Comment font les gens pour NE PAS voter ZEMMOUR
SuppriméJe sais pas... à un moment faut juste reflechir 3 secondes
Des centaines de morts depuis 10 ans à cause des attentats : ces moustiques qui se cachent parmis les migrants, l'etranger marocain avec un casier qui etait autorisé à rester en France et qui a donc roulé avec un camion sur environ 90 gens à Nice, l'autre merde avec son bracelet electronique qui a egorgé un pretre
Tous les jours des histoires d'agressions : ils n'ont pas peur de la justice car ils savent qu'ils prendront pas de peine
toujours "les memes" qui sont en prison : 25% des prisonniers mangent halal (donc muz)
la difference entre le net et le brut, ce qui sert à payer les moustiques de migrants qui viennent gratter les aides
mais bordel ouvrez les yeux... je n'arrive pas IRL à trouver des gens qui sont d'accord pour avoir un debat sensé pour m'expliquer pourquoi ils ne votent pas le Z. Toujours les excuses sorties de BFM "gné gné il a 1 cazier" bah oui, en France tu emets la moindre critique envers l'islam ou l'immigration : condamné
"gné gné il ressemble au mec des simpsons"
Ils ne sont pas débiles.
Voter pour un clown.
Le 06 avril 2022 à 17:55:56 :
Bah je vote Zemmour
et les 90% des gens qui ne votent pas le Z ?
Le 06 avril 2022 à 17:56:28 :
Plus de morts de la pauvreté et du dérèglement climatique
voir paragraphe sur la difference entre le net et le brut
Le 06 avril 2022 à 17:56:24 :
Ils ne sont pas débiles.Voter pour un clown.
voila, le seul du topic qui emet une critique est en réalité une insulte
Le 06 avril 2022 à 17:59:28 :
Pourquoi voter pour un raciste, un homophobe et un misogyne ?
raciste : deja expliqué
homophobe, tu m'explique qui, dans la rue, insulte et frappent les gays ?
misogyne, qui insulte les femmes dans la rue quand elles se baladent en mini jupe et decolleté ?
Voter pour un candidat financé par Rothschild et Goldman Sachs
Juif berbère issu d'une famille de mafieux et de proxénètes il l'avoue lui même https://youtu.be/dbi7rHXw8OY?t=1028
Son programme est juste irréalisable il faut ne rien connaitre de la politique pour soutenir cet ahuris
Il veut gérer l'immigration alors que les traités EUROPEENS décident des politiques migratoires.
Mais il veut pas sortir de l'UE
Il ment sur l'histoire de France pour mettre sa communauté en avant.
Félicité par Netanyahu sur twitter la traduction indique "Bon travail !" https://twitter.com/netanyahu/status/1258711446118109184?s=19
C'est simple:
Ceux qui sont de gauche pensent différemment que la droite
Il y a le principe de bien et mal et le principe de logique
En fonction de ton parti politique tu utilise un de ces deux principe en premier et l'autre en deuxième
Ceux de gauche vont en premier placer le principe de bien et de mal et en deuxième ils vont placer le principe de logique
Ceux de droite eux vont en premier utiliser le principe de logique puis en deuxième le principe du bien et mal
Chacun à sa prope définition de la droite et de la gauche
Dans la globalité si on devait résumer la droite c'est la liberté et la gauche c'est l'égalité mais c'est trop flou donc c'est pour ça que moi m'a définition de la droite et de la gauche est celle de ces deux principe plus haut
Flemme de faire un pavé mais pour résumer :
- A full plaintes au cul pour harcèlement sexuel (el famoso stagiaire pour les pipes et le café)
- Complètement bouclé sur l'islam et l'imigration . Oui il y a des dérives dangereuses de cette religion et il faut l' encadrer mais quand tu l'entend on dirait le maux de la terre entière. NOn les migrants volent pas les aides , quand tu regardes les chiffres (les vrais) il y a que dalle de fraude à l'aide sociale comparé par exemple à l'évasion fiscale.
