup de féculant (surtout du pain et des pates) car j'ai la flemme de cuisiner je suis vraiment devenu un loque.

Merci clé

Bon bah j'ai contrôle en Micro la semaine prochaine sachant que je connais absolument rien.

Excellent, je vais pouvoir encore me plaindre :)

Sécher les cours et regarder à 21 heure si le prof annonce un contrôle sur la diffusion sur internet pour être safe.

Bon bah je vais me bouffer le combo Mathématiques (sachant que je suis vraiment nul car j'ai pas touché une formule de maths en 4 ans et que j'ai un niveau seconde encore moins depuis la refonte des programmes) + Protection sociale (bon là ça peut aller) + Microéconomie (théorie du producteur).

Je comprends rien à la microéconomie, au dernier QCM j'ai eu 15 pour une raison que j'ignore.

Le cours pour moi se résume à un vieux manuel français de microéconomie et bien expliqué qui est fait pour les personnes voulant apprendre la micro en auto-didacte, je l'ai choppé pour une poignet d'euros, vraiment une bonne affaire.

Je deteste tellement la matière surtout que les horraires c'est 18-21 heure sachant que je commence à 8 heure et qu'il me faut 1h30 pour aller à la fac.

Tout était fait pour que j'en sois dégouté :rire:

Sachant que j'ai abandonné mes projets de tenter le concours du louvre alors que je m'y suis un peu préparé bref. Je vais tenter DGFIP l'année prochaine et sortir de la boucle fac

Merde je me suis trompé de topic c'est pas celui-là que je voulais utiliser.
  • 1

Données du topic

Auteur
hiroeigeta
Date de création
4 avril 2022 à 14:30:22
Date de suppression
11 avril 2022 à 18:51:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9