- Climato-sceptique alors que l'entièreté de la communauté scientifique hurle à l'urgence climatique
-Aucun projet social, sa seule idée pour aider les jeunes ? Réduire les frais de notaires pour je sais plus quoi. Tu vois bien le bourgeois complètement à côté de la plaque vis à vis du peuple. El famoso "le travail c'est la santé" . Le mec avec son physique de phasme tiendrait même pas 24 dans une usine.
Et pleins d'autre encore, qu'un autre khey complète la liste svp
Simple
Son putain de programme n'est pas applicable dans le cadre de l'UE qu'est-ce que tu ne comprends pas l'OP ? + hystérique sur l'Islam.
Le 06 avril 2022 à 18:05:48 :
Flemme de faire un pavé mais pour résumer :
- A full plaintes au cul pour harcèlement sexuel (el famoso stagiaire pour les pipes et le café)- Complètement bouclé sur l'islam et l'imigration . Oui il y a des dérives dangereuses de cette religion et il faut l' encadrer mais quand tu l'entend on dirait le maux de la terre entière. NOn les migrants volent pas les aides , quand tu regardes les chiffres (les vrais) il y a que dalle de fraude à l'aide sociale comparé par exemple à l'évasion fiscale.
- Climato-sceptique alors que l'entièreté de la communauté scientifique hurle à l'urgence climatique
-Aucun projet social, sa seule idée pour aider les jeunes ? Réduire les frais de notaires pour je sais plus quoi. Tu vois bien le bourgeois complètement à côté de la plaque vis à vis du peuple. El famoso "le travail c'est la santé" . Le mec avec son physique de phasme tiendrait même pas 24 dans une usine.
Et pleins d'autre encore, qu'un autre khey complète la liste svp
il a une plainte, il s'agit d'une meuf qui l'accuse. A savoir que nimporte qui peut porter plainte contre nimporte qui
il n'est pas climato sceptique, mais repete en boucle ce qui est vrai : la France emet 1% des emissions de co2
boucle sur l'immigration et l'islam car ce sont des futurs changements majeurs pour le pays et la societé
et voila, une attaque sur son physique
Le 06 avril 2022 à 18:06:32 :
SimpleSon putain de programme n'est pas applicable dans le cadre de l'UE qu'est-ce que tu ne comprends pas l'OP ? + hystérique sur l'Islam.
la hongrie, la pologne s'en battent les reins de l'europe et refusent des migrants africains
Le 06 avril 2022 à 17:55:37 :
Je sais pas... à un moment faut juste reflechir 3 secondesDes centaines de morts depuis 10 ans à cause des attentats : ces moustiques qui se cachent parmis les migrants, l'etranger marocain avec un casier qui etait autorisé à rester en France et qui a donc roulé avec un camion sur environ 90 gens à Nice, l'autre merde avec son bracelet electronique qui a egorgé un pretre
Tous les jours des histoires d'agressions : ils n'ont pas peur de la justice car ils savent qu'ils prendront pas de peine
toujours "les memes" qui sont en prison : 25% des prisonniers mangent halal (donc muz)
la difference entre le net et le brut, ce qui sert à payer les moustiques de migrants qui viennent gratter les aides
mais bordel ouvrez les yeux... je n'arrive pas IRL à trouver des gens qui sont d'accord pour avoir un debat sensé pour m'expliquer pourquoi ils ne votent pas le Z. Toujours les excuses sorties de BFM "gné gné il a 1 cazier" bah oui, en France tu emets la moindre critique envers l'islam ou l'immigration : condamné
"gné gné il ressemble au mec des simpsons"
La gauche est enfoncée dans le cervelet des gens par le système médiatico-politique depuis 68. Tu ne pourras pas soigner les gens malades. A lire Renaud Camus pour voir les dégâts d'un tel dogme.
Données du topic
- Auteur
- JeSuisRHetToi
- Date de création
- 6 avril 2022 à 17:55:37
- Date de suppression
- 6 avril 2022 à 18:18:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC